Nokia 700 à 99 €

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Nokia 700 à 99 €

Message par adslfo » 12 Jan 2013 18:20

Chez The Phone House.
Perso pour ma jeune ado , je trouve ça mieux qu'un Asha 311 qui est à la mode en ce moment chez eux.
adslfo
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Re: Nokia 700 à 99 €

Message par mediax » 12 Jan 2013 20:35

adslfo a écrit :Chez The Phone House.
Perso pour ma jeune ado , je trouve ça mieux qu'un Asha 311 qui est à la mode en ce moment chez eux.

Ben j'aime Nokia mais bon je trouve que ta fille va te haïr lol

Mets le double pour un lumia 800 ou un 710 sauf si bourse limitée
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par bored » 12 Jan 2013 21:26

Rends la heureuse avec ça : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... m-noir.htm

Lui acheter un Nokia sous Symbian, c'est en effet un bon plan pour qu'elle te haisse... 8)
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par adslfo » 12 Jan 2013 21:56

Oh vous êtes dures là, les gars !!!.
:oops:

Je comprends vos points de vue mais elle n'est absolument pas branchée smartphone, réseaux sociaux, etc .... et je ne vais pas la pousser

Je peux vous dire qu'il est vraiment bien ce GSM
Et pour une fois qu'en belgique on en a un VACHEMENT moins chère que dans les pays qui nous entourent ...

ps : le cink slim , je compte ME l'acheter dans les prochains jours en espérant que les soldes françaises se mettent enfin à montrer quelque chose
:wink: Et je vous assure qu'elle ne m'en voudra pas , elle trouve ça déjà trop grand.
adslfo
Habitué
Habitué

Re: Nokia 700 à 99 €

Message par OnThe Road » 12 Jan 2013 23:37

adslfo a écrit :Chez The Phone House.

J'en ai eu un en mai. Très sympa.

Et pas hésiter à faire les dernières mis-à-jour.
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Message par bored » 13 Jan 2013 12:40

adslfo a écrit :ps : le cink slim , je compte ME l'acheter dans les prochains jours en espérant que les soldes françaises se mettent enfin à montrer quelque chose
:wink: Et je vous assure qu'elle ne m'en voudra pas , elle trouve ça déjà trop grand.

Je doute qu'ils soldent le Wiko : il se vend comme des petits pains à son prix actuel, ils sont pas fous !
Il ne faut pas oublier que les soldes intéressantes portent presque toujours sur des modèles en fin de vie (c'est le principe de base des soldes) et donc pas le Wiko qui n'a que quelques mois.

Pour ce qui touche à l'informatique/technologie, on a plus de chance de faire des affaires le reste de l'année.
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par adslfo » 13 Jan 2013 12:59

bored a écrit :Je doute qu'ils soldent le Wiko : il se vend comme des petits pains à son prix actuel, ils sont pas fous !
Il ne faut pas oublier que les soldes intéressantes portent presque toujours sur des modèles en fin de vie (c'est le principe de base des soldes) et donc pas le Wiko qui n'a que quelques mois.

Pour ce qui touche à l'informatique/technologie, on a plus de chance de faire des affaires le reste de l'année.

Oui je commence aussi à douter d'une quelconque réduc sur le wiko et j'ai aussi cette impression qu'avant les fêtes, les bons plans étaient régulièrement fréquents en IT alors que maintenant c'est le calme plat
adslfo
Habitué
Habitué

Retour vers Bons plans