Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ced29 a écrit :Très intéressé par cette offre, j'ai posé la question à Astel pour savoir si en tant que client actuel on pouvait bénéficier de l'offre en passant à cet abonnement : Et bien non, l'offre est réservée au nouveau client
C'est chouette de se voir récompenser de notre fidélité comme ça
mika@hardware a écrit :ced29 a écrit :Très intéressé par cette offre, j'ai posé la question à Astel pour savoir si en tant que client actuel on pouvait bénéficier de l'offre en passant à cet abonnement : Et bien non, l'offre est réservée au nouveau client
Perso, je tenterais le coup à ta place. L'offre dit que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus Smart+65 pas aux nouveaux clients Proximus.
Désolé si je joue sur les mots mais eux le font bien alors pourquoi pas nous...
Ne sois pas désolé de jouer sur les mots, comme tu le dis, ce sont les premiers à le fairemika@hardware a écrit :ced29 a écrit :Très intéressé par cette offre, j'ai posé la question à Astel pour savoir si en tant que client actuel on pouvait bénéficier de l'offre en passant à cet abonnement : Et bien non, l'offre est réservée au nouveau client
Perso, je tenterais le coup à ta place. L'offre dit que c'est réservé aux nouveaux clients Proximus Smart+65 pas aux nouveaux clients Proximus.
Désolé si je joue sur les mots mais eux le font bien alors pourquoi pas nous...
max a écrit :J'avais déjà demandé à l'époque:
Nouveau client = nouveau numéro de téléphone.
ced29 a écrit :Exactementpsyko a écrit :On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
psyko a écrit :ced29 a écrit :Exactementpsyko a écrit :On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
On peut aussi essayer au bluf dans un tbo; avec 2 à 3000€ de facture gsm /an ça peut peut être aider sinon ce sera au revoir
psyko a écrit :C'est vrai que lorsque l'on essaye de commander en ligne les seules options dispo sont:
Nouveau numéro
Client ailleurs soit en abonnement soit en prepaid
Client pay & go
Dommage que les clients habituels soient encore oubliés.
On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
belote a écrit :psyko a écrit :C'est vrai que lorsque l'on essaye de commander en ligne les seules options dispo sont:
Nouveau numéro
Client ailleurs soit en abonnement soit en prepaid
Client pay & go
Dommage que les clients habituels soient encore oubliés.
On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
il suffit alors de passer chez mobile vikings (par exemple) en demandant le portage de numéro, puis de revenir chez proximus et sélectionner client ailleurs en prepaid
Attention
En tant que client existant, vous ne pouvez pas bénéficier d'une promotion éventuelle destinée aux nouveaux utilisateurs Pay&Go.
ced29 a écrit :psyko a écrit :ced29 a écrit :Exactementpsyko a écrit :On verra si Mobistar ou Base fait une promo intéressante il sera temps de changer.
On peut aussi essayer au bluf dans un tbo; avec 2 à 3000€ de facture gsm /an ça peut peut être aider sinon ce sera au revoir
Je m'occupe de la partie télécom dans ma PME, je mettrai dans la balanceles 4 abonnements gsm + 2 abonnements internet + une ligne téléphone fixe.
Comme je le disais, j'y vais cet après-midi. On verra ce qu'ils me diront.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit