Lisez pour la suite

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
M@GIC a écrit :c pas moi !! a écrit :
Du coups je suppose,que ce n'est pas un bon plan![]()
Peut être même que,il faudrait supprimer le message
Oui, autant ca fonctionne mais bon.... ca sort aussi du contexte légal
M@GIC a écrit :Les droits d'auteur ca te dis rien?
Je pense que c'est pour cela qu'a l'origine c'est fermé car les 'étrangers' ne participent pas a la taxe de diffusion.
Bon ça c'est ce que je me souviens mais c'est un truc du genre.
M@GIC a écrit :Les droits d'auteur ca te dis rien?
Je pense que c'est pour cela qu'a l'origine c'est fermé car les 'étrangers' ne participent pas a la taxe de diffusion.
Bon ça c'est ce que je me souviens mais c'est un truc du genre.
Le Dam a écrit :En même temps... M6![]()
Ca ne m'étonne pas que ce soit RTL qui fasse pression afin qu'elle ne soit pas diffusée en Belgique... même combat (même si j'admets qu'elle n'est pas aussi 'beauf' que RTL)!
Le Dam a écrit :En même temps... M6![]()
Ca ne m'étonne pas que ce soit RTL qui fasse pression afin qu'elle ne soit pas diffusée en Belgique... même combat (même si j'admets qu'elle n'est pas aussi 'beauf' que RTL)!
Le Dam a écrit :Oui et non...
Ok, elles font partie du même groupe, cela ne les empêcherait pas d'être diffusées dans un même bouquet ni d'être collaboratrices ou concurrentes.
Le groupe aura même tout intérêt à placer plusieurs billes dans le même sac afin de récolter plus de téléspectateurs.
Peugeot et Citroën font partie du même groupe, cela ne les empêche pas de concourir l'une contre l'autre dans une même course.
Dead_Can_Dance a écrit :Le Dam a écrit :Oui et non...
Ok, elles font partie du même groupe, cela ne les empêcherait pas d'être diffusées dans un même bouquet ni d'être collaboratrices ou concurrentes.
Le groupe aura même tout intérêt à placer plusieurs billes dans le même sac afin de récolter plus de téléspectateurs.
Peugeot et Citroën font partie du même groupe, cela ne les empêche pas de concourir l'une contre l'autre dans une même course.
A priori ce n'est pas ce que eux en pensent. Moi, j'en pense rien, je m'en fou !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit