Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
psyko a écrit :J'avais vu ça en faisant le plein au q8 easy à robermont; je me disait bien que c'était trop beau que pour être vrai (20c/l c'est quand même beaucoup!)
creepy a écrit :psyko a écrit :J'avais vu ça en faisant le plein au q8 easy à robermont; je me disait bien que c'était trop beau que pour être vrai (20c/l c'est quand même beaucoup!)
Je ne sais pas pour le diesel ( je roule à la 98 ) . Mais as tu déjà essayé la pompe coolryute ( la vert ) juste en montant sur la droite en montant, un peu après la maison communal de beyne?
adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.
IpEFiX a écrit :adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.
C'est ça, confirmé par les pigeons sur Viva ce matin
Comme ils ont dit, à certains endroits t'as fait la file pendant tellement longtemps que tu te sens un peu obligé de faire le plein sur lequel t'auras gagné qu'une poignée d'euros au final
criscoco a écrit :IpEFiX a écrit :adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.
Comme ils ont dit, à certains endroits t'as fait la file pendant tellement longtemps que tu te sens un peu obligé de faire le plein sur lequel t'auras gagné qu'une poignée d'euros au final
Dans la région de Verviers, il y a une station qui fait 20 cent moins chère depuis quelques semaines.
Seb4990 a écrit :criscoco a écrit :IpEFiX a écrit :adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.
Dans la région de Verviers, il y a une station qui fait 20 cent moins chère depuis quelques semaines.
€ 0,20 de moins par litre SUR LE PRIX OFFICIEL, ce qui ne veut pas dire € 0,20 de moins sur le prix à la pompe.
Prix officiel
1.544 €
Réduction
0.120 €
Prix à la pompe
1.424 €
criscoco a écrit :IpEFiX a écrit :adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.
GregLu a écrit :Toutes les pompes l'ont eu à ce prix. J'en ai profité pour faire mon plein également, 3 voitures devant moi, pas la mer à boire non plus ...
Tomcat a écrit :criscoco a écrit :IpEFiX a écrit :adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.
Probablement la pompe esso juste avant l'entrée d'autoroute, ca fait quelques années que c'est la moins chère de la région verviétoise, même lukoil est plus cher.
Zeliak a écrit :Elle est ou cette pompe moins cher à verviers? J'ai l'habitude chez esso, mais si y a moins cher c'est encore mieux ^^
criscoco a écrit :Zeliak a écrit :Elle est ou cette pompe moins cher à verviers? J'ai l'habitude chez esso, mais si y a moins cher c'est encore mieux ^^
Voilà la station avec preuve à l'appui
http://www.lukoil.be/go/fr/station_lukoil.cfm?id=262
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit