Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
tutur_totor a écrit :Tu as aussi auchan.fr, a voir sur le site les depliants
il y a regulierement des promo dans le genres: 2 achetes 3 offertes ( boites ). et la moyenne du prix tombe
Le Nooooord c'est pas trop loin, enfin .... peut-être pas de Liege
Taraceboulba a écrit :le magasin auchan le plus proche de Namur, ce serait où?
merci
Taraceboulba a écrit :je cherche un "auchan" pas un intermarché..et pas spécialement pour le vin en fait, je profitais du topic pour poser ma question
Taraceboulba a écrit :merci, mais vu mes connaissances en géographie...![]()
![]()
je cherche le plus proche de namur..donc je ne sais pas quelle ville est la plus proche
je repasse plus tard pour chercher, car là...je vais profiter du soleil avant les grosses chaleur
Taraceboulba a écrit :merci, mais vu mes connaissances en géographie...![]()
![]()
je cherche le plus proche de namur..donc je ne sais pas quelle ville est la plus proche
je repasse plus tard pour chercher, car là...je vais profiter du soleil avant les grosses chaleur
ArKeL a écrit :Le seul vrai bon plan pour ma part, c'est d'aller chez un sommelier.
Le prix ne sont pas plus cher qu'en grande surface, les conseils en plus.
Vous y aller avec votre menu et il vous conseillera les vins adéquats en fonction du budget que vous lui indiquerai.
Le reste c'est un peu de la loterie, on peut tomber sur des vins corrects comme des vins mal entreposés et stockés qui sont complétement dénaturés.
Un peu de pub, Pascal Carré - La cave du sommelier
Vinnie a écrit :Hé ben alors, hips,
Je sais bien, hips, qu'on est au pays de la![]()
hips, mais j'espérais au moins faire une belle, hips, découverte grave à ca topic!
Personne ne boit de![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit