bon plans lave linge

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

bon plans lave linge

Message par Captain Rhubarb » 06 Août 2010 13:10

Salut,

quelqu'un connait-il un bon plan pour un lave linge ?

http://www.discounteo.be/indesit-iwc-7125.html 269 €? il n'y a pas une encore meilleur offre ?

Merci
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par jeffix » 07 Août 2010 10:59

méfie toi de ces marques... j'ai eu plusieurs machines pas chers et je peux te dire que je n'ai eu que des pb. Pour moi un bon achat c'est une bosch...
Elles sont pas trop chers et sont très bonne ...
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué

Message(s) : 301

Message par Difool » 07 Août 2010 11:57

Ma femme a acheté une machine et un lave linge de cette marque et on n'a encore jamais eu de problème avec depuis plus d'1 an! A l'époque, on les avait acheté "groupées" au Carrefour, donc si tu en as un pas loin, passes y faire un tour...
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par leo2702 » 07 Août 2010 13:13

Indesit n'est en soit pas une mauvaise marque (fait partie du groupe indesit,ariston,hotpoint)
Tout depend de l'usage de la machine ...
Si c'est pour faire 3 machines par jour passe ton chemin :lol:
Sinon Bosch est une référence mais plus cher.
Il y a aussi Beko (sous marque de Bosch) mais beaucoup de problèmes au niveau machines à laver.
Perso j'ai dans ma cuisine équipée un frigo Indesit qui a 30 ans et qui fonctionne toujours très bien.
leo2702
Habitué
Habitué

Message(s) : 463

Message par titi2912 » 07 Août 2010 18:11

leo2702 a écrit :Il y a aussi Beko (sous marque de Bosch) mais beaucoup de problèmes au niveau machines à laver.

moi perso j'ai une machine à laver Beko depuis 8 ans et jamais eu de soucis avec en sachant que pendant 5 ans elle à tournée 2 à 3 fois par jour maintenant ont fais 3 à 4 machines par semaine.
titi2912
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par RobinDesBois » 07 Août 2010 18:30

jeffix a écrit :méfie toi de ces marques... j'ai eu plusieurs machines pas chers et je peux te dire que je n'ai eu que des pb. Pour moi un bon achat c'est une bosch...

Les marques, ça ne veut plus rien dire.
J'ai acheté de l'AEG et c'est devenu du vrai brol tout en plastique.

Quand je vois le système de fermeture de la porte de mon lave-linge (que j'ai déjà réparé plusieurs fois), je me dis que les ingénieurs ont dû travailler chez Playskool avant de concevoir des électroménagers.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par jeffix » 08 Août 2010 14:44

RobinDesBois a écrit :
jeffix a écrit :méfie toi de ces marques... j'ai eu plusieurs machines pas chers et je peux te dire que je n'ai eu que des pb. Pour moi un bon achat c'est une bosch...

Les marques, ça ne veut plus rien dire.
J'ai acheté de l'AEG et c'est devenu du vrai brol tout en plastique.

Quand je vois le système de fermeture de la porte de mon lave-linge (que j'ai déjà réparé plusieurs fois), je me dis que les ingénieurs ont dû travailler chez Playskool avant de concevoir des électroménagers.

Je suis pas spécialement d'accord ... Il est vrai que si tu prends le bas de gamme de AEG tu auras peut-être ça mais bon je doute...
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué

Message par lazarus » 08 Août 2010 23:10

J'ai du 'cher' en Bosch et AEG dans ma cuisine.
La taque à induction est tombée en panne après 10 mois, encore heureux sous garantie sinon le module de remplacement coûtait 450-500€ (!).
Le lave-vaisselle a commencé à faire des siennes après 3-4 ans seulement (je dis seulement pcq'on l'utilise à peine 1x par semaine) et après démontages (au pluriel) j'ai réussi à le réparer mais sinon c'était pour ma pomme les frais.

Pour en revenir au sujet, Indesit, je ne prendrais pas non plus.
On ne juge pas la qualité sur un an, mais sur au moins 5.
J'attendrais une offre genre sur Redcoon ou autre site sérieux, ou c'est l'occasion d'acheter un modèle plus fiable (Miele carrément ?) avec tes écochèques si tu en as (ou attendre ceux de l'année prochaine pour cumuler).
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par aurelie M » 08 Août 2010 23:13

"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par red71 » 08 Août 2010 23:51

Ici ils ont pas mal de choix.
Avec cette liste tu peux accrocher une marque pour pas beaucoup plus cher.
Ils ont aussi des Indesit, bref à fouiner.
http://www.redcoon.be/index.php/cmd/shop/a/ProductList/cid/11001/lang/fr/?searchCategory=&order=ctl_available&brand=all&price=260.340
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par jeffix » 09 Août 2010 12:00

moi je vais souvent sur collishop... et ainsi si tu trouves peu de temps après la même machine mais moins cher ils te remboursent la différence
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué

Message par GuiGui » 16 Août 2010 16:01

J'ai une indesit qui a plus de 15 ans ... jamais de panne (c'est pas un usage intensif -> 3 personnes).
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par Captain Rhubarb » 16 Août 2010 16:05

Ma mere avait acheté un premier prix, qui a duré 7ans et demi

Ici, elle a repris un premier prix garanti 3ans... (en plein déménagement, ça tombe mal)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par TC » 16 Août 2010 17:44

C'est malheureux à dire, mais maintenant, dans les machines à laver, les constructeurs incluent des pièces qui s'usent après un certain laps de temps... Ces pièces sont bien sur irremplacable (=soudées), a l'exception des grandes marques (Miele). Autrement dit, vaut mieux tabler sur deux bas prix qui va durer 5-7 ans que sur un prix moyen qui durera maximum 10 ans.
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par El_Turco » 16 Août 2010 18:57

TC a écrit :C'est malheureux à dire, mais maintenant, dans les machines à laver, les constructeurs incluent des pièces qui s'usent après un certain laps de temps... Ces pièces sont bien sur irremplacable (=soudées), a l'exception des grandes marques (Miele). Autrement dit, vaut mieux tabler sur deux bas prix qui va durer 5-7 ans que sur un prix moyen qui durera maximum 10 ans.

Dans la famille, on utilise uniquement du Miele, qui coute cher à l'achat, mais qui permet d'être tranquille pendant une bonne quinzaine d'années au minimum. :wink:
El_Turco
Membre
Membre

Message(s) : 191

Message par stephste » 16 Août 2010 19:38

El_Turco a écrit :Dans la famille, on utilise uniquement du Miele, qui coute cher à l'achat, mais qui permet d'être tranquille pendant une bonne quinzaine d'années au minimum. :wink:

Au fur et à mesure que nos appareils vieillisaient, on les a remplacés par du Miele. Dans l'ordre et en qques années lave-linge, congélateur, séchoir, frigo 1, frigo 2 et lave-vaisselle. Il n'y a que le frigo 2 et le lave-vaisselle pour lesquels on n'a pas encore appelé le réparateur (toujours sous garantie heureusement sauf le frigo 1).
stephste
Habitué
Habitué

Message(s) : 644

Message par El_Turco » 16 Août 2010 22:54

stephste a écrit :
El_Turco a écrit :Dans la famille, on utilise uniquement du Miele, qui coute cher à l'achat, mais qui permet d'être tranquille pendant une bonne quinzaine d'années au minimum. :wink:

Au fur et à mesure que nos appareils vieillisaient, on les a remplacés par du Miele. Dans l'ordre et en qques années lave-linge, congélateur, séchoir, frigo 1, frigo 2 et lave-vaisselle. Il n'y a que le frigo 2 et le lave-vaisselle pour lesquels on n'a pas encore appelé le réparateur (toujours sous garantie heureusement sauf le frigo 1).

Le dernier Miele que l'on a changé était la machine à laver de mes parents avait 15 ans, et demandait une réparation de 250€. Mes parents ont préféré en acheter une nouvelle :smurf:
Dans la famille, nous avons encore une machine à laver Miele qui a plus de 12 ans, une autre qui a 7 ans, une de 3 ans et une de 2 ans.
El_Turco
Membre
Membre

Message(s) : 191

Message par vdk » 16 Août 2010 23:45

El_Turco a écrit :
stephste a écrit :

Le dernier Miele que l'on a changé était la machine à laver de mes parents avait 15 ans, et demandait une réparation de 250€. Mes parents ont préféré en acheter une nouvelle :smurf:
Dans la famille, nous avons encore une machine à laver Miele qui a plus de 12 ans, une autre qui a 7 ans, une de 3 ans et une de 2 ans.

Tu as une treeees grande famille :D
vdk
Habitué
Habitué

Message(s) : 554

Message par stephste » 17 Août 2010 08:57

El_Turco a écrit :Le dernier Miele que l'on a changé était la machine à laver de mes parents avait 15 ans, et demandait une réparation de 250€. Mes parents ont préféré en acheter une nouvelle :smurf:

15 ans c'est ce que notre Whirlpool a duré (prix d'achat 20000 pour la machine avec le séchoir en cadeau) sans panne aucune. Et on l'a encore revendue 50 euros.
stephste
Habitué
Habitué

Message(s) : 644

Message par isalara » 17 Août 2010 09:09

Une AEG qui vient de nous lâcher après 18 ans!

Maintenant on a pris une BOSCH, c'est le top au niveau des programmes avec garantie gratuite de 5 ans.
isalara
Membre
Membre

Message(s) : 32

Suivant

Retour vers Bons plans