Promos Carrefour Auderghem

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Promos Carrefour Auderghem

Message par C00per » 30 Oct 2011 22:33

Bonjour,

C'est un drôle de bon plan que je vous livre là, et pas très réjouissant au vu des dernières nouvelles mais bon visiblement les promos sont toujours en cours...

Alors concrètement, suite à l'anniversaire de l'hypermarché (70 ans depuis que le site à été créé) le responsable que j'ai croisé à décidé de frapper fort!

Dans le folder du mercredi (que je n'ai pas retrouvé) il a annoncé une TV LG Plasma 42" (106cm) à 299€, un ensemble machine à laver et sèche linge pour 250€ et un vélo VTT à 60€.

Mercredi sur 250 TV à 17h il ne restait plus rien.
Il en a recommandé ce vendredi et à nouveau plus rien l'après-midi.
Moi ayant entendu l'info vendredi, je m'y suis rendu samedi matin, et effectivement c'était la frénésie, nous étions une vingtaine à courir dans les rayons à l'ouverture des portes.

Ils avaient recharger le stock de TV (80 pièces) mais cette fois des Samsung 43" PLASMA toujours à 299€.
20 minutes plus tard, il ne restait plus rien, ou 3 VTT et un sèche linge.

Il comptait à nouveau recharger le stock ce dimanche mais ça à tourné à la bagarre à sang. La police à due intervenir pour stopper le bordel.

J'ai pu recontacter le responsable qui m'a signalé que malgré la visite de la répression des fraudes et celle de la police il comptait renouveler et recommander ces articles (sans doute pour mercredi) et que l'on pouvait déjà les payer sur bon de promesse (à voir).

Voilà, je ne pensais pas qu'autant de gens manquaient de TV plat, de machine à laver ou de VTT à l'approche de l'hiver.

Je rappelle la consigne du responsable, "un article par famille donc par carte bonus carrefour".

Bonne chance si vous y allez ;-)
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par fibie1 » 31 Oct 2011 00:48

les gens deviennent complètement fou :o

pas plus tard que ce matin, j'ai failli assister et ptre même rentrer dans le lard :lol: , à une bagarre en pleine brocante :lol:

mon mari avait eu la malencontreuse idée de traiter des arabes de "charlots", pour la bonne raison qu'ils blabla tais sur un passage ( l'allée pour atteindre le parking)

pas besoin de vous dire qu'aucun "belge" n'a prit la peine d'intervenir :evil: ( bande de charlots, là c'est moi qui le dis grrrrr)

quant à la partie adverse, c'était l'attroupement :evil:
ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais :)
fibie1
Habitué
Habitué

Message(s) : 585

Message par psyko » 31 Oct 2011 10:07

C'est toujours pareil avec des "super" promo (pour rappel début d'année avec le promo ps3 chez Cora ça avait aussi tourné à kazin et un môme de 12 ans c'était fait tabasser dans la "bataille" pourtant ce n'est pas un article vital mais bon ça dépends des personnes visiblement.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Retour vers Bons plans