http://padeg.be/product/details/intel/c ... k/27306482
Sur le coup, Amazon fait nettement moins bien, je suis déçu

http://www.amazon.com/Intel-Desktop-DQ6 ... B004QL7RC8
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Every effort has been made to ensure the accuracy of all information contained herein. e-nitiative shall not be liable for any changes resulting in wrong product description, tax code and/or price. The shown information (specifications, prices, taxes) should be considered as an indication and can be changed at any moment and without any prior notice.
Frater a écrit :De l'autre cote, chez amazon c'est de stock, mais a l'unité et non en pack de 10... Du coup pour un bundle de 10, je trouve la ristourne de 10 euro plutôt sans intérêt...
Bref, je trouve que padeg n'a plus la cote niveau prix... Mais c'est toujours bien de rappeler qu'il y des commerçants qui exercent encore en belgique...
koguna a écrit :Frater a écrit :De l'autre cote, chez amazon c'est de stock, mais a l'unité et non en pack de 10... Du coup pour un bundle de 10, je trouve la ristourne de 10 euro plutôt sans intérêt...
Bref, je trouve que padeg n'a plus la cote niveau prix... Mais c'est toujours bien de rappeler qu'il y des commerçants qui exercent encore en belgique...
A mon avis il voulais critiquer le prix de Padeg et n'avais pas vu que c'etait vendu par 10 cartes ! Mais je me trompe peut être ^^
GerhardS a écrit :koguna a écrit :Frater a écrit :De l'autre cote, chez amazon c'est de stock, mais a l'unité et non en pack de 10... Du coup pour un bundle de 10, je trouve la ristourne de 10 euro plutôt sans intérêt...
A mon avis il voulais critiquer le prix de Padeg et n'avais pas vu que c'etait vendu par 10 cartes ! Mais je me trompe peut être ^^
Tarratata, je sais faire la différence![]()
Seulement Amazon = 100€/pc
Padeg = 130€/pc
Même avec les frais de port, on est en dessous du prix Belges
GerhardS a écrit :Tarratata, je sais faire la différence![]()
Seulement Amazon = 100€/pc
Padeg = 130€/pc
Même avec les frais de port, on est en dessous du prix Belges
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit