Voila pourquoi reboucher les nids de poules coute chere!

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par C'est moi! » 27 Jan 2011 22:07

Il y a déjà 2,3 pensionnés qui assistent à la scène plus 13 ouvriers en orange!C'est peut-être un stage du forem??? :lol:
C'est moi!
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 971

Message par back » 27 Jan 2011 22:31

Hors de contexte la video car ça a été filme pendant une formation
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par cypl » 27 Jan 2011 23:01

une formation de rebouchage de nids de poule? Métier qui a de l'avenir en Belgique :lol:
Pourquoi pas une formation de bâtisseur de routes qui tiennent plus qu'un seul passage du mercure sous zéro?
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par Invité » 27 Jan 2011 23:04

Invité

Message par GregLu » 28 Jan 2011 01:07

Et en attendant, moi j'ai pété mon pot d'échappement grâce à ces trous ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par C'est moi! » 28 Jan 2011 02:13

Quand j'ai,eu mon permis en 1991, ont se plaignait déjà de l'état des routes belges qui n'étaient pas toujours bon sur les nationales ou les routes communales avec de temps e, temps un nid de poules sur l'autotoute en sortie d'hiver.Mais ca n'avait absolument rien avoir avec les routes que l'ont a maintenant. Je suis certain qu'aujourd'hui on y met des revétements au minimum syndical question qualité en fesant payer le prix fort, la différence allant en poches par arrangements...
En tout cas c'est sympa cette vidéo :D
C'est moi!
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 971

Message par shun » 28 Jan 2011 09:10

back a écrit :Hors de contexte la video car ça a été filme pendant une formation

lien?
shun

Message par mika@hardware » 28 Jan 2011 09:32

Haaaaa c'est vrai qu'il faut les former pour reboucher les trous comme ils le sont !!!

N'importe quoi franchement :roll:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par back » 28 Jan 2011 09:58

shun a écrit :
back a écrit :Hors de contexte la video car ça a été filme pendant une formation

lien?

Je ne le retrouve plus la source désolé mais généralement quand ils sont 15 à regarder et seulement 2 à travailler tu vois les canettes de jupiler ... ici il y en a pas :smurf: Plus sérieusement tu vois un gars plus vieux qui n'est pas en tenue de travail explique aux autres.
back
Dix mille
Dix mille

Message par shun » 28 Jan 2011 10:02

back a écrit :
shun a écrit :

lien?

Je ne le retrouve plus la source désolé mais généralement quand ils sont 15 à regarder et seulement 2 à travailler tu vois les canettes de jupiler ... ici il y en a pas :smurf: Plus sérieusement tu vois un gars plus vieux qui n'est pas en tenue de travail explique aux autres.

je dis ca, car ayant travaillé au MET il y a quelque temps, les formation nids de poules se passais pas comme ca ;)
shun

Message par back » 28 Jan 2011 10:08

shun a écrit :je dis ca, car ayant travaillé au MET il y a quelque temps, les formation nids de poules se passais pas comme ca ;)

Mais là c'est dans le nord :lol: Et puis au MET t'aurais eu de la cara :smurf:
back
Dix mille
Dix mille

Message par Iron » 28 Jan 2011 10:12

Au spw les formations se déroulent généralement a l'abri des regards.. . :bier:

Ce ne sont pas des gars du Spw en tous les cas au vu des habits de travail.

Cette video a été tournée en Brabant Flamand.
Dernière édition par Iron le 28 Jan 2011 10:30, édité 1 fois.
Iron
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 988

Message par ced64k » 28 Jan 2011 10:23

C'est moi! a écrit :Quand j'ai,eu mon permis en 1991 [...] Je suis certain qu'aujourd'hui on y met des revêtements au minimum syndical question qualité

Je crois qu'en 91 les fondations étaient encore en état, mais maintenant ce n'est plus le cas et ils se contentent à chaque fois de reboucher en surface.

Faudrait tout faire exploser pour qu'ils refassent tout :lol:
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Truss Road 66 » 28 Jan 2011 10:39

Moi je trouve que chacun devrait regarder dans son assiette :
- Qui n'a jamais surfé pendant ses heures de bureau ?
- Qui n'a jamais fais une partie de Mahjongg pendant ses heures de bureau ?
- Qui n'a jamais feuilleté en douce un magazine pendant ses heures de bureau ?
Pour moi c'est exactement la même chose que ses ouvriers ...

Je ne vois pas l'utilité d'une vidéo comme celle-ci.
La personne qui a poster la vidéo serait-elle contente d'être filmé à son insu pendant ses heures de boulot ?
Et si le patron tombe sur la vidéo, que va t'il arriver aux ouvriers ?

Ça me met hors de moi ce comportement de merde !!!
Truss Road 66
Habitué
Habitué

Message(s) : 256

Message par solar10 » 28 Jan 2011 11:22

ced64k a écrit :
C'est moi! a écrit :Quand j'ai,eu mon permis en 1991 [...] Je suis certain qu'aujourd'hui on y met des revêtements au minimum syndical question qualité

Je crois qu'en 91 les fondations étaient encore en état, mais maintenant ce n'est plus le cas et ils se contentent à chaque fois de reboucher en surface.

Sortie St-Laurent sur la A602 quand on vient du boulevard ou rue du plan incliné. En bas de la rampe juste avant de tourner pour passer le pont. Il y avait un trou qui est apparu il y a 2 ans suite aux fortes pluies (conséquence de travaux effectués au pont?).
Faut pas être ingénieur pour suspecter que l'écoulement des eaux a drainé la terre.
Et le trou de se défoncer et s'agrandir... hop premier rebouchage.
L'année suivante, re-forte pluie+hiver, le trou revient: la chaussée se défonce puis un trou apparait. Il a fallu au moins 3 mois avant qu'on... ne rebouche bêtement le trou.
Si dans les années qui viennent on se paie un glissement de terrain, ça tomberas sur les voies de chemin de fer en contrebas...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Iron » 28 Jan 2011 11:31

solar10 a écrit :
ced64k a écrit :

Sortie St-Laurent sur la A602 quand on vient du boulevard ou rue du plan incliné. En bas de la rampe juste avant de tourner pour passer le pont. Il y avait un trou qui est apparu il y a 2 ans suite aux fortes pluies (conséquence de travaux effectués au pont?).
Faut pas être ingénieur pour suspecter que l'écoulement des eaux a drainé la terre.
Et le trou de se défoncer et s'agrandir... hop premier rebouchage.
L'année suivante, re-forte pluie+hiver, le trou revient: la chaussée se défonce puis un trou apparait. Il a fallu au moins 3 mois avant qu'on... ne rebouche bêtement le trou.
Si dans les années qui viennent on se paie un glissement de terrain, ça tomberas sur les voies de chemin de fer en contrebas...

Dans l'autre sens également(bas de la rue des wallons pas loin du supermarché) il y a +-3 un pan de mur s'éffodrait.
Iron
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 988

Retour vers Bons plans