Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
torentbit a écrit :non car en fait c'est pas vu comme du crédit d appet mais comme un echange 15 euro contre un pack 120 min + sms + data
genre si tu fait 10 mega 3 sms et 5 min d'appel mais 10 min vers la france tu sera a 15 € + 10 € d'international ...
c'est pour cela que je reste en prepay
Corben01 a écrit :
Ouais ce sont les hors-forfait qui sont emmerdants.
Mais quand tu regardes, moi qui ne vais à l'étranger qu'une à 2 semaines par an, € 15 ça peut clairement être intéressant... Vu qu'ici en Connect je suis obligé de recharger € 20/ mois. La différence de 12x5 euros par an = € 60. Ca c'est moins que ce que je dépense en roaming...
Le truc qui me bloque ce sont les 20 mois et l'absence de roaming data.
torentbit a écrit :non car en fait c'est pas vu comme du crédit d appet mais comme un echange 15 euro contre un pack 120 min + sms + data
genre si tu fait 10 mega 3 sms et 5 min d'appel mais 10 min vers la france tu sera a 15 € + 10 € d'international ...
c'est pour cela que je reste en prepay
Tous les prix s’entendent TVA comprise. Appels et SMS en Belgique vers tous les réseaux mobiles et fixes, à l’exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde.
Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales.
Les appels illimités le soir et le week-end sont uniquement valables en Belgique, vers tous les réseaux, à l'exception des numéros spéciaux, le soir après 19 h (et jusqu'à 7 h le matin), le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Les SMS illimités sont uniquement valables en Belgique, vers tous les réseaux, à l'exception des numéros spéciaux et ne sont pas valables pour SMS Online.
Le volume de surf inclus est uniquement valable en Belgique. Votre usage est calculé par tranche de 1 kB. Les MB non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant.
Une fois le crédit de votre forfait épuisé, les appels et SMS sont facturés conformément au plan tarifaire d’application. Les minutes et SMS non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant.
IpEFiX a écrit :Tous les prix s’entendent TVA comprise. Appels et SMS en Belgique vers tous les réseaux mobiles et fixes, à l’exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde.
Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales.
Les appels illimités le soir et le week-end sont uniquement valables en Belgique, vers tous les réseaux, à l'exception des numéros spéciaux, le soir après 19 h (et jusqu'à 7 h le matin), le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Les SMS illimités sont uniquement valables en Belgique, vers tous les réseaux, à l'exception des numéros spéciaux et ne sont pas valables pour SMS Online.
Le volume de surf inclus est uniquement valable en Belgique. Votre usage est calculé par tranche de 1 kB. Les MB non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant.
Une fois le crédit de votre forfait épuisé, les appels et SMS sont facturés conformément au plan tarifaire d’application. Les minutes et SMS non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant.
Source : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/s ... _cond.page?
La dernière condition m'intrigue, ça parle de crédit quand même. Enfin, faut dire, j'ai jamais eu d'abonnement de ma vie donc j'y comprends pas encore grand-chose.
Autre question : y a moyen de commander la carte SIM maintenant et ne l'activer que dans 3 semaines ? J'ai fait ma dernière recharge chez les Vikings y a quelques jours à peine, et vu que ça va tomber à côté de Noël, je préfère anticiper ^^
elbubu a écrit :Proximus Smart 20 Edition Spéciale
Proximus lance sa riposte à l’abonnement Dauphin 15 Limited Edition de Mobistar qui rencontre un réel succès ces dernières semaines. Pour ce faire, l’opérateur historique booste considérablement son abonnement Smart 20 et le décline en « Smart 20 édition spéciale ».
L’abonnement Smart 20 édition spéciale est dès à présent disponible. Il comprend 120 minutes d’appel chaque mois, des SMS illimités et 1 GB de data pour surfer sur votre GSM.
Source : http://www.astel.be/Proximus-lance-Smar ... sommaire_3
Moi qui suit actuellement en internet on mobile ( prepaid ) ... cette abonnement me titille vu que la qualité de la 3g sur ma région ( chênée ) est faite de coupure régulière ... enfin un bon plan sur lequel médité ^^
Cou a écrit :Pour ma part, j'étais arrivé à un crédit de 210 euros. J'ai donc sonné au 6060 pour passer en recharge automatique de 20 euros, me voici tranquille pour un an.
GregLu a écrit :Cou a écrit :Pour ma part, j'étais arrivé à un crédit de 210 euros. J'ai donc sonné au 6060 pour passer en recharge automatique de 20 euros, me voici tranquille pour un an.
Je ne comprend pas le but. Les 20 EUR vont s'ajouter à ce crédit, non ? Ce n'est pas très clair ...
Ou alors ils te retirent 20 EUR pour ensuite te les ré-ajouter ??
Bingo a écrit :Par contre c'est dommage de faire ça en "offre spéciale". Ils auraient mieux fait de changer carrément le forfait.
Parce que la c'est 1go au lieu de 500Mo, SMS illimités au lieu de 500, 120 minutes au lieu de 100, pour 15€/mois au lieu de 20.... mais pendant 20 mois !
Évolution des tarifs de terminaison:
€cent/min* 2009 2010 2011 2012 2013
Belgacom Mobile / Proximus 7,20 4,52 3,83 2,46 1,08
Mobistar 9,02 4,94 4,17 2,62 1,08
KPN Group Belgium / Base 11,43 5,68 4,76 2,92 1,08
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit