lunette pas chere chez opticien24.be

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par Le Dam » 08 Mars 2016 14:04

Mais pour Popeye, il s'agit de verres progressifs... le centrage doit être parfait !
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par Popeye083 » 08 Mars 2016 14:10

Le prix au départ était de 149,90€, mais suite à la correction importante il valait mieux choisir des verres amincis, avec un supplément de 25€. En acceptant la "newsletter" une réduction de 5€ a été consentie.

Le poids de l'ensemble est de 24 grammes contre 20 grammes pour mes lunettes actuelles.

Encore merci pour le guidage au fil de la lecture du topic.
Avatar de l’utilisateur
Popeye083
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 30 Jan 2005 18:35
Localisation : Assesse - Belgique

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par Popeye083 » 08 Mars 2016 14:13

Le Dam a écrit :Mais pour Popeye, il s'agit de verres progressifs... le centrage doit être parfait !

Toujours en lisant le topic, j'ai été rechercher la dernière facture de l'opticien où les précisions étaient annotées, tout spécialement l'écart puplillaire. Droite 31,5 - gauche 31,00.
Avatar de l’utilisateur
Popeye083
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 30 Jan 2005 18:35
Localisation : Assesse - Belgique

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par Popeye083 » 17 Mars 2016 17:52

Commandées le 7, reçues le 17, je suis très satisfait de ces lunettes.
Très belle finition, travail parfait.

L'ancienne monture en titane avait été achetée en 2003 et est toujours en parfait état, elle coûtait 400€ sans les verres. J'espère que la nouvelle résistera quelques années.

Seule petite ombre, le poids est de 30 grammes au lieu des 24 annoncés pour des verres normaux. La correction importante m'a fait choisir des verres amincis.
Avatar de l’utilisateur
Popeye083
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 30 Jan 2005 18:35
Localisation : Assesse - Belgique

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par zepatko » 03 Mai 2016 20:54

mediax a écrit :ça y est il était temps de changer de lunette.

Bien que très content de celles achetée en 2013 chez opticien24, j'ai changé de crèmerie pour des RayBan à prix raisonnable chez Direct-optic.fr

Ils proposent également des montures + verres à partir de 39€

Ils ont, tout comme opticien24, un vaste choix de montures à tout prix de 39€ à 159€ pour les montures hommes( verres correcteurs simples compris dans le prix)

Ma paire me revient à 135€ frais de port gratuit (bon d'achat de 5€ offert à l'inscription qui couvre les frais de port pour la Belgique)

J'ai opté pour 2 options supplémentaires (verre premium non chromatique et option sérénité qui garantit la casse des lunettes pour 2 ans)

Ceci n'est pas une Publicité lol
http://www.direct-optic.fr/ray-ban/ray-ban-5277-2077-noir-mat/lunettes,316762



J'ai commandé les mêmes lunettes et je viens de les recevoir aujourd'hui. A mon avis j'ai acheté leur dernière monture de ce modèle car elles ne sont plus disponibles depuis. :D

Je les ai payées 124,95€ frais de port inclus. En fait c'était 129,95€ moins les 5€ offerts si inscription à la newsletter. Comme option j'ai juste pris les verres premium.

Comme il s'agit d'une paire "de réserve" je ne voulais pas mettre trop cher et j'ai donc pris le risque de commander "pas cher" sur internet.
Eh ben franchement je suis très agréablement surpris. Pour le prix payé elles sont vraiment nickels ces lunettes.

J'étais un peu sceptique quant à leur méthode de mesure pour l'écartement pupillaire (la photo des yeux avec une règle graduée par dessus), mais finalement ça a l'air fiable car elles sont impeccables les lunettes, je vois exactement pareil qu'avec ma paire principale (qui m'a coûté plus de 400€ chez l'opticien du coin).
En plus suivi de commande très sérieux, avec un mail reçu à chaque évolution du statut de la commande (paiement accepté, verres commandés, verres reçus, lunettes terminées et expédiées (avec n° de suivi),...)

En plus, petit cadeau dans le colis. Il s'agit d'un petit porte-clé "outil" qui possède deux petits tournevis pour le resserrage des vis des branches.

Bref, vraiment un bon plan, merci de l'avoir partagé ! :D
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 03 Mai 2016 20:55

zepatko a écrit : petit cadeau dans le colis. Il s'agit d'un petit porte-clé "outil" qui possède deux petits tournevis pour le resserrage des vis des branches.


Peut-être par ce qu'il va falloir t'en servir rapidement, et très souvent ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par zepatko » 03 Mai 2016 20:57

clear.be a écrit :
Peut-être par ce qu'il va falloir t'en servir rapidement, et très souvent ?? ;)


J'espère que non... :D
Et quand bien même, c'est une paire de réserve que je ne porterai probablement pratiquement jamais...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 03 Mai 2016 21:08

J'ai acheté il y a un mois une paire chez direct-optic, j'ensuis enchanté. J'ai aussi trouvé ce site qui me semble intéresssant:
http://www.choisir-ses-lunettes.com/cho ... sylunettes
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par GregLu » 04 Mai 2016 03:10

Tiens justement je vais changer de lunettes dans quelques jours, j'avais simulé une commande chez SmartBuyGlasses (EasyLunettes) et c'était dans les moins cher au niveau de l'offre optique avec la monture (Qui était pourtant + chère). Je vois qu'il y a en + un cashBack iGraal de 3.5% si on passe par EasyLunettes, faudrait voir si c'est possible de commander dessus sans être redirigé vers SmartBuyGlasses pour la Belgique :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 04 Mai 2016 08:59

GregLu a écrit :Tiens justement je vais changer de lunettes dans quelques jours, j'avais simulé une commande chez SmartBuyGlasses (EasyLunettes) et c'était dans les moins cher au niveau de l'offre optique avec la monture (Qui était pourtant + chère). Je vois qu'il y a en + un cashBack iGraal de 3.5% si on passe par EasyLunettes, faudrait voir si c'est possible de commander dessus sans être redirigé vers SmartBuyGlasses pour la Belgique :)

Si tu les commandes au USA, il faudra sans doute payer la tva et le dédouanement ? Il y a une grande différence avec .be ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par GregLu » 06 Mai 2016 01:46

Heu c'est pas aux USA mais bien sur le site belge de EasyLunettes / SmartBuyGlasses, en fait si tu vas sur EasyLunettes et que tu sélectionnes Belgique tu verras que tu es redirigé vers fr.smartbuyglasses.be ;)

Je les ai mailé pour leur dire que la monture que je voulais était moins chère sur Gweleo, ils m'ont dit que ça ne rentrait pas dans le cadre de la garantie car sité basé sur le territoire français. Outre le foutage de gueule vu qu'ils sont eux mêmes pas basés en Belgique techniquement, j'ai du coup mailé EasyLunettes pour voir ce qu'ils vont sortir comme excuse :D

A noter qu'ils me proposaient 10% de remboursement sur ma commande après l'expédition, sauf si j'utilisais un coupon (J'ai déjà un coupon de 20% valide sur les verres, qui sont à 70 EUR, vs 10% de 210 EUR, je reste gagnant donc :P). Mais je vais quand même tenter de commander sur EasyLunettes car si on commande sur le site français on a le kit de nettoyage, c'est tjrs ça de pris ! (+Cashback de 7 EUR dans mon cas possible)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 06 Mai 2016 10:40

GregLu a écrit :Heu c'est pas aux USA mais bien sur le site belge de EasyLunettes / SmartBuyGlasses, en fait si tu vas sur EasyLunettes et que tu sélectionnes Belgique tu verras que tu es redirigé vers fr.smartbuyglasses.be ;)

Je les ai mailé pour leur dire que la monture que je voulais était moins chère sur Gweleo, ils m'ont dit que ça ne rentrait pas dans le cadre de la garantie car sité basé sur le territoire français. Outre le foutage de gueule vu qu'ils sont eux mêmes pas basés en Belgique techniquement, j'ai du coup mailé EasyLunettes pour voir ce qu'ils vont sortir comme excuse :D

A noter qu'ils me proposaient 10% de remboursement sur ma commande après l'expédition, sauf si j'utilisais un coupon (J'ai déjà un coupon de 20% valide sur les verres, qui sont à 70 EUR, vs 10% de 210 EUR, je reste gagnant donc :P). Mais je vais quand même tenter de commander sur EasyLunettes car si on commande sur le site français on a le kit de nettoyage, c'est tjrs ça de pris ! (+Cashback de 7 EUR dans mon cas possible)

Il faudra bientôt être ingénieur commercial pour acheter sur internet. Merci pour les explications et le site www.gweleo.com, très intéressant.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par allezhop2 » 17 Mai 2016 12:37

code CLLBCK215PC
réduc 15% en mai
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par GregLu » 01 Juin 2016 13:17

Bon ben Smart Buy Group / Easy Lunettes, c'est pas trop ça hein !

Commande effectuée le 12, livraison de la monture prévue en 5-7 jours ouvrés car pas de stock, retards prévu, au final s'en suis une remise supplémentaire de 10% ... Avec comme compensation un envoi express. Envoi finalement le 27 Mai. Via Chronopost. J'ai un numéro de suivi qui bouge peu, et quand je téléphone chez DPD, ils m'indiquent que le scan a fait Allemagne > Hong Kong > France et qu'il est là. Après, aucune idée. Bien vu l'express dites donc !

J'ai tenté de les joindre sur le téléphone, message pré enregistré disant que c'est pas (encore) en ligne, d'après les retours sur le net, ça fait des mois que c'est comme ça ... Ahem.

J'ose espérer qu'il n'y aura pas de frais de douanes à prévoir parce que si c'est le cas, ça va barder sec. Ils annoncent dans la FAQ une prise en charge si éventuellement le cas se présente mais je suis pas mécontent d'avoir payé par Paypal pour la peine.

Conclusion, pour l'instant, je regrette vachement et j'aurais dû acheter ça sur Gweleo pour quelques euros de plus ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par GregLu » 03 Juin 2016 15:48

Ah, colis arrivé aujourd'hui ... Pas mal pour un express qui a été expédié le 26 Mai.

Et grosse surprise, j'ai une belle boîte à lunette RayBan ... vide. Super. Je sens que ca va finir en litige Paypal cette histoire et là j'attends une réponse par mail, eux qui d'habitude répondent dans les 24 heures, je doute d'avoir une réponse avant Lundi. Je vais voir ce qu'ils proposent mais vu que la monture souhaitée n'est pas de stock, me vla encore parti pour x jours d'attente ou alors je vais regarder pour un autre modèle s'ils proposent un renvoi (Ce que je trouverais le minimum là !).
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par GregLu » 26 Juin 2016 21:53

Bon ben EasyLunettes c'est plus que bof hein.

Dénouement à prévoir sous peu, mais commande le 12 Mai, à ce jour, j'attends tjrs le remplacement qui a ENFIN été envoyé le 23 Juin. Cependant, ça n'est pas la monture voulue, vu que celle de base n'était plus en stock.

Et comble du comble, à la base l'autre monture était moins chère, vu que j'avais eu 20% sur les verres et 5% pour l'attente précédente. La différence m'était réclamée par paiement Paypal !! Ce qui a ajouté du temps à la "résolution".

Conclusion : Quasi 2 mois là ... J'ai presque envie de faire une requête Paypal si rien ne bouge juste pour faire le casse couille après m'être limite fait traiter de voleur. Et dire que j'ai changé de monture (Enfin, de coloris) histoire d'avoir une livraison plus rapide ... Pffffff.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 27 Juin 2016 09:39

GregLu a écrit :Bon ben EasyLunettes c'est plus que bof hein.

Dénouement à prévoir sous peu, mais commande le 12 Mai, à ce jour, j'attends tjrs le remplacement qui a ENFIN été envoyé le 23 Juin. Cependant, ça n'est pas la monture voulue, vu que celle de base n'était plus en stock.

Et comble du comble, à la base l'autre monture était moins chère, vu que j'avais eu 20% sur les verres et 5% pour l'attente précédente. La différence m'était réclamée par paiement Paypal !! Ce qui a ajouté du temps à la "résolution".

Conclusion : Quasi 2 mois là ... J'ai presque envie de faire une requête Paypal si rien ne bouge juste pour faire le casse couille après m'être limite fait traiter de voleur. Et dire que j'ai changé de monture (Enfin, de coloris) histoire d'avoir une livraison plus rapide ... Pffffff.

Ils devraient changer leur nom en EasyProblems !
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par GregLu » 27 Juin 2016 16:57

J'avoue, et à ce jour, le numéro de téléphone ne fonctionne tjrs pas. Quelle blague. Je ne les recommande pas!

A noter aussi que je n'ai pas eu le "kit de nettoyage" qui "vaut" 15 EUR, à voir dans le second colis ... Mais si ça n'est pas là, par principe, je vais bien faire mon chieur!
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par Cygace » 18 Juil 2016 11:54

Bete question, vous faites comment pour les réglages de la monture (resserer ...) en passant par internet ???

Je dois avouer que sur ce coup je sèche :)
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1010
Inscription : 06 Mai 2002 02:00

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 18 Juil 2016 13:45

Cygace a écrit :Bete question, vous faites comment pour les réglages de la monture (resserer ...) en passant par internet ???

Je dois avouer que sur ce coup je sèche :)

Pour ajuster les branches: remplir un bol d'eau chaude et y faire tremper celles-ci, elles sont alors souples et se prêtent facilement à tout réglage.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron