Super Promo

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Super Promo

Message par mediax » 01 Juin 2011 16:36

mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par pascuol » 01 Juin 2011 16:46

Conditions

Offre réservée aux 10 000 premiers clients qui souscrivent un contrat de 24 mois. 1 Pack par client. Connection Kit : gratuit. Prix et conditions valables en Belgique uniquement. L'offre se compose de Mobile Internet Start, Internet Comfort et la location d'une tablette Samsung Galaxy Tab. Pour savoir si cette offre est cumulable avec une promo en cours, adressez-vous à votre vendeur.

La location de la tablette ?

cad tu termines ton contrat, tu rends la tablette..

C'est juste leur internet confort, avec 250Mo de 3G gratuit et un tablette pretée ..
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par psyko » 01 Juin 2011 17:00

psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par mediax » 01 Juin 2011 17:08

The offer is composed of Mobile Internet Start, Internet Comfort and the rental of the tablet.

Location donc
mediax
Acharné
Acharné

Message par psyko » 01 Juin 2011 17:13

mediax a écrit :The offer is composed of Mobile Internet Start, Internet Comfort and the rental of the tablet.

Location donc

C'est pas compliqué à lire le topic associé où toute les informations sont présentes !

C'est une "location" (vous êtes responsable de la tablette) et soit vous changez après 2 ans si une nouvelle est dispo soit il y a une option de rachat (75€ pour le 7" et 100€ pour la 10.1") et la tablette est à vous à titre définitif.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par mediax » 01 Juin 2011 17:19

psyko a écrit :Plus d'info sur ce topic ! http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... &start=220

Change le nom du topic car "Changements chez Belgacom très bientôt"...c'est vague
mediax
Acharné
Acharné

Message par Patchouli » 01 Juin 2011 18:05

Je ne comprends le
Déjà client Belgacom Internet ?
Cette offre est également valable pour les clients Belgacom Internet Comfort, Favorite ou Intense avec ou sans Pack.

Si on a déjà un abonnement, ils offrent la location de la tablette?
Patchouli
Habitué
Habitué

Message(s) : 826

Message par psyko » 01 Juin 2011 18:26

Patchouli a écrit :Je ne comprends le
Déjà client Belgacom Internet ?
Cette offre est également valable pour les clients Belgacom Internet Comfort, Favorite ou Intense avec ou sans Pack.

Si on a déjà un abonnement, ils offrent la location de la tablette?

Non pour ceux qui ont déja une abonnement internet au minimum, il y a moyen d'ajouter pour 7.07€ pour avoir une tablette 7" avec l'abonnement 3G 250mo/mois (à condition de signer un contrat de 2 ans et cela prolonge également la partie internet pour cette même durée visiblement).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par William_Kramps » 02 Juin 2011 07:36

Super promo, en effet....

Mieux vaut prendre une vrai tablette et un "abo" chez MV....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par psyko » 02 Juin 2011 08:53

William_Kramps a écrit :Super promo, en effet....

Mieux vaut prendre une vrai tablette et un "abo" chez MV....

Qu'est ce que tu appelle une vrai tablette?

Dans l'exemple donné ici il n'y a pas moyen d'avoir cette tablette ou similaire avec un autre abo au même prix d'où le terme super promo (à condition de savoir à quoi on s'engage).

C'est vrai que MV c'est 2 Go mais 12 € par mois ! presque 2X le prix de l'abonnement ici qui comprend "seulement" 250mo et une tablette !
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par CyberPlatypus » 02 Juin 2011 15:16

Un iPad peut-être?
Je ne comprends pas la raison de ce partenariat avec Samsung alors même que Belgacom/Proximus dispose déjà de nombreux accords avec Apple, notamment en ce qui concerne les abonnements pour iPad...
CyberPlatypus
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par psyko » 02 Juin 2011 16:25

CyberPlatypus a écrit :Un iPad peut-être?
Je ne comprends pas la raison de ce partenariat avec Samsung alors même que Belgacom/Proximus dispose déjà de nombreux accords avec Apple, notamment en ce qui concerne les abonnements pour iPad...

Peut être que l'achat des galaxy tab coûte moins cher à Belgacom qu'un Ipad made in Pomme ? (ça m'étonnerai pas) ou tout simplement que la Pomme a refusé un tel partenariat?

Enfin bref ça ne reste pas la plus mauvaise tablette du marché loin de là elle est plutôt dans celles de tête (même si la tab 7" date maintenant).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Edward Bloom » 02 Juin 2011 16:34

Je ne relance pas le débat Android vs Apple mais en tant qu'Androiste, je déconseille la Galaxy Tab 1 sortie rapidement. C'est un bon produit en soi mais pas optimisé. Il vaut mieux attendre...maintenant, puisque les premières tablettes Android 3.0 sont sorties !

Du coup, je trouve ça cher même si ça ouvre une voie intéressante...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Message par psyko » 02 Juin 2011 16:56

Edward Bloom a écrit :Je ne relance pas le débat Android vs Apple mais en tant qu'Androiste, je déconseille la Galaxy Tab 1 sortie rapidement. C'est un bon produit en soi mais pas optimisé. Il vaut mieux attendre...maintenant, puisque les premières tablettes Android 3.0 sont sorties !

Du coup, je trouve ça cher même si ça ouvre une voie intéressante...

Dommage car la 10" (même si elle est plus chère) je la trouve un peu grande et fatalement plus lourde (220Gr de +) pour la transporter un peu partout.

La 7" tourne sous Android 2.2 de base, il n'y a pas moyen de la passer sous android 3? ou le hardware serait un peu juste pour supporté cet os même si il est optimisé?

