Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
shun a écrit :back a écrit :Hors de contexte la video car ça a été filme pendant une formation
lien?
back a écrit :shun a écrit :back a écrit :Hors de contexte la video car ça a été filme pendant une formation
lien?
Je ne le retrouve plus la source désolé mais généralement quand ils sont 15 à regarder et seulement 2 à travailler tu vois les canettes de jupiler ... ici il y en a pasPlus sérieusement tu vois un gars plus vieux qui n'est pas en tenue de travail explique aux autres.
C'est moi! a écrit :Quand j'ai,eu mon permis en 1991 [...] Je suis certain qu'aujourd'hui on y met des revêtements au minimum syndical question qualité
ced64k a écrit :C'est moi! a écrit :Quand j'ai,eu mon permis en 1991 [...] Je suis certain qu'aujourd'hui on y met des revêtements au minimum syndical question qualité
Je crois qu'en 91 les fondations étaient encore en état, mais maintenant ce n'est plus le cas et ils se contentent à chaque fois de reboucher en surface.
Faudrait tout faire exploser pour qu'ils refassent tout
solar10 a écrit :ced64k a écrit :C'est moi! a écrit :Quand j'ai,eu mon permis en 1991 [...] Je suis certain qu'aujourd'hui on y met des revêtements au minimum syndical question qualité
Je crois qu'en 91 les fondations étaient encore en état, mais maintenant ce n'est plus le cas et ils se contentent à chaque fois de reboucher en surface.
Faudrait tout faire exploser pour qu'ils refassent tout
Sortie St-Laurent sur la A602 quand on vient du boulevard ou rue du plan incliné. En bas de la rampe juste avant de tourner pour passer le pont. Il y avait un trou qui est apparu il y a 2 ans suite aux fortes pluies (conséquence de travaux effectués au pont?).
Faut pas être ingénieur pour suspecter que l'écoulement des eaux a drainé la terre.
Et le trou de se défoncer et s'agrandir... hop premier rebouchage.
L'année suivante, re-forte pluie+hiver, le trou revient: la chaussée se défonce puis un trou apparait. Il a fallu au moins 3 mois avant qu'on... ne rebouche bêtement le trou.
Si dans les années qui viennent on se paie un glissement de terrain, ça tomberas sur les voies de chemin de fer en contrebas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit