Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
manpi a écrit :Colruyt va vendre un smartphone Huawei bon marché
http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 563195.htm
C'est un bon achat ?
Atchoum.. a écrit :-Android 2.3 (hum, no comment)
Bingo a écrit :Ca ne me semble pas si bon marché que ça.
Il est moins bien que le ZTE Blade, qui pouvait se trouver à 59€ il y a un an et demi.
Le gros problème c'est la résolution, beaucoup d'applications ne fonctionneront pas avec une résolution aussi basse (pour info, le Blade était quand même en 800x480).
Atchoum.. a écrit :Bingo a écrit :Ca ne me semble pas si bon marché que ça.
Il est moins bien que le ZTE Blade, qui pouvait se trouver à 59€ il y a un an et demi.
Le gros problème c'est la résolution, beaucoup d'applications ne fonctionneront pas avec une résolution aussi basse (pour info, le Blade était quand même en 800x480).
Bah si c'est son premier smartphone android, pourquoi pas...
ced64k a écrit :320x480 et Android 2.3 ? Faut que vous alliez faire un tour chez Krefel & co dans le rayon 120-150€, il y en encore a plein. Exemple Samsung Galaxy Mini 2.
clear.be a écrit :Atchoum.. a écrit :Bingo a écrit :Ca ne me semble pas si bon marché que ça.
Bah si c'est son premier smartphone android, pourquoi pas...
Vraiment pas d'accord...
Prendre un premier android bas de gamme c'est vraiment se faire une fausse idée des possibilités de ces téléphones. Celui qui achète ça va trouver ça lent (800Mhz et la ram ?), moche (résolution "antique") et d'une ergonomie plus que douteuse (android 2.3, c'est pas le plus abouti...) et au final, il va se dire "android c'est de la merde"
max a écrit :Atchoum.. a écrit :-Android 2.3 (hum, no comment)
C'est comme si on te vendait un pc neuf low cost avec windows 98.
nokthib a écrit :Déjà que moi j'ai un cpu simple coeur 1GHz, je trouve que ca rame parfois...
Pyrodos a écrit :C'est bon pour quand tu débutes avec un Androphone quoi...
bored a écrit :Je déconseille aussi. Android 4.x et supérieurs ont besoin de dual core.
Bingo a écrit :bored a écrit :Je déconseille aussi. Android 4.x et supérieurs ont besoin de dual core.
Pas obligatoirement non. Mon Blade fonctionne très bien en JB (4.1) avec son simple coeur 600MHz et ses 512Mo de RAM.
C'est dans les applications que je sens les limites de l'appareil, pas dans l'OS. Mais là c'est clair que je les sens...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit