Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Averelld a écrit :Utilisateurs de Firefox : installez le plugin Shoptimate !
Lorsque vous êtes sur un site d'achat sur un objet bien précis, il ira comparer le prix de cet objet en temps réel sur différents sites et vous indiquera le moins cher
Tous les sites ne sont pas dedans, mais ça donne une idée et on gagne du temps à ne pas aller sur 15 sites pour voir le prix ... J'ai découvert qu'Amazon.es pour certains articles était le moins cher de toute l'europe.
psyko a écrit :Averelld a écrit :Utilisateurs de Firefox : installez le plugin Shoptimate !
Lorsque vous êtes sur un site d'achat sur un objet bien précis, il ira comparer le prix de cet objet en temps réel sur différents sites et vous indiquera le moins cher
Tous les sites ne sont pas dedans, mais ça donne une idée et on gagne du temps à ne pas aller sur 15 sites pour voir le prix ... J'ai découvert qu'Amazon.es pour certains articles était le moins cher de toute l'europe.
Sympa à tester par contre c'est bizarre je regardait pour une Philips Saeco HD8745/21 sur amazon.fr qui est a ~ 240€ fdp inclus et il me met que la meilleure offre est RDC à 256.50€ fdp inclus
Dindon a écrit :psyko a écrit :Averelld a écrit :Utilisateurs de Firefox : installez le plugin Shoptimate !
Sympa à tester par contre c'est bizarre je regardait pour une Philips Saeco HD8745/21 sur amazon.fr qui est a ~ 240€ fdp inclus et il me met que la meilleure offre est RDC à 256.50€ fdp inclus
il regarde le meilleur prix fdp non inclus, non?
ça joue souvent sur amazon, où le prix est légèrement plus chez mais sans frais de livraison. Au final, moins cher que le moins quand on a ajouté la livraison.
Je l'ai installer pour chrome, mais il donne seulement les codes promotionnels du site en cours, ce qui n'est pas mal...Averelld a écrit :Utilisateurs de Firefox : installez le plugin Shoptimate !
dingo722 a écrit :Je suis déjà client chez .fr et .de, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les autres pratiquent également l'envoie gratuit pour les commandes de plus de 20€ ?
J'ai essayé de trouver l'info avec googleTranslate mais je n'ai rien trouvé :/
ced64k a écrit :Un "nouvelle" version d'Amazon à surveiller ?
Exemple 3DS XL :
.it 149,90 € (+ 7€ de livraison)
.fr 184,90 €
.de 179,00 €
jordan190290 a écrit :ced64k a écrit :Un "nouvelle" version d'Amazon à surveiller ?
Exemple 3DS XL :
.it 149,90 € (+ 7€ de livraison)
.fr 184,90 €
.de 179,00 €
Chez moi toutes les 3DS XL sont a 197,90€ chez Amazon.it , les prix seraient remonté ?
Le Dam a écrit :dingo722 a écrit :Je suis déjà client chez .fr et .de, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les autres pratiquent également l'envoie gratuit pour les commandes de plus de 20€ ?
.fr : 15€
.de : 20€
.co.uk : 25£
psyko a écrit :Et pour suivre les prix, il existe le programme http://www.delitestudio.com/our-apps/pr ... r-windows/ qui fonctionne pas trop mal (ça permet de faire un genre de wishlist et de voir quand les prix descende ou montent - dommage que parfois il perds le meilleur prix jamais trouvé).
Kane a écrit :.es et .it n'ont pas d'envoi gratuit vers la Belgique.
Espagne :
Standard : 6.99 pour tout, et 6.99 + 0.59€/kg pour les produits électroniques, jouets, horloges.
Express : 17€ + 5€/Kg
Italie : 7 € en standard, 18€ + 6€/kg en express.
jordan190290 a écrit :Chez moi toutes les 3DS XL sont a 197,90€ chez Amazon.it , les prix seraient remonté ?
psyko a écrit :Sympa à tester par contre c'est bizarre je regardait pour une Philips Saeco HD8745/21 sur amazon.fr qui est a ~ 240€ fdp inclus et il me met que la meilleure offre est RDC à 256.50€ fdp inclus
J'ai une dernière question: Y a t il des frais de douanes sur les objets achetés depuis .co.uk étant donné que la Grande Bretagne ne fait pas partie de l'UE (ou elle n'est dedans qu'à moitié) ?Le Dam a écrit :dingo722 a écrit :Je suis déjà client chez .fr et .de, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les autres pratiquent également l'envoie gratuit pour les commandes de plus de 20€ ?
.fr : 15€
.de : 20€
.co.uk : 25£
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit