lunette pas chere chez opticien24.be

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

lunette pas chere chez opticien24.be

Message par aurelie M » 21 Mars 2011 16:49

http://www.opticien24.be/
qq a t il deja commande sur ce site ?
vos avis merci
prix unique de la monture 39€
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

Message par sharkk » 21 Mars 2011 18:59

Et que vas tu faire avec une simple monture?
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Message par prozacd70 » 21 Mars 2011 20:58

Les verres sont compris évidement..suffit de lire...
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Message par nexusrv10 » 21 Mars 2011 21:55

prozacd70 a écrit :Les verres sont compris évidement..suffit de lire...

oui mais ... pour bien lire, il faut de bonnes lunettes :bigglasses:
Avatar de l’utilisateur
nexusrv10
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 08 Jan 2006 22:11
Localisation : Namur

Message par back » 21 Mars 2011 21:56

prozacd70 a écrit :Les verres sont compris évidement..suffit de lire...


oui des verres en plastique :P
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par lbondon » 21 Mars 2011 23:23

Ben écoute, le site est super bien fait, tu peux tester des lunettes pour ta photo, je cherchais ça il y a quelques mois sans succès.

Maintenant, malheureusement, j'utiliserais peut-être ton bon plan mais je ne sais pas ce qu'ils valent

Laurent
Laurent

Image
lbondon
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 10 Nov 2004 10:58
Localisation : Evere

Message par cypl » 22 Mars 2011 00:26

Je n'ai encore jamais eu de lunettes mais je devrais en porter pour éviter de me fatiguer en conduisant la nuit, au cinéma, la tv.... Des lunettes de "confort" en quelque sorte.

39 euros avec les verres, c'est vraiment pas cher.
Je me suis renseigné auprès des opticiens "grand public", pour 39 euros je n'ai qu'une monture "premier prix". Si je prend une monture qui me plait et que je rajoute les verres, ça reviens vite à plus de 200 euros... :(

Je vais me renseigner pour voir s'il y a des avis positifs sur ce site. Je pense que je vais tenter pour 39 euros....

PS : Aurelie M, j'ai tapé "opticien24" et "arnaque" sur Google et je suis tombé sur ton post en première réponse :lol:
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par aurelie M » 22 Mars 2011 02:48

cypl a écrit :Je n'ai encore jamais eu de lunettes mais je devrais en porter pour éviter de me fatiguer en conduisant la nuit, au cinéma, la tv.... Des lunettes de "confort" en quelque sorte.

39 euros avec les verres, c'est vraiment pas cher.
Je me suis renseigné auprès des opticiens "grand public", pour 39 euros je n'ai qu'une monture "premier prix". Si je prend une monture qui me plait et que je rajoute les verres, ça reviens vite à plus de 200 euros... :(

Je vais me renseigner pour voir s'il y a des avis positifs sur ce site. Je pense que je vais tenter pour 39 euros....

PS : Aurelie M, j'ai tapé "opticien24" et "arnaque" sur Google et je suis tombé sur ton post en première réponse :lol:


lol j ai vu la pub sur la rtbf et le mag sav se trouve av louise a bruxelles
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

Message par Koshka » 22 Mars 2011 03:15

cypl a écrit :je devrais en porter pour éviter de me fatiguer en conduisant la nuit, au cinéma


Tu conduis au cinéma ?

Normalement, au cinéma drive-in les voitures sont à l'arrêt. :bier:
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Avatar de l’utilisateur
Koshka
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4785
Inscription : 28 Sep 2007 02:04

Message par cypl » 22 Mars 2011 03:40

Koshka a écrit :
cypl a écrit :je devrais en porter pour éviter de me fatiguer en conduisant la nuit, au cinéma


Tu conduis au cinéma ?

Normalement, au cinéma drive-in les voitures sont à l'arrêt. :bier:


:smurf:

Tiens, tu me rappelles que ça fait longtemps que je ne suis plus allé au Drive-in Movies du cinquantenaire

J'irai cet été quand j'aurai mes lunettes 8)

:bier:
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par cypl » 22 Mars 2011 04:15

Pour le site opticien24.be il est lié à la société Brillen24 SA au capital de 100000 euros et constitué en septembre 2010 par 2 français et une société allemande (info moniteur belge)

C'est donc une vraie société derrière et le concept a l'air sérieux (ça c'est pour rassurer mon côté parano :wink: )

Le site allemand existe lui depuis 2007, je suppose que c'est eux les précurseurs.

Pour les montures et les verres ils parlent de formalité douanières qui peuvent allonger les délais de livraison (+-15 jours au total)

Je suppose donc qu'ils fabriquent en Chine ou en tout cas hors UE

Je crois que je vais commander cette semaine après avoir mesuré la distance pupillaire avec leur gabarit et testé toutes les paires de lunettes sur ma trombine :D
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par psyko » 22 Mars 2011 07:04

cypl a écrit :Pour le site opticien24.be il est lié à la société Brillen24 SA au capital de 100000 euros et constitué en septembre 2010 par 2 français et une société allemande (info moniteur belge)

C'est donc une vraie société derrière et le concept a l'air sérieux (ça c'est pour rassurer mon côté parano :wink: )

Le site allemand existe lui depuis 2007, je suppose que c'est eux les précurseurs.

Pour les montures et les verres ils parlent de formalité douanières qui peuvent allonger les délais de livraison (+-15 jours au total)

Je suppose donc qu'ils fabriquent en Chine ou en tout cas hors UE

Je crois que je vais commander cette semaine après avoir mesuré la distance pupillaire avec leur gabarit et testé toutes les paires de lunettes sur ma trombine :D


C'est sur qu'à ce prix là ça aurait été difficile d'avoir du made in EU de qualité; à 39€ chez un opticien c'est même pas la moitié du prix d'un seul verre pour des lunettes confort (verre standard en tout point).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par psyko » 22 Mars 2011 07:07

cypl a écrit :Je n'ai encore jamais eu de lunettes mais je devrais en porter pour éviter de me fatiguer en conduisant la nuit, au cinéma, la tv.... Des lunettes de "confort" en quelque sorte.

39 euros avec les verres, c'est vraiment pas cher.
Je me suis renseigné auprès des opticiens "grand public", pour 39 euros je n'ai qu'une monture "premier prix". Si je prend une monture qui me plait et que je rajoute les verres, ça reviens vite à plus de 200 euros... :(

Je vais me renseigner pour voir s'il y a des avis positifs sur ce site. Je pense que je vais tenter pour 39 euros....

PS : Aurelie M, j'ai tapé "opticien24" et "arnaque" sur Google et je suis tombé sur ton post en première réponse :lol:


Par contre n'investit peut être pas trop là dedans niveau monture & co; perso je devrai aussi en porter pour les mêmes raison (je les ai à la maison) mais c'est une habitude assez difficile à prendre surtout quand c'est à porter occasionnellement (J'ai directement pris une monture pas mal avec de simple verre et une facture au finale de plus de 500€ :-? ) ça fait cher pour des lunettes portées 5X en 1 an :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Le Dam » 22 Mars 2011 08:08

Les avis des testeurs m'intéressent aussi... je suis ce topic de près !
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Message par back » 22 Mars 2011 09:20

cypl a écrit :39 euros avec les verres, c'est vraiment pas cher.
Je me suis renseigné auprès des opticiens "grand public", pour 39 euros je n'ai qu'une monture "premier prix". Si je prend une monture qui me plait et que je rajoute les verres, ça reviens vite à plus de 200 euros... :(


Oui mais pour 200€ tu as des verres en verre non ? ou c'est aussi du plastic comme sur opticien24 ?

Edit : hier je suis certain d'avoir lu que c'était des verres en plastique livrés gratuitement avec les montures mais là je ne vois plus cette information :oops:

Re Edit :

Voilà ce qui est inclus dans votre prix tout compris

* Une monture de lunettes de grande qualité
* Fabriquée en matière longue durée comme l'acétate, le métal ou le titane. Faites vos choix parmi les modèles pour femmes, hommes ou enfants.
* Des verres en matière plastique spécialement affinés
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par fibie1 » 22 Mars 2011 09:42

back a écrit :
cypl a écrit :39 euros avec les verres, c'est vraiment pas cher.
Je me suis renseigné auprès des opticiens "grand public", pour 39 euros je n'ai qu'une monture "premier prix". Si je prend une monture qui me plait et que je rajoute les verres, ça reviens vite à plus de 200 euros... :(


Oui mais pour 200€ tu as des verres en verre non ? ou c'est aussi du plastic comme sur opticien24 ?


Autrefois, les verres correcteurs des lunettes étaient uniquement en verre
il se fabrique encore mais le poids élevé représente un gros inconvénient
tout dépend donc de votre niveau "vue"
si celui-ci est faible (le niveau), vous pourrez prendre des verres "verre"
par contre, si votre niveau est fort, ils vous conseilleront de porter des verres plastiques

Les verres correcteurs modernes sont en matière plastique
Leur poids est sensiblement plus faible, ce qui les rend plus agréables à porter
ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais :)
Avatar de l’utilisateur
fibie1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 586
Inscription : 23 Nov 2004 11:25
Localisation : tournai

Message par back » 22 Mars 2011 09:44

Ma remarque était juste là pour essayer d'expliquer la différence de prix entre les 2 ;-)
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par cypl » 22 Mars 2011 10:01

* Des verres en matière plastique spécialement affinés


Oui, c'est vrai que cette info ne saute pas aux... yeux :lol:

Mais bon, le plastique d'antan n'est pas le plastique d'aujourd'hui. Je préfère donner 39 euros que 250 dans une paire de lunette pour commencer (je ne les porterai pas 24/7) quitte à la garder comme paire de rechange et en acheter une à 250 si je ne suis que moyennement ou pas satisfait de celle-ci.

Ceci dit je ne suis pas sur que pour 250 euros tu reçoives systématiquement des verres en "verre" :?:
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par Le Dam » 22 Mars 2011 10:10

Je pense que d'une manière générale, le prix d'une monture + verres est exagéré.
A mon sens, sauf exception, payer entre 300 € et 500 € pour une "monture montée" n'est pas justifié.

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que l'on doive encore payer la recherche à ce niveau !
Ce n'est pas un médicament breveté !

Donc, si ce site peut faire profiter des gens moins riches que d'autre et par la même occasion faire descendre les prix des enseignes plus coûteuses, c'est tout profit pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Message par Corben01 » 22 Mars 2011 10:41

En tout cas, vu le prix, comme je dois changer de monture :lol:, je prends rdv chez un ophtalmo et ensuite je teste. Je risque pas grand-chose toute façon...

Edit : je pourrai vous donner un retour mi-avril.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Suivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit