Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Conditions
Offre réservée aux 10 000 premiers clients qui souscrivent un contrat de 24 mois. 1 Pack par client. Connection Kit : gratuit. Prix et conditions valables en Belgique uniquement. L'offre se compose de Mobile Internet Start, Internet Comfort et la location d'une tablette Samsung Galaxy Tab. Pour savoir si cette offre est cumulable avec une promo en cours, adressez-vous à votre vendeur.
mediax a écrit :The offer is composed of Mobile Internet Start, Internet Comfort and the rental of the tablet.
Location donc
psyko a écrit :Plus d'info sur ce topic ! http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... &start=220
Déjà client Belgacom Internet ?
Cette offre est également valable pour les clients Belgacom Internet Comfort, Favorite ou Intense avec ou sans Pack.
Patchouli a écrit :Je ne comprends leDéjà client Belgacom Internet ?
Cette offre est également valable pour les clients Belgacom Internet Comfort, Favorite ou Intense avec ou sans Pack.
Si on a déjà un abonnement, ils offrent la location de la tablette?
William_Kramps a écrit :Super promo, en effet....
Mieux vaut prendre une vrai tablette et un "abo" chez MV....
CyberPlatypus a écrit :Un iPad peut-être?
Je ne comprends pas la raison de ce partenariat avec Samsung alors même que Belgacom/Proximus dispose déjà de nombreux accords avec Apple, notamment en ce qui concerne les abonnements pour iPad...
Edward Bloom a écrit :Je ne relance pas le débat Android vs Apple mais en tant qu'Androiste, je déconseille la Galaxy Tab 1 sortie rapidement. C'est un bon produit en soi mais pas optimisé. Il vaut mieux attendre...maintenant, puisque les premières tablettes Android 3.0 sont sorties !
Du coup, je trouve ça cher même si ça ouvre une voie intéressante...
Edward Bloom a écrit :PAS DE TASK KILLER AVEC ANDROID nomdidjou !![]()
Le système gère la ram comme il faut, les task killers sont surtout des battery killers !
Pour Honeycomb sur la Tab 1ère du nom, ce sera sans doute un projet sur xda mais Google a choisi de ne pas rendre l'intégralité du code public pour cette version d'Android, histoire d'éviter des portages trop hasardeux.
Du coup, il faudra attendre Android 2.4 à la fin de l'année...et d'ici là, je suis sur que les galaxy tab seront à 200 € avec l'arrivée massive des tablettes Android...
Et l'année prochaine, Windows 8 entre dans la danse, avec du retard mais avec le système Windows pour proposer enfin un vrai OS de bureautique...
psyko a écrit :Edward Bloom a écrit :PAS DE TASK KILLER AVEC ANDROID nomdidjou !![]()
Le système gère la ram comme il faut, les task killers sont surtout des battery killers !
Pour Honeycomb sur la Tab 1ère du nom, ce sera sans doute un projet sur xda mais Google a choisi de ne pas rendre l'intégralité du code public pour cette version d'Android, histoire d'éviter des portages trop hasardeux.
Du coup, il faudra attendre Android 2.4 à la fin de l'année...et d'ici là, je suis sur que les galaxy tab seront à 200 € avec l'arrivée massive des tablettes Android...
Et l'année prochaine, Windows 8 entre dans la danse, avec du retard mais avec le système Windows pour proposer enfin un vrai OS de bureautique...
Pas besoin d'un task killer pour enlever un soft qui tourne en fond.
Tu dira ça à ma boite qui s'est mangé une facture de 80€ d'internet pour 15j aux pays-bas pour un biesse progs qui restait en arrière plan![]()
C'est justement l'inverse non? moins de progs en BG = batterie qui dure plus longtemps
Edward Bloom a écrit :HS en vitesse : si un programme déconne, le tuer ne sert à rien car bien souvent, il reviendra tout de même. Android ne fonctionne pas comme Windows où une tâche tuée ne se relance pas. La gestion des programmes est dynamique et du coup, tout programme qui se doit de rester actif (ou qui est mal codé) se relancera.
A toi de bien gérer tes programmes et à surveiller ta conso avec les nombreuses apps dispos pour ça. Un task killer sert juste à vérifier les tâches en cours et à les tuer toutes en cas de très (très) gros ralentissements.
Ils tuent la batterie car les programmes tués se relancent et donc consomment de l'énergie. Et je ne parle pas du mode "autokill" qui lui va vider ta batterie en 2h.
SINON !
Après avoir fait un petit tour sur xda : pas très folichons les ROMS pour la Tab. Et Honeycomb en cours de (laborieux) portage.
C'est pas le moment d'investir dans une tablette ni dans un smartphone haut de gamme, les marchés sont en pleine mutation...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit