Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Message par elbubu » 05 Juil 2010 16:51

Prépayé avec les avantages d'un abonnement!


Les tarifs prohibitifs de Proximus ou de Mobistar m’ont poussé à chercher une offre nouvelle et moins onéreuse pour mon Internet mobile. C’est en fouillant les possibilités qui s’offraient à moi que j’ai découvert, et non sans étonnement, Mobile Vikings. Partageant un amour pour l’Internet mobile, Mobile Vikings vous offre l’internet mobile, ou presque.

Alors oui, l’Internet mobile en Belgique est ce qu’on peut appeler un service « primeur » pour lequel 100 mo d’utilisation (va falloir la jouer light) vous coûtera en moyenne 15 euros. Quant on voit ce qui se fait ailleurs, ça énerve !
Mais quel bonheur d’avoir découvert ce nouveau MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) développé par City Live et basé sur le réseau Base. Mobile Vikings est, comme il se positionne, un mouvement qui lutte pour l’internet gratuit sur votre GSM, iPhone ou Leur offre, tel le principe d’une carte prépayée Pay&Go, est de vous offrir,

Pour une recharge de 15 € :

2 Go de données (0,50 €/MB le supplément)
1000 SMS (0,10 € ensuite)
1000 SMS > Mobile viking
60 Minutes > Mobile viking ( a partir du 1 juin 2012 )
15 € de crédit d’appel (0,24 € la minute= Jusqu'a 62 minutes )
Valable 31 jours

Pour une recharge de 25 € ( News Mai 2011 ) :

2 Go de données (0,50 €/MB le supplément)
1000 SMS (0,10 € ensuite)
1000 SMS > Mobile viking
60 Minutes > Mobile viking ( a partir du 1 juin 2012 )
25 € de crédit d'appel ( 0,20 € la minute )
Valable 31 jours


Pour une recharge de 40 € :

2 Go de données (0,50 €/MB le supplément)
1000 SMS (0,10 € ensuite)
1000 SMS > Mobile viking
60 Minutes > Mobile viking ( a partir du 1 juin 2012 )
40€ de crédit d'appel ( 0,14 € la minute = jusqu'a 285 minutes )
Valable 31 jours



Séduit par l’offre plus que correcte, je commande ma carte sim sur leur site et quelques jours plus tard , je reçois le petit paquet avec la nouvelle carte ‘prépayée’

Bref, je m’empresse de demander via SMS le transfert de mon numéro vers Mobile Vikings, de créditer mon compte et en 1 heure j’étais devenu un Mobile Vikings plus qu’épanouis.


NEW ( 1 Septembre 2010 ):

Doubler la limite, c'est doubler le fun
À partir du 1er septembre, nous doublons le volume du forfait de data mobile de 1 GB à 2 GB pour tous nos produits. Avec ce changement, Mobile Vikings lance encore une fois une nouveauté unique en Belgique qui fait que nous évoluons de plus en plus vers la moyenne européenne.

Egalement pour les possesseurs d'Ipad ( clé 3G également ) , voici un nouveau forfait 3G :

2 Go Data - 12 Euro / mois

Valable 31 jours




New 13/09/2011

Viking Talk, l’offre VoIP de Mobile Vikings

Il s’agit d’une offre prépayée (sans abonnement donc) accessible à tous les possesseurs d’un smartphone Android ou d’un iPhone. Cette offre n’est donc pas réservée aux clients de l’opérateur Mobile Vikings. Que vous soyez client prépayé ou abonné chez Proximus, Mobistar ou Base, vous pouvez utiliser Viking Talk, tout en gardant votre numéro de GSM actuel !

Le principe est relativement simple. Dès le 3 octobre 2011, Viking Talk sera accessible via une petite application disponible sur l’Android Market et sur l’AppStore d’Apple. Il suffira ensuite de vous enregistrer et de choisir votre plan tarifaire parmi les trois offres proposées. Lorsque vous serez à portée d’un réseau Wi-Fi, EDGE ou 3G, vous pourrez passer vos appels via l’application Viking Talk. Si par hasard, la connexion venait à se couper, Viking Talk pourra automatiquement basculer vers le réseau GSM.

Les offres

A partir du 3 octobre 2011, quatre offres seront disponibles :

Pour 10 €/mois, l’utilisateur reçoit 600 minutes de crédit d’appel VoIP vers des numéros fixes et mobiles en Belgique.
Pour 20 €/mois, l’utilisateur dispose d’un abonnement illimité vers la Belgique.
Pour 30 €/mois, le client pourra appeler de manière illimitée vers les fixes et les GSM en Belgique, mais également vers les fixes et les mobiles de 29 pays européens.
Enfin, pour 40 €/mois, il sera possible d’appeler à l’échelle mondiale (Europe, USA, Algérie, Maroc, Turquie, Tunisie,...)
Les restrictions

A partir de 20 €/mois, les appels sont présentés comme illimités... avec cependant quelques limites et restrictions.

Ne pas appeler vers des numéros spéciaux
Un maximum de 180 minutes par jour et utilisateur
La durée maximale d’un appel est de 60 minutes
Un maximum de 60 appels par jour




New mai 2012 :

Nous avons atteint les 100.000 Vikings.

Merci les Vikings pour votre confiance.

1 heure ; 60 minutes ; 3600 secondes

tous les jours, pour tous les Vikings

Comme promis, vous pouvez appeler les autres Mobile Vikings gratuitement, une heure par jour.

Cet avantage est valable de 1/6/2012 à 31/5/2013.
Si vous avez un forfait actif le 1/6/2012 ou si vous faites une recharge à partir de 1/6/2012, vous recevez ce forfait supplémentaire.
Une heure équivaut à 60 minutes, et commence à 00:01h et se termine à minuit.




Si vous voulez faire partie de l'aventure c'est ici :) :
MOBILE VIKINGS


Pour toutes questions, conseils, n’hésitez pas :)

PS : Signal 3G au maximum sur Chênée ( Liège ) :)

MOBILE VIKINGS - 2 Go Internet Mobile - 1000 Sms ( tous réseaux ) - 1000 sms ( Mobile vikings ) - 1 H d'appel ( tous réseaux) pour 15 Euro *Prépayé avec les avantages d'un abonnement!*
Dernière édition par elbubu le 19 Mai 2012 12:03, édité 89 fois.
Avatar de l’utilisateur
elbubu
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 04 Mars 2008 17:05
Localisation : Liège

Message par sharkk » 05 Juil 2010 18:27

J'en profite pour poster mon lien également. Pour tout enregistrement avec le lien ci dessous, je gagne 1 recharge. Le nouvel utilisateur peut ensuite tour parrainer. Le réseau utilisé est celui de Base.

Suivez le lien...

Merci d'avance :)
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Message par balboa » 05 Juil 2010 18:30

bonjour,

tout comme vous j'ai été séduit pas l'offre ..


commander reçu la carte sim...portage de numéro effectué....

payer par compte bancaire jeudi passé (1 juillet) et toujours pas de connexion enfin si on sais m'appeler....mais moi non ...

"votre compte n'a plus de crédit "...si quelqu'un peux me dire combien de temps il faut attendre en sachant que je suis a la même banque que MV...
Avatar de l’utilisateur
balboa
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 24 Août 2001 01:00
Localisation : Antoing - Tournai

Message par sharkk » 05 Juil 2010 18:39

Je ne sais pas t'aider, je paye toujours en ligne et la recharge passe directement.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Message par elbubu » 05 Juil 2010 19:05

balboa a écrit :bonjour,

tout comme vous j'ai été séduit pas l'offre ..


commander reçu la carte sim...portage de numéro effectué....

payer par compte bancaire jeudi passé (1 juillet) et toujours pas de connexion enfin si on sais m'appeler....mais moi non ...

"votre compte n'a plus de crédit "...si quelqu'un peux me dire combien de temps il faut attendre en sachant que je suis a la même banque que MV...


Bonjour ,

Si tu es a la même banque , en toute logique cela devait se faire directement , dans le cas contraire 3 jours ouvrable ... sinon téléphone au 078/353 033 :)


MOBILE VIKINGS - 2 Go Internet Mobile - 1000 Sms ( tous réseaux ) - 1 H d'appel ( tous réseaux) pour 15 Euro *Prépayé avec les avantages d'un abonnement!*
Dernière édition par elbubu le 04 Nov 2010 15:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elbubu
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 04 Mars 2008 17:05
Localisation : Liège

Message par balboa » 05 Juil 2010 20:30

merci pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
balboa
Membre
Membre
 
Message(s) : 166
Inscription : 24 Août 2001 01:00
Localisation : Antoing - Tournai

Message par tchierrafire » 05 Juil 2010 23:30

Je recherchais justement une bonne offre pour l'internet mobile!

Merci à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 18:05

Re: ( Télécom ) Mobile Vikings- Opérateur belge- Internet Mo

Message par vivapelu » 05 Juil 2010 23:33

Apparemment c'est un plan intéressant.
Une incohérence toutefois :
- on parle d'un internet mobile gratuit avec un FUP, déjà plafonné à 1GB.
Il semble que le tarif internet de base soit de 2,5€/MB.
Donc (je sais c'est du prépayé, pas un abonnement mais quand même) si on veut pomper 2GB sur un mois (par nécessité) on passe de 15€ à 2515€...
C'est un peu lourd pour du "Internet mobile gratuit", non?
:o
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
Avatar de l’utilisateur
vivapelu
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1665
Inscription : 15 Août 2005 23:10
Localisation : Action de citer le lieu actuel.

Re: ( Télécom ) Mobile Vikings- Opérateur belge- Internet Mo

Message par maxmad » 06 Juil 2010 01:35

vivapelu a écrit :Apparemment c'est un plan intéressant.
Une incohérence toutefois :
- on parle d'un internet mobile gratuit avec un FUP, déjà plafonné à 1GB.
Il semble que le tarif internet de base soit de 2,5€/MB.
Donc (je sais c'est du prépayé, pas un abonnement mais quand même) si on veut pomper 2GB sur un mois (par nécessité) on passe de 15€ à 2515€...
C'est un peu lourd pour du "Internet mobile gratuit", non?
:o


Oui enfin chez Mobistar je paye 5€ en plus pour avoir internet avec seulement 50Mo de data! D'ailleurs pour pomper 1Go avec son gsm il faut déjà y aller.

De plus de mémoire Base n'a pas la 3G mais seulement le Edge.
Avatar de l’utilisateur
maxmad
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 685
Inscription : 11 Août 2006 01:09
Localisation : Namur

Message par Webconcept » 06 Juil 2010 03:20

http://www.allortl.be/page/allo-rtl-car ... e/113.aspx

Ici en carte prepayé mais une recharge tout les mois de 10€ pour 2GB de données...
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1201
Inscription : 07 Fév 2006 07:29
Localisation : Backbone

Re: ( Télécom ) Mobile Vikings- Opérateur belge- Internet Mo

Message par sharkk » 06 Juil 2010 06:17

vivapelu a écrit :Apparemment c'est un plan intéressant.
Une incohérence toutefois :
- on parle d'un internet mobile gratuit avec un FUP, déjà plafonné à 1GB.
Il semble que le tarif internet de base soit de 2,5€/MB.
Donc (je sais c'est du prépayé, pas un abonnement mais quand même) si on veut pomper 2GB sur un mois (par nécessité) on passe de 15€ à 2515€...
C'est un peu lourd pour du "Internet mobile gratuit", non?
:o


Heu... lol quand tu as utilisé tes 1 gb ce qui est déjà pas mal avec un gsm... tu recharges de 15 euros et c'est reparti pour 1 gb gratuit.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Message par ribosome » 06 Juil 2010 07:46

Ou ici: 5€ pour 500MB: http://www.jimmobile.be/

Et des appels + sms gratos vers base + Jim mobile (pas les autres mvno malheureussement)
ribosome
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 630
Inscription : 13 Sep 2001 01:00
Localisation : Eupen

Message par elbubu » 06 Juil 2010 11:13

tchierrafire a écrit :Je recherchais justement une bonne offre pour l'internet mobile!

Merci à toi :wink:


De rien :)
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
Avatar de l’utilisateur
elbubu
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 04 Mars 2008 17:05
Localisation : Liège

Re: ( Télécom ) Mobile Vikings- Opérateur belge- Internet Mo

Message par elbubu » 06 Juil 2010 11:15

maxmad a écrit :
vivapelu a écrit :Apparemment c'est un plan intéressant.
Une incohérence toutefois :
- on parle d'un internet mobile gratuit avec un FUP, déjà plafonné à 1GB.
Il semble que le tarif internet de base soit de 2,5€/MB.
Donc (je sais c'est du prépayé, pas un abonnement mais quand même) si on veut pomper 2GB sur un mois (par nécessité) on passe de 15€ à 2515€...
C'est un peu lourd pour du "Internet mobile gratuit", non?
:o


Oui enfin chez Mobistar je paye 5€ en plus pour avoir internet avec seulement 50Mo de data! D'ailleurs pour pomper 1Go avec son gsm il faut déjà y aller.

De plus de mémoire Base n'a pas la 3G mais seulement le Edge.


Comme indiqué ci dessus , pour ma part dans la région de Liège , je suis en pleine puissance , cad en 3 G :)
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
Avatar de l’utilisateur
elbubu
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 04 Mars 2008 17:05
Localisation : Liège

Message par OmbreNoire » 06 Juil 2010 13:14

L'arnaque c'est que Le giga de données et les 1000 sms ne sont valables que pendant un mois après chaque recharge.

Ce qui signifie que pour quelqu'un qui téléphone peu comme moi et qui n'épuisera pas ses 15 EUR de crédits en un mois, il se retrouve à devoir payer 2,5 EUR/MB :o après le mois gratuit jusqu'à ce qu'il doive recharger son crédit d'appel !

En clair, ça peut être intéressant à condition de téléphoner au moins pour 15 EUR par mois !
Avatar de l’utilisateur
OmbreNoire
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1541
Inscription : 25 Jan 2005 15:06
Localisation : Glabais

Message par belote » 06 Juil 2010 13:46

je suis chez eux depuis déjà pas mal de temps, et j'en suis hyper satisfait!!

3G à Namur où je vis et à Bruxelles où je travaille.

Ils sont en plus très réactifs pour le support, par mail ou directement sur twiter ou facebook.

c'est génial pour ceux qui ne téléphonent pas bcp comme moi, mais qui surfent bcp et envoient bcp de sms.

Et pour ceux qui ne téléphonent vraiment pas, fin du mois, faut faire des concours sms ou acheter la dh :lol:
FAI : Belgacom
Abo : Pack Maxi Internet + TV
Tel : 3starsnet
belote
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 06 Nov 2006 15:11
Localisation : Namur

Message par elbubu » 06 Juil 2010 13:51

OmbreNoire a écrit :L'arnaque c'est que Le giga de données et les 1000 sms ne sont valables que pendant un mois après chaque recharge.

Ce qui signifie que pour quelqu'un qui téléphone peu comme moi et qui n'épuisera pas ses 15 EUR de crédits en un mois, il se retrouve à devoir payer 2,5 EUR/MB :o après le mois gratuit jusqu'à ce qu'il doive recharger son crédit d'appel !

En clair, ça peut être intéressant à condition de téléphoner au moins pour 15 EUR par mois !


Chaque provider instaure ce système , tu ne voudrais pas non plus garder ton giga et tes 1000 sms indéfiniment quand même xD mais a la différence des autres providers , t pas obliger de recharger au 31 ème jours pour pouvoir profité de nouveau a ton giga et tes 1000 sms ^^ voila le grand point positif en plUs du reste :)
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
Avatar de l’utilisateur
elbubu
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 04 Mars 2008 17:05
Localisation : Liège

Message par TheKamikaze » 06 Juil 2010 14:45

Quelqu'un connait un service similaire en France, histoire de profiter d'internet pendant mes 3 semaines de vacances. Juste une carte prépayée sans modem.

Merci
TheKamikaze
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 14 Oct 2004 20:17
Localisation : Braine-le-Château

Message par nicky_larson9 » 06 Juil 2010 16:02

est ce que l'internet mobile est libre gratuit ? :?:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6611
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Message par acideuh » 06 Juil 2010 16:15

Merci pour ce bon plan , je viens de commander ma carte SIM :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
acideuh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1682
Inscription : 24 Jan 2005 09:21
Localisation : Groot-Bijgaarden

Suivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit