Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GregLu a écrit :Je dois avouer que ça me tente, ayant fait l'impasse sur Win7. Par contre, je serais bien passé de mon XP à Win8 64 Bits avec 4 Go de ram seulement, ayant reçu 2*2 Go par retour de chez Crucial ...
C'est obligé les 8 Go pour du 64 bits ? Ca me semble un peu too much quand même ...
Et si au passage quelqu'un sait si on peut partir d'une fresh install de XP ça m'arrangerait tant qu'à faire, sachant que Seagate doit me renvoyer un HDD de 1 To, le temps que je le reçoive je pourrais réinstaller mon système
(Mais d'un autre côté, j'ai un peu peur que ce Win8 soit un Millenium déguisé)
Tomcat a écrit :GregLu a écrit :(Mais d'un autre côté, j'ai un peu peur que ce Win8 soit un Millenium déguisé)
C'est vrai que c'est louche le "bradage" de leur nouvel OS! Vaut peut-être mieux ne pas trop se précipiter.
Speedy a écrit :Bonjour
Je l'ai eu a 14.99 euros en téléchargement , encore moins chère![]()
titinet a écrit :Speedy a écrit :Bonjour
Je l'ai eu a 14.99 euros en téléchargement , encore moins chère![]()
Quand on télécharge, peut-on conserver le fichier de téléchargement ?
J'ai vu qu'il y avait un assistant, mais après ?
Il s'agit d'un .iso ?
J'aimerais tout de même garder l'exécutable de Win8 !
Ou alors j'achète le DVD ! J'imagine qu'il est compatible 32/64 bits !
Il est à environ 54 euros chez LDLC !
solar10 a écrit :Par contre: Quid pour XP Home ?
Si votre PC exécute Windows 7 Professionnel ou Intégral, Windows XP ou Windows Vista, vous devrez réinstaller vos programmes
Xiode a écrit :Mais avec la version en téléchargement .. on télécharge quoi ? un .exe qui te propose de créer un iso ? ou de mettre sur une clé usb ? et il y a le choix avec le 32 ou 64 bits ?
titinet a écrit :On voit pas très bien la photo :![]()
- installer Maintenant ???
- installer à partir ???
- ???
j'imagine donc, à partir d'un DVD ou d'une clé ?
C'est ça ?
On peut relancer plusieurs fois cette fenêtre une fois que c'est payé ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit