Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le Dam a écrit :Mais pour Popeye, il s'agit de verres progressifs... le centrage doit être parfait !
mediax a écrit :ça y est il était temps de changer de lunette.
Bien que très content de celles achetée en 2013 chez opticien24, j'ai changé de crèmerie pour des RayBan à prix raisonnable chez Direct-optic.fr
Ils proposent également des montures + verres à partir de 39€
Ils ont, tout comme opticien24, un vaste choix de montures à tout prix de 39€ à 159€ pour les montures hommes( verres correcteurs simples compris dans le prix)
Ma paire me revient à 135€ frais de port gratuit (bon d'achat de 5€ offert à l'inscription qui couvre les frais de port pour la Belgique)
J'ai opté pour 2 options supplémentaires (verre premium non chromatique et option sérénité qui garantit la casse des lunettes pour 2 ans)
Ceci n'est pas une Publicité lol
http://www.direct-optic.fr/ray-ban/ray-ban-5277-2077-noir-mat/lunettes,316762
zepatko a écrit : petit cadeau dans le colis. Il s'agit d'un petit porte-clé "outil" qui possède deux petits tournevis pour le resserrage des vis des branches.
clear.be a écrit :
Peut-être par ce qu'il va falloir t'en servir rapidement, et très souvent ??
GregLu a écrit :Tiens justement je vais changer de lunettes dans quelques jours, j'avais simulé une commande chez SmartBuyGlasses (EasyLunettes) et c'était dans les moins cher au niveau de l'offre optique avec la monture (Qui était pourtant + chère). Je vois qu'il y a en + un cashBack iGraal de 3.5% si on passe par EasyLunettes, faudrait voir si c'est possible de commander dessus sans être redirigé vers SmartBuyGlasses pour la Belgique
GregLu a écrit :Heu c'est pas aux USA mais bien sur le site belge de EasyLunettes / SmartBuyGlasses, en fait si tu vas sur EasyLunettes et que tu sélectionnes Belgique tu verras que tu es redirigé vers fr.smartbuyglasses.be
Je les ai mailé pour leur dire que la monture que je voulais était moins chère sur Gweleo, ils m'ont dit que ça ne rentrait pas dans le cadre de la garantie car sité basé sur le territoire français. Outre le foutage de gueule vu qu'ils sont eux mêmes pas basés en Belgique techniquement, j'ai du coup mailé EasyLunettes pour voir ce qu'ils vont sortir comme excuse
A noter qu'ils me proposaient 10% de remboursement sur ma commande après l'expédition, sauf si j'utilisais un coupon (J'ai déjà un coupon de 20% valide sur les verres, qui sont à 70 EUR, vs 10% de 210 EUR, je reste gagnant donc ). Mais je vais quand même tenter de commander sur EasyLunettes car si on commande sur le site français on a le kit de nettoyage, c'est tjrs ça de pris ! (+Cashback de 7 EUR dans mon cas possible)
GregLu a écrit :Bon ben EasyLunettes c'est plus que bof hein.
Dénouement à prévoir sous peu, mais commande le 12 Mai, à ce jour, j'attends tjrs le remplacement qui a ENFIN été envoyé le 23 Juin. Cependant, ça n'est pas la monture voulue, vu que celle de base n'était plus en stock.
Et comble du comble, à la base l'autre monture était moins chère, vu que j'avais eu 20% sur les verres et 5% pour l'attente précédente. La différence m'était réclamée par paiement Paypal !! Ce qui a ajouté du temps à la "résolution".
Conclusion : Quasi 2 mois là ... J'ai presque envie de faire une requête Paypal si rien ne bouge juste pour faire le casse couille après m'être limite fait traiter de voleur. Et dire que j'ai changé de monture (Enfin, de coloris) histoire d'avoir une livraison plus rapide ... Pffffff.
Cygace a écrit :Bete question, vous faites comment pour les réglages de la monture (resserer ...) en passant par internet ???
Je dois avouer que sur ce coup je sèche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit