lunette pas chere chez opticien24.be

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 12 Avr 2017 17:16

Commandé le 26 mars, pas encore de nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 13 Avr 2017 12:02

Bon le facteur est passé et a déposé un avis... alors que on était tous à la maison :x :x :x :x

Enfin, comme je n'attends aucun autre colis, j'imagine que c'est ça...

Verdict demain
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 14 Avr 2017 21:22

C'était bien mes lunettes...

Et bien, bluffé !

Pour 29 euros, des lunettes parfaitement à ma vue, légères, qui me vont bien, que je n'ai pas du tordre dans tout les sens pour qu'elles soient à ma taille...

Je vais commander des solaires dans les jours qui viennent !
Dernière édition par clear.be le 15 Avr 2017 07:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 14 Avr 2017 23:30

Ben oui, ça ne m’étonne pas. Pour des cas particuliers il faut s'adresser à un opticien, pour les cas courants c'est généralement très bon et 2 à 510 fois moins cher.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 15 Avr 2017 18:48

En regardant un peu ce que propose le site, je suis tenté de dépenser un peu plus pour un produit qui me semble assez pratique.

- une monture titane
- des verres transitions signature, qui adaptent la teinte du verre à la luminosité

Quelqu'un a déjà acheté ce genre de produit chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 15 Avr 2017 23:55

clear.be a écrit :En regardant un peu ce que propose le site, je suis tenté de dépenser un peu plus pour un produit qui me semble assez pratique.

- une monture titane
- des verres transitions signature, qui adaptent la teinte du verre à la luminosité

Quelqu'un a déjà acheté ce genre de produit chez eux ?

Je leur ai acheté des verres photochromiques, donc nous name I'm y a deux ans environ, il fallait un certain temps pour éclaircir, je suppose que les Transitions signature sont plus rapides.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par marcs » 16 Avr 2017 08:15

Le confort d'un verre photochromique est indéniable (surtout pour un porteur de verre correcteur).

Juste deux petits "détails" à prendre en compte :

Le premier (le plus important) est que si la transition n'est pas rapide sur des verres fortement teintés, la conduite peut être dangereuse dans le cas ou on passe dans un tunnel depuis une route très ensoleillée (effet momentané de black-out).
Ce cas ne se présente pas toujours, certaines vitres de voitures filtrent les rayons solaires ce qui limite le foncement des verres de lunettes, mais si on roule avec la vitre ouverte ou en cabriolet, c'est plus délicat.

Le second détail est plus d'ordre esthétique; Quelle que soit la saison, les verres réagissent à l'ensoleillement du coup, si on n'a qu'une paire on se retrouve avec "des lunettes de soleil" même en hiver (ça fait un peu frimeur :lol: )
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 16 Avr 2017 14:18

Bon, j'ai commandé, 159€... on verra !
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par csam » 16 Avr 2017 14:32

Je ne veux plus de verres photochromiques, ils ne foncent pas en voiture. J'ai fait faire une monture avec ma dioptrie et en suis bien plus content.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 28 Avr 2017 08:37

Mouais, commandé le 16/04, le 28/04 ce n'est tjs pas expédié...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par laurent » 07 Juil 2017 13:49

En passe de changer mes lunettes, et après avoir visité bon nombre de sites je pense passer commande sur celui-ci https://www.happyview.fr.
Rayban - monture en carbone - verres progressifs - photochromiques - Anti-reflets + anti-lumière bleue + anti-fatigue.

+- 480€

Finalement, commandées ici : https://fr.smartbuyglasses.be/

339.29€

Je vous tiens au jus dès réception de la commande ;)
Dernière édition par laurent le 12 Juil 2017 07:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 17 Oct 2005 13:00
Localisation : Florennes

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 07 Juil 2017 14:12

Ils sont sérieux. Ma belle-mère a commandé chez eux mais, sans doute à cause d'une forte correction, les lunettes ne convenaient pas. I!s ont remboursé sans discussion.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par laurent » 27 Juil 2017 14:48

laurent a écrit :En passe de changer mes lunettes, et après avoir visité bon nombre de sites je pense passer commande sur celui-ci https://www.happyview.fr.
Rayban - monture en carbone - verres progressifs - photochromiques - Anti-reflets + anti-lumière bleue + anti-fatigue.

+- 480€

Finalement, commandées ici : https://fr.smartbuyglasses.be/

339.29€

Je vous tiens au jus dès réception de la commande ;)


Comme promis, je reviens vers vous :p

Commandées le 11/07 et reçues aujourd'hui 27/07 via DHL EXPRESS (pas de frais de douane malgré la confection des verres ainsi que l'assemblage réalisés en Chine)

Conforme en tout point y compris la dioptrie demandée (progressive) ainsi que les traitements demandés (transition gris, hydrophobe, anti reflet et lumière bleue)

Bref, un super bon achat qui m'a fait économiser 400€
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 17 Oct 2005 13:00
Localisation : Florennes

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par PjC » 28 Juil 2017 19:38

laurent a écrit :
laurent a écrit :En passe de changer mes lunettes, et après avoir visité bon nombre de sites je pense passer commande sur celui-ci https://www.happyview.fr.
Rayban - monture en carbone - verres progressifs - photochromiques - Anti-reflets + anti-lumière bleue + anti-fatigue.
+- 480€
Finalement, commandées ici : https://fr.smartbuyglasses.be/
339.29€
Je vous tiens au jus dès réception de la commande ;)

Comme promis, je reviens vers vous :p
Commandées le 11/07 et reçues aujourd'hui 27/07 via DHL EXPRESS (pas de frais de douane malgré la confection des verres ainsi que l'assemblage réalisés en Chine)
Conforme en tout point y compris la dioptrie demandée (progressive) ainsi que les traitements demandés (transition gris, hydrophobe, anti reflet et lumière bleue)
Bref, un super bon achat qui m'a fait économiser 400€


Quand je fais 480-339.29, je n'arrive pas à 400€ ;-)

Faut changer de lunette !!!! :D
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3441
Inscription : 01 Jan 2004 23:08
Localisation : Bayonne

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par clear.be » 28 Juil 2017 19:52

Bah moi c'est la misère. 2 commandes sans problèmes pour moi... je commande pour ma femme, la cata ! commande début juin, ce sera livré fin aout... :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par mikamic » 30 Juil 2017 11:48

J'avais acheté des lunettes de soleil sur opticien24 et je n'ai pas a m'en plaindre.
Après ca ne reste que des lunettes de soleil.

Maintenant, je dois changer ma paire de vue que j'ai toujours sur le nez et j'hésite :-?

Quelle est la qualité des verres de opticien 24 ?
Mon opticien m'a fait un devis pour des verres Essilor Ormix Eye Protect SystemT Crizal forte UV ... a 150€ le verre :roll:

Est-ce que la différence de prix équivaut réellement a une différence de qualité ?
mikamic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 734
Inscription : 26 Août 2002 10:31
Localisation : Messancy

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 30 Juil 2017 12:42

mikamic a écrit :J'avais acheté des lunettes de soleil sur opticien24 et je n'ai pas a m'en plaindre.
Après ca ne reste que des lunettes de soleil.

Maintenant, je dois changer ma paire de vue que j'ai toujours sur le nez et j'hésite :-?

Quelle est la qualité des verres de opticien 24 ?
Mon opticien m'a fait un devis pour des verres Essilor Ormix Eye Protect SystemT Crizal forte UV ... a 150€ le verre :roll:

Est-ce que la différence de prix équivaut réellement a une différence de qualité ?

Tu sais ce que cette définition(Ormix etc..) veut dire ? Non probablement. A mon avis c'est comparable à une protection UV qu'on a de base sur tous les verres... C'est tout le problème chez les opticiens, d'ici et d'ailleurs. J'ai acheté en Chine une monture plus les verres progressifs freeform(on va dire varilux), photochromic(on va dire qui fonce à la lumière du soleil) indice 1.61(donc amincis) pour 106€ et j'en suis très contents. Les verres progressifs il faut parfois quelques jours pour que la vue s'adapte, ici c'était ok en moins d'une heure.
Quand on va sur les sites chinois, sur certaines photos on voit leur stock de verres, c'est énorme. Ici les opticiens n'ont pas de verres en stock, ils achètent à la pièce, donc beaucoup plus chers. Dans les liens ci-après ce type de verres coûte entre 5 et 11€ la paire suivant l'indice.
https://www.aliexpress.com/item/Radiati ... 065e86cca8
https://www.aliexpress.com/item/High-Qu ... 065e86cca8
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par Tonynapalm » 31 Juil 2017 16:02

Lunette de soleil Rayban polarisée à ma vue, 250€. Reçue en 2 semaine.

Premier essai et impression de "clignotement". Après examen approfondis, il s'avère que la polarisation n'est pas alignée sur les 2 verres ce qui provoque cet effet désagréable.
Retour des lunettes chez opticien24 et diagnostic confirmé par leurs opticiens. Remboursement intégral.

Je vais maintenant recommander les mêmes et espérer un meilleur résultat...
Dernière édition par Tonynapalm le 31 Juil 2017 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonynapalm
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 26 Mai 2005 17:36

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par AndyHe » 31 Juil 2017 16:10

Tonynapalm a écrit :Lunette de soleil Rayban polarisée à ma vue, 250€. recue en 2 semaine.

Premier essai et impression de "clignotement". Après examen approfondis, il s'avère que la polarisation n'est pas alignée sur les 2 verres ce qui provoque cet effet désagréable.
Retour des lunettes chez opticien24 et diagnostic confirmé par leurs opticiens. Remboursement intégral.

Je vais maintenant recommander les mêmes et espérer un meilleur résultat...

Ça c'est ce qui fait la différence, certains sites échangent ou remboursent, d'autres comme les chinois où j'ai acheté c'est Niet.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par laurent » 09 Août 2017 12:43

PjC a écrit :
laurent a écrit :
laurent a écrit :En passe de changer mes lunettes, et après avoir visité bon nombre de sites je pense passer commande sur celui-ci https://www.happyview.fr.
Bref, un super bon achat qui m'a fait économiser 400€


Quand je fais 480-339.29, je n'arrive pas à 400€ ;-)

Faut changer de lunette !!!! :D


Lol, évidemment, les plus subtiles auront compris qu'il s'agit de 400€ d'économie par rapport aux prix pratiqués au belgistan ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent
Membre
Membre
 
Message(s) : 201
Inscription : 17 Oct 2005 13:00
Localisation : Florennes

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit