Smartphone 4G à 1 €€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Smartphone 4G à 1 €€

Message par mediax » 29 Mars 2013 17:26

Un smartphone 4G à 1€€


Proximus lance à partir du mois d’avril un smartphone 4G à 1€€ seulement : les clients souscrivant à un abonnement mobile incluant la 4G peuvent en effet acheter le Sony Xperia Z pour seulement 1€€ (au lieu de €649€). D’autres Smartphones 4G sont également disponibles tels que le Samsung Galaxy SIII 4G, le BlackBerry Z10, le Nokia Lumia 820, ainsi que le Nokia Lumia 920. D’autres appareils 4G tels que des sticks USB ainsi que des modems 4G sont également en vente dans les magasins Belgacom.
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par GerhardS » 29 Mars 2013 18:00

J'ai vu la pub aussi, avec un abonnement à 65€ pour le Sony Experia.. :-?
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par bored » 29 Mars 2013 18:05

Comme d'hab, ces offres sont rarement intéressantes sauf si on paie déjà plus de 50 € par mois en téléphone et si on est prêt à être bloqué par un contrat de 24 mois. Beaucoup de contraintes pour un appareil qui se démode en 8 à 12 mois...
bored
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2813
Inscription : 13 Nov 2011 16:41
Localisation : Bruxelles

Message par ced29 » 04 Avr 2013 10:48

Très intéressé par cette offre, j'ai posé la question à Astel pour savoir si en tant que client actuel on pouvait bénéficier de l'offre en passant à cet abonnement : Et bien non, l'offre est réservée au nouveau client :angry2:

C'est chouette de se voir récompenser de notre fidélité comme ça :rolleyes:
ced29
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Oct 2006 13:59
Localisation : La Hulpe

Message par mika@hardware » 04 Avr 2013 11:10

ced29 a écrit :Très intéressé par cette offre, j'ai posé la question à Astel pour savoir si en tant que client actuel on pouvait bénéficier de l'offre en passant à cet abonnement : Et bien non, l'offre est réservée au nouveau client :angry2:

C'est chouette de se voir récompenser de notre fidélité comme ça :rolleyes:


Perso, je tenterais le coup à ta place. L'offre dit que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus Smart+65 pas aux nouveaux clients Proximus.

Désolé si je joue sur les mots mais eux le font bien alors pourquoi pas nous...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 04 Avr 2013 11:15

mika@hardware a écrit :
ced29 a écrit :Très intéressé par cette offre, j'ai posé la question à Astel pour savoir si en tant que client actuel on pouvait bénéficier de l'offre en passant à cet abonnement : Et bien non, l'offre est réservée au nouveau client :angry2:

C'est chouette de se voir récompenser de notre fidélité comme ça :rolleyes:


Perso, je tenterais le coup à ta place. L'offre dit que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus Smart+65 pas aux nouveaux clients Proximus.

Désolé si je joue sur les mots mais eux le font bien alors pourquoi pas nous...


ça pourrait être intéressant effectivement vu que je paye mon abo et l'employeur me rembourse (mais j'ai déja un mobile 50) :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par ced29 » 04 Avr 2013 11:19

mika@hardware a écrit :
ced29 a écrit :Très intéressé par cette offre, j'ai posé la question à Astel pour savoir si en tant que client actuel on pouvait bénéficier de l'offre en passant à cet abonnement : Et bien non, l'offre est réservée au nouveau client :angry2:

C'est chouette de se voir récompenser de notre fidélité comme ça :rolleyes:


Perso, je tenterais le coup à ta place. L'offre dit que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus Smart+65 pas aux nouveaux clients Proximus.

Désolé si je joue sur les mots mais eux le font bien alors pourquoi pas nous...
Ne sois pas désolé de jouer sur les mots, comme tu le dis, ce sont les premiers à le faire :P

Merci pour le conseil, je vais aller en téléboutique avec cet argument, je vous tiens au courant.
ced29
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Oct 2006 13:59
Localisation : La Hulpe

Message par psyko » 04 Avr 2013 11:23

Pour le xperia Z quand je regarde sur le site il est mit "Temporairement indisponible"; ils sont déjà tous parti :?:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par max » 04 Avr 2013 11:32

J'avais déjà demandé à l'époque:

Nouveau client = nouveau numéro de téléphone.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8788
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par mika@hardware » 04 Avr 2013 11:36

Voilà les conditions :

"Offre valable du 01/04/2013 au 31/05/2013. Offre limitée aux 19 000 premiers clients (9 000 pour le Nokia Lumia 620, 7 000 pour le Samsung Galaxy SIII Mini et 3 000 pour le Sony Xperia™ Z). Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.
Les nouveaux clients Proximus Smart+ 25 reçoivent un Nokia Lumia 620 au prix de € 1 (€ 259,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 35 reçoivent un Samsung Galaxy SIII mini au prix de € 1 (€ 299,99). Les nouveaux clients Proximus Smart+ 65 reçoivent un Sony Xperia™ Z au prix de € 1 (€ 649,99)"

Il n'est pas noté que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus donc franchement, j'exigerais la promo.
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 04 Avr 2013 11:37

max a écrit :J'avais déjà demandé à l'époque:

Nouveau client = nouveau numéro de téléphone.


Ca à la limite tu t'en fou, enfin ca dépend pour qui :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 04 Avr 2013 11:47

C'est vrai que lorsque l'on essaye de commander en ligne les seules options dispo sont:

Nouveau numéro
Client ailleurs soit en abonnement soit en prepaid
Client pay & go

Dommage que les clients habituels soient encore oubliés.

On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par ced29 » 04 Avr 2013 13:00

psyko a écrit :On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
Exactement :wink:
ced29
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Oct 2006 13:59
Localisation : La Hulpe

Message par psyko » 04 Avr 2013 13:01

ced29 a écrit :
psyko a écrit :On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
Exactement :wink:


On peut aussi essayer au bluf dans un tbo; avec 2 à 3000€ de facture gsm /an ça peut peut être aider sinon ce sera au revoir 8)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par ced29 » 04 Avr 2013 13:06

psyko a écrit :
ced29 a écrit :
psyko a écrit :On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
Exactement :wink:


On peut aussi essayer au bluf dans un tbo; avec 2 à 3000€ de facture gsm /an ça peut peut être aider sinon ce sera au revoir 8)
:)
Je m'occupe de la partie télécom dans ma PME, je mettrai dans la balanceles 4 abonnements gsm + 2 abonnements internet + une ligne téléphone fixe.
Comme je le disais, j'y vais cet après-midi. On verra ce qu'ils me diront.
ced29
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Oct 2006 13:59
Localisation : La Hulpe

Message par belote » 04 Avr 2013 13:37

psyko a écrit :C'est vrai que lorsque l'on essaye de commander en ligne les seules options dispo sont:

Nouveau numéro
Client ailleurs soit en abonnement soit en prepaid
Client pay & go

Dommage que les clients habituels soient encore oubliés.

On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.


il suffit alors de passer chez mobile vikings (par exemple) en demandant le portage de numéro, puis de revenir chez proximus et sélectionner client ailleurs en prepaid
FAI : Belgacom
Abo : Pack Maxi Internet + TV
Tel : 3starsnet
belote
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 06 Nov 2006 16:11
Localisation : Namur

Message par psyko » 04 Avr 2013 13:39

belote a écrit :
psyko a écrit :C'est vrai que lorsque l'on essaye de commander en ligne les seules options dispo sont:

Nouveau numéro
Client ailleurs soit en abonnement soit en prepaid
Client pay & go

Dommage que les clients habituels soient encore oubliés.

On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.


il suffit alors de passer chez mobile vikings (par exemple) en demandant le portage de numéro, puis de revenir chez proximus et sélectionner client ailleurs en prepaid


Pour faire ça le plus simple semble être de demander de passer en pay & go (1 journée) puis de refaire le demande.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par psyko » 04 Avr 2013 15:06

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 130404_007 il y a même un article :wink:

http://support.fr.belgacom.be/app/answe ... a_id/12683

Pour ceux qui pensaient passer en p&g ->

Attention
En tant que client existant, vous ne pouvez pas bénéficier d'une promotion éventuelle destinée aux nouveaux utilisateurs Pay&Go.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par mika@hardware » 04 Avr 2013 23:21

ced29 a écrit :
psyko a écrit :
ced29 a écrit :
psyko a écrit :On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
Exactement :wink:


On peut aussi essayer au bluf dans un tbo; avec 2 à 3000€ de facture gsm /an ça peut peut être aider sinon ce sera au revoir 8)
:)
Je m'occupe de la partie télécom dans ma PME, je mettrai dans la balanceles 4 abonnements gsm + 2 abonnements internet + une ligne téléphone fixe.
Comme je le disais, j'y vais cet après-midi. On verra ce qu'ils me diront.


Alors ? :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par ced29 » 05 Avr 2013 00:23

Pas eu le temps, j'essaierai demain.
Mais ça me semble mal barré, j'y vais plus par curiosité :P
ced29
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Oct 2006 13:59
Localisation : La Hulpe

Suivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit