Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
adslfo a écrit :Bonjour,
J'achète de temps à autre soit sur Amazon.fr, soit sur Amazon.de, et sans problème je me fais livrer gratuitement en Belgique.
Cette fois-ci je constate que si je commande un synology ds 213 avec 2 x 2TB WD20EFRX, je devrais arriver à moins de 430 € contre plus de 530 € si je commande en Europe.
Avez-vous donc déjà eu une expérience avec Amazon.com, et comment s'assurer qu'on aura bien un appareil qui fonctionnera en 220V et quid des taxes ?
D'avance Merci.
back a écrit :quand comprendrez vous déjà que les prix us sont toujours affichés hors sales taxe (équivelent à la TVA chez nous) ?
back a écrit :et tu sais pourquoi une chimay coute plus de 10$ hors taxe à New york ?
Tomcat a écrit : il y a toujours 15 euros de plus en Europe pour le même produit
Tomcat a écrit :back a écrit :quand comprendrez vous déjà que les prix us sont toujours affichés hors sales taxe (équivelent à la TVA chez nous) ?
On prennant 21% de taxe à ajouté on arrive à 96 dollars qui en ce moment font 74 euros, il y a toujours 15 euros de plus en Europe pour le même produit
Order Summary
Item(s) Subtotal: EUR 21,65
Shipping & Handling: EUR 8,18
Total before tax: EUR 29,83
Estimated tax to be collected: EUR 0,00
Grand Total: EUR 29,83
Shipped to: Damxxx Xxxxx - rue du Xxxxx, 135...
Total Before Tax: $32.58
Shipment Total: $32.58 (EUR 29,83)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit