Gonda a écrit :D'abord chez Bookmyname après la promotion le nom de domaine .be sera à 4,85 euros TVAC.
ça se peut, mais contre 12€ chez Gandi
Ensuite on ne parle pas du même service. Chez Gandi dans le prix est inclus un serveur mail suivant le nom de domaine avec disposition de 5 adresses mail séparées + 1.000 adresses de redirection. L'interface de gestion est bien fait. Le serveur peut s'accéder par un autre port que le 25 qui est souvent bloqué par nos (très) chers FAI . Pratique si on veut avoir ses mails totalement indépendants de son FAI en cas de changement, ce qui m'est arrivé et je n'ai rien eu à faire. Il y a aussi un web mail pour accéder à son courrier à distance.
Ensuite est compris aussi chez Gandi un blog en DotClear2 avec une capacité disque de 1 GB.
ça n'a aucun intérêt pour celui qui a déjà un espace web ou un serveur web. Le particulier qui recherche exactement ce service, ça peut être intéressant.
Enfin le support est très réactif chez Gandi par mail notamment. Pour les 6 ou 7 euros annuels de différence, je suis content d'avoir mes noms de domaine chez eux et plus chez OVH qui a un interface utilisateur difficile et des compétences du support qui laisse parfois à désirer. Expérience personnelle il y a 15 jours.
6 ou 7€, ça fait quand même le double.
Quand tu as plus de 10 ou 20 domaines, ça commence à faire beaucoup.
Jamais eu de problème chez OVH, l'interface est claire comme de l'eau de roche (en tout cas pour moi), pareil chez bookmyname. C'est p'tet différent pour un débutant.
Le support OVH a toujours été efficace pour moi mais il est vrai que certains ont eu des soucis.