Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
ça l'est, c'est ce que j'ai, je garde mon internet génération et paye normalement 17€ (pour le 10')GreG_WMN a écrit :Et pas compatible avec Internet Generation malheureusement ... Sinon je signais de suite !
ogi a écrit :Merci pour vos réactions a ce sujet et désoler d'avoir fait un double post.
Dans tout les cas cette promos est vraiment sympa pour des personnes qui on un abonnement chez Belgacom et veulent avoir accès a l'internet en dehors de la maison sans pour autant d'emmener son gros matos avec lui.
Bref, j'en ai profite, je m'amuse bien avec et pour ceux qui on une hésitation et ben...foncez chez Belgacom et prenez le car le stock diminue!
Bien a Vous!
ogi
Georgiooo a écrit :Et tu te rends bien compte que de toutes facons elle sera "obsolète" dans deux ans
Enfin commercialement...
tani a écrit :ça l'est, c'est ce que j'ai, je garde mon internet génération et paye normalement 17€ (pour le 10')GreG_WMN a écrit :Et pas compatible avec Internet Generation malheureusement ... Sinon je signais de suite !
GreG_WMN a écrit :tani a écrit :ça l'est, c'est ce que j'ai, je garde mon internet génération et paye normalement 17€ (pour le 10')GreG_WMN a écrit :Et pas compatible avec Internet Generation malheureusement ... Sinon je signais de suite !
C'est écrit noir sur blanc ???
Perso, ça m'intéresserait bien, 7 EUR/mois ce n'est pas très élevé ... Mais bon, vu que j'ai un pc portable du boulot et une clé 3G désormais, l'utilisation est limitée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]