amazon.it

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

amazon.it

Message par ced64k » 27 Mars 2013 10:14

Un "nouvelle" version d'Amazon à surveiller ?

Exemple 3DS XL :
.it 149,90 € (+ 7€ de livraison)
.fr 184,90 €
.de 179,00 €
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Mosquito2001 » 27 Mars 2013 11:38

50e de réduction c'est en effet pas mal, à surveiller lors de mes prochains achats ^^
Mosquito2001
Acharné
Acharné

Message(s) : 1937

Message par Dindon » 27 Mars 2013 11:44

par contre, comme je regarde actuellement pour un NAS et disque dur, it est plus cher que fr pour les syno.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par Averelld » 27 Mars 2013 12:22

Utilisateurs de Firefox : installez le plugin Shoptimate !
Lorsque vous êtes sur un site d'achat sur un objet bien précis, il ira comparer le prix de cet objet en temps réel sur différents sites et vous indiquera le moins cher

Tous les sites ne sont pas dedans, mais ça donne une idée et on gagne du temps à ne pas aller sur 15 sites pour voir le prix ... J'ai découvert qu'Amazon.es pour certains articles était le moins cher de toute l'europe.
Averelld
Membre
Membre

Message(s) : 61

Message par psyko » 27 Mars 2013 13:38

Averelld a écrit :Utilisateurs de Firefox : installez le plugin Shoptimate !
Lorsque vous êtes sur un site d'achat sur un objet bien précis, il ira comparer le prix de cet objet en temps réel sur différents sites et vous indiquera le moins cher

Tous les sites ne sont pas dedans, mais ça donne une idée et on gagne du temps à ne pas aller sur 15 sites pour voir le prix ... J'ai découvert qu'Amazon.es pour certains articles était le moins cher de toute l'europe.

Sympa à tester par contre c'est bizarre je regardait pour une Philips Saeco HD8745/21 sur amazon.fr qui est a ~ 240€ fdp inclus et il me met que la meilleure offre est RDC à 256.50€ fdp inclus
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Dindon » 27 Mars 2013 14:01

psyko a écrit :

Sympa à tester par contre c'est bizarre je regardait pour une Philips Saeco HD8745/21 sur amazon.fr qui est a ~ 240€ fdp inclus et il me met que la meilleure offre est RDC à 256.50€ fdp inclus

il regarde le meilleur prix fdp non inclus, non?
ça joue souvent sur amazon, où le prix est légèrement plus cher mais sans frais de livraison. Au final, moins cher que le moins cher quand on a ajouté la livraison.
Dernière édition par Dindon le 27 Mars 2013 14:03, édité 1 fois.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par psyko » 27 Mars 2013 14:02

Dindon a écrit :
psyko a écrit :

il regarde le meilleur prix fdp non inclus, non?
ça joue souvent sur amazon, où le prix est légèrement plus chez mais sans frais de livraison. Au final, moins cher que le moins quand on a ajouté la livraison.

Oui il regarde fdp inclus normalement donc 240 pour amazon.fr contre 256.50 proposé sur RDC comme soit disant meilleure offre :?:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par dingo722 » 27 Mars 2013 14:04

Je l'ai installer pour chrome, mais il donne seulement les codes promotionnels du site en cours, ce qui n'est pas mal...

Mais en cherchant, j'ai trouvé Price Snoop qui compare bien avec tous les autres sites Amazon :)

Je suis déjà client chez .fr et .de, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les autres pratiquent également l'envoie gratuit pour les commandes de plus de 20€ ?
J'ai essayé de trouver l'info avec googleTranslate mais je n'ai rien trouvé :/
dingo722
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par Le Dam » 27 Mars 2013 17:32

dingo722 a écrit :Je suis déjà client chez .fr et .de, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les autres pratiquent également l'envoie gratuit pour les commandes de plus de 20€ ?

.fr : 15€
.de : 20€
.co.uk : 25£
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Re: amazon.it

Message par Pixel_Jo » 27 Mars 2013 18:04

ced64k a écrit :Un "nouvelle" version d'Amazon à surveiller ?

Exemple 3DS XL :
.fr 184,90 €
.de 179,00 €

Chez moi toutes les 3DS XL sont a 197,90€ chez Amazon.it , les prix seraient remonté ? :-?
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par psyko » 27 Mars 2013 18:08

jordan190290 a écrit :
ced64k a écrit :Un "nouvelle" version d'Amazon à surveiller ?

Exemple 3DS XL :
.fr 184,90 €
.de 179,00 €

Chez moi toutes les 3DS XL sont a 197,90€ chez Amazon.it , les prix seraient remonté ? :-?

Les prix peuvent changer d'heure en heure donc quand on voit un super prix sur amazon il faut parfois foncer; ainsi sur amazon.fr j'avais vu le irobot 780 à 420€ et le lendemain il était déjà remonté à près de 530€ (il est maintenant à 500€)
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par bored » 27 Mars 2013 18:16

Sur Amazon.de, quand un smartphone vous intéresse faut vraiment pas tarder s'il est à bon prix...il peut changer 4 ou 5 fois de prix en une journée...
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par psyko » 27 Mars 2013 18:20

Et pour suivre les prix, il existe le programme http://www.delitestudio.com/our-apps/pr ... r-windows/ qui fonctionne pas trop mal (ça permet de faire un genre de wishlist et de voir quand les prix descende ou montent - dommage que parfois il perds le meilleur prix jamais trouvé).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par dingo722 » 27 Mars 2013 19:39

Le Dam a écrit :
dingo722 a écrit :Je suis déjà client chez .fr et .de, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les autres pratiquent également l'envoie gratuit pour les commandes de plus de 20€ ?

Merci pour l'info <3

Quelqu'un pourrait compléter cette liste avec .es et .it :smurf:
psyko a écrit :Et pour suivre les prix, il existe le programme http://www.delitestudio.com/our-apps/pr ... r-windows/ qui fonctionne pas trop mal (ça permet de faire un genre de wishlist et de voir quand les prix descende ou montent - dommage que parfois il perds le meilleur prix jamais trouvé).

Moi j'utilise l'extension The Camelizer - Amazon Price Tracker sur chrome (j'imagine qu'il y en a également pour les autres navigateurs)

Elle permet de visualiser l'historique de l'évolution des prix, et de plus en s'enregistrant sur leur site, ça permet de placer des alertes sur les produits, une alerte est envoyé quand le prix fixé est atteint... Pour en savoir plus tu peux lire sur leur site
dingo722
Membre
Membre

Message par Kane » 27 Mars 2013 20:14

.es et .it n'ont pas d'envoi gratuit vers la Belgique.

Espagne :
Standard : 6.99 pour tout, et 6.99 + 0.59€/kg pour les produits électroniques, jouets, horloges.

Express : 17€ + 5€/Kg

Italie : 7 € en standard, 18€ + 6€/kg en express.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par dingo722 » 27 Mars 2013 20:53

Kane a écrit :.es et .it n'ont pas d'envoi gratuit vers la Belgique.

Espagne :
Standard : 6.99 pour tout, et 6.99 + 0.59€/kg pour les produits électroniques, jouets, horloges.

Express : 17€ + 5€/Kg

Italie : 7 € en standard, 18€ + 6€/kg en express.

Merci <3
dingo722
Membre
Membre

Message par Mosquito2001 » 27 Mars 2013 21:22

jordan190290 a écrit :Chez moi toutes les 3DS XL sont a 197,90€ chez Amazon.it , les prix seraient remonté ? :-?

Il ne prend pas toujours amazon.it comme marchand par défaut (choisir un autre marchand sur la droite), elle sont encore à 149 avec expédition prévue le 9 avril
Mosquito2001
Acharné
Acharné

Message(s) : 1937

Message par shoptimate » 28 Mars 2013 17:55

psyko a écrit :Sympa à tester par contre c'est bizarre je regardait pour une Philips Saeco HD8745/21 sur amazon.fr qui est a ~ 240€ fdp inclus et il me met que la meilleure offre est RDC à 256.50€ fdp inclus

Je suis le créateur de Shoptimate. Je vais expliquer le bug qui s'est probablement passé.

Pour Amazon, on fait une requête en temps réel vers Amazon, parfois il arrive qu'Amazon ne réponde pas ou réponde trop lentement, auquel cas, on ne peut pas afficher leur réponse.

Autrement, Shoptimate intègre le calcul du frais de port vers la Belgique des différents Amazon (si envoyé par Amazon, si c'est un marchand tiers on indique que les frais de port sont inconnus). Certaines catégories de produit ont des prix différents (ou ne peuvent pas être livrés) et sur ce coup-là, on se trompe parfois.

Info supplémentaire, si le produit n'est pas disponible sur un autre Amazon, on ne l'affiche pas. Si il est dispo sur Amazon.co.uk, on donne une conversion de prix (approximative, le vrai taux dépend de votre carte de crédit) du produit.

Pour les belges (Shoptimate est développé à Bruxelles), on supporte aussi les marchands hollandais (Bol.com par ex) ou anglais (Zavvi par ex) et on supprime les marchands français qui ne livrent pas en Belgique. Vous pouvez changer votre pays depuis la toolbar, sous le prix (il faut recharger la page pour qu'il prenne en compte le nouveau pays).

Si vous avez d'autres remarques ou questions, je répondrai ici ou vous pouvez envoyer un mail à patrick _[AT!]_ shoptimate.com
shoptimate
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par lazarus » 28 Mars 2013 20:55

Les 3DS XL étaient en promo récemment dans les Free Record Shop je pense, je suis quasi certain qu'elles étaient toutes à 150€ au lieu de 190.
Faut aller voir s'il leur en reste.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par dingo722 » 29 Mars 2013 05:16

Le Dam a écrit :

J'ai une dernière question: Y a t il des frais de douanes sur les objets achetés depuis .co.uk étant donné que la Grande Bretagne ne fait pas partie de l'UE (ou elle n'est dedans qu'à moitié) ?
dingo722
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Bons plans