Carburant : Réduction importante uniquement ce mercredi

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Carburant : Réduction importante uniquement ce mercredi

Message par adslfo » 20 Mars 2013 09:41

Au départ Q8 Easy (càd pas tous les Q8 ) offre une réduction de 20 cent/l valable uniquement ce mercredi 20 mars
Super pensais-je ...
Alors j'ai été constater :
-hier à la pompe Q8 Easy le diesel était à 1.35 et quelques
-ce matin, même pompe, il est à 1.294

Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.

Et pour info, un peu plus loin, il y a une pompe shell express qui a automatiquement adapté son prix, également à 1.294

Bref, pour vérifier tout cela pour votre région : www.carbu.be
Et pour la pub Q8 : http://www.q8.be/fr/q8-stations/unmanned-stations/
Dernière édition par adslfo le 20 Mars 2013 11:19, édité 1 fois.
adslfo
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Message par psyko » 20 Mars 2013 11:06

J'avais vu ça en faisant le plein au q8 easy à robermont; je me disait bien que c'était trop beau que pour être vrai (20c/l c'est quand même beaucoup!)
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par creepy » 20 Mars 2013 12:54

psyko a écrit :J'avais vu ça en faisant le plein au q8 easy à robermont; je me disait bien que c'était trop beau que pour être vrai (20c/l c'est quand même beaucoup!)

Je ne sais pas pour le diesel ( je roule à la 98 ) . Mais as tu déjà essayé la pompe coolryute ( la vert ) juste en montant sur la droite en montant, un peu après la maison communal de beyne?
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par psyko » 20 Mars 2013 13:10

creepy a écrit :
psyko a écrit :J'avais vu ça en faisant le plein au q8 easy à robermont; je me disait bien que c'était trop beau que pour être vrai (20c/l c'est quand même beaucoup!)

Je ne sais pas pour le diesel ( je roule à la 98 ) . Mais as tu déjà essayé la pompe coolryute ( la vert ) juste en montant sur la droite en montant, un peu après la maison communal de beyne?

C'est dats24 ça; et souvent c'est une des pompes dats les moins cher de la région
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Re: Carburant : Réduction importante uniquement ce mercredi

Message par IpEFiX » 20 Mars 2013 13:17

adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.

C'est ça, confirmé par les pigeons sur Viva ce matin :roll:

Comme ils ont dit, à certains endroits t'as fait la file pendant tellement longtemps que tu te sens un peu obligé de faire le plein sur lequel t'auras gagné qu'une poignée d'euros au final :lol:
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par Criscoco » 20 Mars 2013 13:57

IpEFiX a écrit :
adslfo a écrit :Donc, je n'ai pas eu les 20 cent sur 1.35 mais probablement sur le prix maximum officiel.

Comme ils ont dit, à certains endroits t'as fait la file pendant tellement longtemps que tu te sens un peu obligé de faire le plein sur lequel t'auras gagné qu'une poignée d'euros au final :lol:

Dans la région de Verviers, il y a une station qui fait 20 cent moins chère depuis quelques semaines.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par Seb4990 » 20 Mars 2013 14:21

criscoco a écrit :
IpEFiX a écrit :

Dans la région de Verviers, il y a une station qui fait 20 cent moins chère depuis quelques semaines.

€ 0,20 de moins par litre SUR LE PRIX OFFICIEL, ce qui ne veut pas dire € 0,20 de moins sur le prix à la pompe.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par GerhardS » 20 Mars 2013 14:40

Seb4990 a écrit :
criscoco a écrit :
IpEFiX a écrit :

€ 0,20 de moins par litre SUR LE PRIX OFFICIEL, ce qui ne veut pas dire € 0,20 de moins sur le prix à la pompe.

Ce genre de pratique existe chez Lukoil, sauf que eu l'affiche bien :
Prix officiel
1.544 €
Réduction
0.120 €
Prix à la pompe
1.424 €

C'est nettement plus clair ainsi :wink:
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par lazarus » 20 Mars 2013 22:02

Ah ben j'ai bien fait de pas chercher une station Easy..
Pcq sur leur site la recherche d'une station, ça plante systématiquement. Donc j'ai checké avec GoogleStreet si c'était Easy ou pas et de tte façon j'avais pas de Easy tout près.

J'imagine les prises de bec avec l'employé(e) à la caisse avec tous les lourds qui ont fait le plein et qui viennent se plaindre qu'ils ont payé plus qu'ils n'avaient pensé. :lol:
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par Tomcat » 20 Mars 2013 22:21

criscoco a écrit :
IpEFiX a écrit :

Probablement la pompe esso juste avant l'entrée d'autoroute, ca fait quelques années que c'est la moins chère de la région verviétoise, même lukoil est plus cher.
Tomcat
Acharné
Acharné

Message(s) : 1974

Message par Chris_ » 20 Mars 2013 22:39

Sur Waterloo à la pompe Q8 Easy Diesel à 1,294 today
@ + ;)

Chris_
Chris_
Habitué
Habitué

Message(s) : 251

Message par GregLu » 21 Mars 2013 00:51

Toutes les pompes l'ont eu à ce prix. J'en ai profité pour faire mon plein également, 3 voitures devant moi, pas la mer à boire non plus ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par clear.be » 21 Mars 2013 06:45

Le carburant, c'est 0,00 euros toute l'année pour moi 8) :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par raphaeldugrandnord » 21 Mars 2013 09:06

GregLu a écrit :Toutes les pompes l'ont eu à ce prix. J'en ai profité pour faire mon plein également, 3 voitures devant moi, pas la mer à boire non plus ...

Q8 Montigny le Tilleul, on était une petite 20aine à.....22h30! et évidemment tout le monde a fait le plein à ras-bord, on a attendu un quart d'heure.
quelqu'un qui serait de passage aurait pensé qu'il y avait pénurie :lol:
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par Corben01 » 21 Mars 2013 10:05

Bon j'ai pas fait mais si j'ai bien compris elle était à 1.29. Je la paie 1.35 chez Shell Express.

Donc 6 cents de différence sur 60 litres (en moyenne), vous avez gagné 3,6 euros.

3 voitures devant ok, mais 10 je passerais mon chemin :P
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par Criscoco » 21 Mars 2013 22:59

Tomcat a écrit :
criscoco a écrit :
IpEFiX a écrit :

Probablement la pompe esso juste avant l'entrée d'autoroute, ca fait quelques années que c'est la moins chère de la région verviétoise, même lukoil est plus cher.

Non pas du tout (pour la station Esso avant l'autoroute)
Cette station a été la moins chère, il y a quelques années déjà et depuis elle est rentrée dans le rang,, il y a même moins chère sur Liège maintenant.
Par contre la station la moins chère est de marque Lukoil et oui :)
Il y a apparemment d'après ce que j'ai entendu une rivalité avec une nouvelle station en face qui a voulu casser les prix et Lukoil a encore fait plus fort (pour info l'autre station est à -19,5 cent).
Criscoco
Acharné
Acharné

Message par Zeliak » 22 Mars 2013 00:32

Elle est ou cette pompe moins cher à verviers? J'ai l'habitude chez esso, mais si y a moins cher c'est encore mieux ^^
Zeliak
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par Criscoco » 22 Mars 2013 14:06

Zeliak a écrit :Elle est ou cette pompe moins cher à verviers? J'ai l'habitude chez esso, mais si y a moins cher c'est encore mieux ^^

Voilà la station avec preuve à l'appui :D

http://www.lukoil.be/go/fr/station_lukoil.cfm?id=262
Criscoco
Acharné
Acharné

Message par EFEL » 22 Mars 2013 17:23

criscoco a écrit :
Zeliak a écrit :Elle est ou cette pompe moins cher à verviers? J'ai l'habitude chez esso, mais si y a moins cher c'est encore mieux ^^

Voilà la station avec preuve à l'appui :D

http://www.lukoil.be/go/fr/station_lukoil.cfm?id=262

Non, il s'agit de l'ancienne pompe Shell rue de Mangombroux: Diesel 1.29 € le litre. Lukoil est plus cher.
EFEL
Membre
Membre

Message(s) : 238

Message par lastereric » 23 Mars 2013 10:22

Pour savoir quelle pompe à carburants est la moins cher près de chez vous c'est simple avec http://www.carbu.be/official_prices.php
sur cette page en haut à gauche cliquez sur "Stations-service"
choisir votre carburant et votre code postale,voyez les résultats.
Les prix sont mis à jour toutes les 24H.
lastereric
Membre
Membre

Message(s) : 184

Suivant

Retour vers Bons plans