Sinon je suppose (tout comme mon Gsm Garmin-asus A10 sous android 2.1) qu'on peut noter des ralentissements et qu'il faut penser régulièrement à tourner un appz killer pour tout ce qui tourne en fond?
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Edward Bloom » 02 Juin 2011 18:12

PAS DE TASK KILLER AVEC ANDROID nomdidjou ! :lol:
Le système gère la ram comme il faut, les task killers sont surtout des battery killers !

Pour Honeycomb sur la Tab 1ère du nom, ce sera sans doute un projet sur xda mais Google a choisi de ne pas rendre l'intégralité du code public pour cette version d'Android, histoire d'éviter des portages trop hasardeux.
Du coup, il faudra attendre Android 2.4 à la fin de l'année...et d'ici là, je suis sur que les galaxy tab seront à 200 € avec l'arrivée massive des tablettes Android...

Et l'année prochaine, Windows 8 entre dans la danse, avec du retard mais avec le système Windows pour proposer enfin un vrai OS de bureautique...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message par psyko » 02 Juin 2011 18:28

Edward Bloom a écrit :PAS DE TASK KILLER AVEC ANDROID nomdidjou ! :lol:
Le système gère la ram comme il faut, les task killers sont surtout des battery killers !

Pour Honeycomb sur la Tab 1ère du nom, ce sera sans doute un projet sur xda mais Google a choisi de ne pas rendre l'intégralité du code public pour cette version d'Android, histoire d'éviter des portages trop hasardeux.
Du coup, il faudra attendre Android 2.4 à la fin de l'année...et d'ici là, je suis sur que les galaxy tab seront à 200 € avec l'arrivée massive des tablettes Android...

Et l'année prochaine, Windows 8 entre dans la danse, avec du retard mais avec le système Windows pour proposer enfin un vrai OS de bureautique...

Tu dira ça à ma boite qui s'est mangé une facture de 80€ d'internet pour 15j aux pays-bas pour un biesse progs qui restait en arrière plan :wink:

C'est justement l'inverse non? moins de progs en BG = batterie qui dure plus longtemps
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Dead_Can_Dance » 02 Juin 2011 18:32

psyko a écrit :
Edward Bloom a écrit :PAS DE TASK KILLER AVEC ANDROID nomdidjou ! :lol:

Pas besoin d'un task killer pour enlever un soft qui tourne en fond.
Tu dira ça à ma boite qui s'est mangé une facture de 80€ d'internet pour 15j aux pays-bas pour un biesse progs qui restait en arrière plan :wink:

C'est justement l'inverse non? moins de progs en BG = batterie qui dure plus longtemps
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par Edward Bloom » 02 Juin 2011 20:24

HS en vitesse : si un programme déconne, le tuer ne sert à rien car bien souvent, il reviendra tout de même. Android ne fonctionne pas comme Windows où une tâche tuée ne se relance pas. La gestion des programmes est dynamique et du coup, tout programme qui se doit de rester actif (ou qui est mal codé) se relancera.

A toi de bien gérer tes programmes et à surveiller ta conso avec les nombreuses apps dispos pour ça. Un task killer sert juste à vérifier les tâches en cours et à les tuer toutes en cas de très (très) gros ralentissements.
Ils tuent la batterie car les programmes tués se relancent et donc consomment de l'énergie. Et je ne parle pas du mode "autokill" qui lui va vider ta batterie en 2h.

SINON !
Après avoir fait un petit tour sur xda : pas très folichons les ROMS pour la Tab. Et Honeycomb en cours de (laborieux) portage.
C'est pas le moment d'investir dans une tablette ni dans un smartphone haut de gamme, les marchés sont en pleine mutation...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message par psyko » 02 Juin 2011 22:51

Edward Bloom a écrit :HS en vitesse : si un programme déconne, le tuer ne sert à rien car bien souvent, il reviendra tout de même. Android ne fonctionne pas comme Windows où une tâche tuée ne se relance pas. La gestion des programmes est dynamique et du coup, tout programme qui se doit de rester actif (ou qui est mal codé) se relancera.

A toi de bien gérer tes programmes et à surveiller ta conso avec les nombreuses apps dispos pour ça. Un task killer sert juste à vérifier les tâches en cours et à les tuer toutes en cas de très (très) gros ralentissements.
Ils tuent la batterie car les programmes tués se relancent et donc consomment de l'énergie. Et je ne parle pas du mode "autokill" qui lui va vider ta batterie en 2h.

SINON !
Après avoir fait un petit tour sur xda : pas très folichons les ROMS pour la Tab. Et Honeycomb en cours de (laborieux) portage.
C'est pas le moment d'investir dans une tablette ni dans un smartphone haut de gamme, les marchés sont en pleine mutation...

C'est intéressant de savoir au même titre que la promo ce qu'elle vaut avant de la prendre;

Mais niveau android (sur mon gsm en tout cas) l'appz killer me sert à "tuer" les applications qui tournent en fond pour rien (surtout des petits jeux) et que je n'arrive pas à "quitter" de manière propre; pour le reste des processus je sait que certains sont dans la liste mais que ça ne fonctionnera pas.

Pour info certains tâches sous windows se relance même une fois tuées (surtout les virus :lol: ) mais c'est aussi programmable pour chaque service !

Sinon sur le mobile j'utilise advanced task killer et je pense franchement que ça marche pas mal pour ces applications qui n'ont pas été dotée d'un bouton exit.
psyko
Dix mille
Dix mille

Retour vers Bons plans