Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
OmbreNoire a écrit :jipadouwa a écrit :Hello ,
aussi bien chez Mobistar que chez proximus il y a une carte prépayée de 15 € avec laquelle , ce sont sms illimités , les 15€ étant pour les communications mais attention a recharger la carte dans les 30 jours pour conserver cet avantage !![]()
seb4040 a écrit :Jim Mobile a un tarif de € 0,01 par SMS.
Il faut envoyer SMSALL au 1984 et tu reçois 500 SMS pour € 5
djwaves a écrit :
Je compte bientôt offrir un gsm à mon enfant (14 ans) et je sais déjà à l'avance que les sms vont sortir comme des petits pains...
s
OmbreNoire a écrit :seb4040 a écrit :Jim Mobile a un tarif de € 0,01 par SMS.
Il faut envoyer SMSALL au 1984 et tu reçois 500 SMS pour € 5
Oui mais pour cela il faut être abonné ? Si oui combien coûte cet abonnement en plus des 5 EUR ? Et ces 5 EUR sont valables combien de temps ?
Il faut tout prendre en compte pour se faire une idée.
jipadouwa a écrit :djwaves a écrit :
Je compte bientôt offrir un gsm à mon enfant (14 ans) et je sais déjà à l'avance que les sms vont sortir comme des petits pains...
s
Avec les 15 € de recharges chez Colruyt , cela revient a 333 sms ! Ce qui est très peu pour un jeune actuellement . En 2010 , ce n'est pas moins de 3300 sms de moyenne par mois qui étaient envoyés par un jeune entre 13 et 17 ans !
OmbreNoire a écrit :jipadouwa a écrit :djwaves a écrit :
s
Avec les 15 € de recharges chez Colruyt , cela revient a 333 sms ! Ce qui est très peu pour un jeune actuellement . En 2010 , ce n'est pas moins de 3300 sms de moyenne par mois qui étaient envoyés par un jeune entre 13 et 17 ans !
Je pense que tu mélanges tout. Les 15 EUR/mois, c'est chez Mobistar
djwaves a écrit :tu as tes 15 € PLUS 5000 sms
5000 sms compris ok, mais de mobistar à mobistar ? ou de mobistar à tous les réseaux ??![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit