Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Speedy a écrit :Carrefour xbox 360 + Kinect + 3 jeux = 159 euros
bof, ce sont généralement des jeux trouvable à moins de 10 € dans le commerce et faut encore qu'ils soient intéressant.bored a écrit :Moi je l'ai finalement pris sur Amazon ma PS3 tant pis. Par contre, la classe le Playstation+ : 50 € par an et ça donne accès à 5-6 jeux gratuits tous les mois !
Danux a écrit :bof, ce sont généralement des jeux trouvable à moins de 10 € dans le commerce et faut encore qu'ils soient intéressant.bored a écrit :Moi je l'ai finalement pris sur Amazon ma PS3 tant pis. Par contre, la classe le Playstation+ : 50 € par an et ça donne accès à 5-6 jeux gratuits tous les mois !
Je pense que le xbox live fait pareil et va proposer Assassin's Creed 2 ce mois-ci ou le mois prochain.
Danux a écrit :bof, ce sont généralement des jeux trouvable à moins de 10 € dans le commerce et faut encore qu'ils soient intéressant.bored a écrit :Moi je l'ai finalement pris sur Amazon ma PS3 tant pis. Par contre, la classe le Playstation+ : 50 € par an et ça donne accès à 5-6 jeux gratuits tous les mois !
Je pense que le xbox live fait pareil et va proposer Assassin's Creed 2 ce mois-ci ou le mois prochain.
bored a écrit :Il suffit de rester abonné donc oui c'est de la location mais à ce prix, je vois pas trop pourquoi vous pinaillez tous. Pour une fois qu'une offre vaut franchement le coup, tout le monde devient pédant tout à coup...
GregLu a écrit :La font me fait penser à Carrefour ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit