Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Commandes pouvant bénéficier d'Amazon Premium
L'option livraison en 1 jour ouvré est disponible pour tous les articles indiqués comme éligibles au programme Amazon Premium sur notre site Amazon.fr et vendus par Amazon.fr (ou par un vendeur tiers participant au programme "Expédié par Amazon")
M@GIC a écrit :D'ou que je disais que ça porte franchement a confusion![]()
Regarde bien l'image que j'ai posté, c'est bien ecrit " Premium : livraison gratuite" mais il n'est pas indiqué dessus "suivant les articles...."
Comme d'habitude, faut lire entre les lignes et c'est pour cela que je le post afin d'y faire attention car a 49€, ca fait chéro tout de même sans savoir ce que tu peux ou pas commander en profitant de ton achat.
M@GIC a écrit :D'ou que je disais que ça porte franchement a confusion![]()
Regarde bien l'image que j'ai posté, c'est bien ecrit " Premium : livraison gratuite" mais il n'est pas indiqué dessus "suivant les articles...."
Comme d'habitude, faut lire entre les lignes et c'est pour cela que je le post afin d'y faire attention car a 49€, ca fait chéro tout de même sans savoir ce que tu peux ou pas commander en profitant de ton achat.
StarGuest a écrit :
Oui mais de là à crier à l'arnaque, c'est tout de même un peu exagéré, non?
Sur la page de tous les articles, il est indiqué "Expédié et vendu par ...". Donc c'est super facile de savoir si c'est un produit expédié et vendu par Amazon.fr ou par un vendeur tiers (Marketplace).GreG_WMN a écrit :Faut surtout différencer le Marketplace et Amazon lui même, et ça j'avoue que c'est chiant car par moment tu ne vois que les frais de port juste avant de payer -> Pas très honnête.
Mais sinon rien à redire sur Amazon.
ced64k a écrit :Edit: Au fait, ce Premium n'est disponible que pour la France, donc ça ne nous concerne pas vraiment.
Je m'explique : je te vends une voiture mais est ce que je te dis qu'elle n'a pas ses 4 roues? ( ha si je l'indique dans les cgv, désolé)
Faut pas pousser non plus, soit on est clair, soit c'est dans le but de laisser planer le doute et surtout attirer du monde pour ce prix, qui encore une fois, est franchement pas donné.
Enfin c'est mon avis, maintenant que l'on partage ou pas, mon interprétation est celle là.
Donc, je te vends une voiture, c'est censé etre avec ses roues, si je te dis, Livraison gratuite c'est gratuite et non avec des conditions.
Un avocat penserait le même que moi dans ce cadre qui pourrait porter a confusion. Ai je tords.?
M@GIC a écrit :
Je remarque ton edit : Ha bon? Je ne savais pas. Bon ben on va le dire autrement alors, la Belgique comme d'hab est tenue loin des offres intéressantes (si du moins celle-ci l'était pour vous)
StarGuest a écrit :C'est mentionné juste en dessous de l'explication de l'offre premium et écrit aussi dans les CGV, que visiblement tu n'as pas lues.![]()
StarGuest a écrit : sur le store allemand à partir de 20
ced64k a écrit :StarGuest a écrit : sur le store allemand à partir de 20
Oui pff je viens d'acheter un nettoyeur vapeur Karcher sur le site .fr à 99€ et j'ai pensé plus tard au .de …… 84€ grr.
Je comprends pas trop pourquoi ils ont des prix différents par pays, la tva est quand même adaptée à la fin. Peut-être que chaque filiale est une entité différente.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit