Bon, je ne connais pas la situation personnelle de sa femme, juste sa composition familiale... Je ne cherche pas à juger un cas personnel du tout en disant ce qui suit.
Mais si tout le monde fait ça (et de plus en plus de monde le fait, je l'entends ici et là), comment va-t-on organiser les élections?
Attention, je ne trouve pas non plus normal quand c'est chaque fois les mêmes qui "s'y collent" (Note: je m'y suis collé aussi). Mais il en faut, des assesseurs. Et de ceux qui soient capables de faire ce boulot avec la petite dose de sérieux qu'il faut.
Je sais bien qu'il y a aussi des gens qui disent: flûte, assez d'élections. Ou "j'ai pas envie/pas le temps d'aller voter".
Il y a une solution à cela: dans les dictatures, on n'a pas besoin d'aller voter. C'est pas cool, ça?
creepy a écrit :loulou0601 a écrit :Rascar a écrit :oué, dimanche on va rire ...jaune
Moi je vais pas rire snifff.
C'est la fete des pere et comme cadeau de l'etat, ma femme est acesseur.
Donc je me retrouve tout seul pour garder mes enfants de 3ans1/2 et 5ans.
Merci les politiciens

Lui reste la solution de pas y aller en même temps