Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Id0... a écrit :KiKi a écrit :je joue à WoW
Aucuns problèmes à cela, le truc c'est comme toujours ... avoir un juste milieu
Tu fais du HL ?
KiKi a écrit :Je travail pas mal, suis en couple, j'ai un enfant et je joue à WoW
sharkk a écrit :KiKi a écrit :Je travail pas mal, suis en couple, j'ai un enfant et je joue à WoW
Je travaille peu, suis pas en couple, pas d'enfant et je joue pas à WoW
comme quoi
Id0... a écrit :KiKi a écrit :je joue à WoW
Tu fais du HL ?
KiKi a écrit :+/- 6/13 en HM 25, je pense que c'est déjà pas mal ...
Maintenant, afin de suivre correctement la guilde je n'ai qu'un perso et je me co uniquement pour les raids (exception du dimanche ou je prend 3-4 hrs pour farmer => merci bibi pour le nouveau system d'héro ^^)
Ca me fait penser que ce soir on retourne sur le conclave en 25HM, il fait chier rohar avec son boubou de merde !!!!!!! (et nezir aussi, ca pique son truc de glace !)
KiKi a écrit :Id0... a écrit :KiKi a écrit :je joue à WoW
Tu fais du HL ?
+/- 6/13 en HM 25, je pense que c'est déjà pas mal ...
Maintenant, afin de suivre correctement la guilde je n'ai qu'un perso et je me co uniquement pour les raids (exception du dimanche ou je prend 3-4 hrs pour farmer => merci bibi pour le nouveau system d'héro ^^)
Ca me fait penser que ce soir on retourne sur le conclave en 25HM, il fait chier rohar avec son boubou de merde !!!!!!! (et nezir aussi, ca pique son truc de glace !)
KiKi a écrit :Je joue 3 soirs semaines 21h (je me co à 20h45 comme ca la petite dort) à minuit ! (mercredi, jeudi et lundi
)
Donc voila, la petite ne voit rien du tout et madame a ses soirées à elles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit