Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
aurelie M a écrit :derriere un clavier vous etes tous des hercule pourquoi pas prendre une pelle et avec le bord tranchant le decapiter d'un coup paf c juste un pauvre bougre bon a enfermer au desouloire
back a écrit :aurelie M a écrit :derriere un clavier vous etes tous des hercule pourquoi pas prendre une pelle et avec le bord tranchant le decapiter d'un coup paf c juste un pauvre bougre bon a enfermer au desouloire
Faut vraiment que t'arrête la carapils toi
Dead_Can_Dance a écrit :back a écrit :aurelie M a écrit :derriere un clavier vous etes tous des hercule pourquoi pas prendre une pelle et avec le bord tranchant le decapiter d'un coup paf c juste un pauvre bougre bon a enfermer au desouloire
Faut vraiment que t'arrête la carapils toi
Pourtant sur le coup elle a raison. Sur le net, tu lis plein de gars qui aurait pété la gueule à quelqu'un. Dans les faits, tout le monde ferme sa gueule gentillement !
GreG|WMN a écrit :Moi ce que je comprend pas, c'est que personne n'aie songé à aller chercher des collier de serrage pour le ligoter ...
C'est moi! a écrit :C'est bien connu,tout le monde a des collets en plastique grand format dans ses poches ou a portée de main!!!
aurelie M a écrit :derriere un clavier vous etes tous des hercule pourquoi pas prendre une pelle et avec le bord tranchant le decapiter d'un coup paf c juste un pauvre bougre bon a enfermer au desouloire
NUTS a écrit :aurelie M a écrit :derriere un clavier vous etes tous des hercule pourquoi pas prendre une pelle et avec le bord tranchant le decapiter d'un coup paf c juste un pauvre bougre bon a enfermer au desouloire
+5000
Le gars saoul mériterait juste que la police l'arrête et de payer les dégâts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit