http://www.dailymotion.com/video/xdcm9y ... aire-d_fun
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Dreamer a écrit :Pcq je trouve que cette vidéo est forte en émotions positives, je voudrais la patager avec vous
Dreamer a écrit :Pcq je trouve que cette vidéo est forte en émotions positives, je voudrais la patager avec vous
C00per a écrit :Dreamer a écrit :Pcq je trouve que cette vidéo est forte en émotions positives, je voudrais la patager avec vous
Excellent dreamer merci pour la vidéo, cependant...
J'aurais applaudit l'initiative si celle-ci aurait été faite par un ami et pour un but unique, le plaisir du surpris.
Quand je lis le sujet :
"Dans le cadre une campagne destinée à redorer l'image des transports en commun, la société gérant le réseau de bus de Copenhague a organisé une petite surprise à l'un de ses chauffeurs à l'occasion de son anniversaire, Mukhtar, le 5 mai dernier."
Je ne crois plus au père noël et encore moins à Alice aux pays des merveilles ou trop poli pour être honnête...c'est bien organisé même trop bien pour que cela vienne d'une bonne intention. C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.
Fric et politique...désolé pour cette digestion mais le poisson était trop gros...
C00per a écrit :C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.
PjC a écrit :C00per a écrit :C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.
Et allez. un peu de victimisation et presque de l'incitation à la haine communautaire.
Oulaaa, un peu de psychanalyse, technique de dianétique, faire dire ce qui n'a pas été dit et faire croire ce que l'on à pensé soi-même. Fort et heureusement, nous ne sommes pas tous pareil ou dans la pensée unique et chacun est libre de sa critique.
A aucun moment tu n'envisages qu'il ait sélectionné pour sa bonne tronche télégénique et son super sourire ?
Si ca aurait pû, mais c'est pas moi qui parle d'une image, je ne lis pas que les titres mon grand.
Non, tu le rabaisses à priori au statut "d'arabe de service".
Tu accuses sur base de néant, mais tu réduis toi même l'humain et la profession avec une telle impolitesse...et méprise.
Tu prétends chasser le "préjugé racistes" ?
Ne cherches plus après, tu as du stock.
C00per a écrit :PjC a écrit :C00per a écrit :C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.
Et allez. un peu de victimisation et presque de l'incitation à la haine communautaire.
Oulaaa, un peu de psychanalyse, technique de dianétique, faire dire ce qui n'a pas été dit et faire croire ce que l'on à pensé soi-même. Fort et heureusement, nous ne sommes pas tous pareil ou dans la pensée unique et chacun est libre de sa critique.
A aucun moment tu n'envisages qu'il ait sélectionné pour sa bonne tronche télégénique et son super sourire ?
Si ca aurait pû, mais c'est pas moi qui parle d'une image, je ne lis pas que les titres mon grand.
Non, tu le rabaisses à priori au statut "d'arabe de service".
Tu accuses sur base de néant, mais tu réduis toi même l'humain et la profession avec une telle impolitesse...et méprise.
Tu prétends chasser le "préjugé racistes" ?
Ne cherches plus après, tu as du stock.
On ne redore pas l'image d'une entreprise ou d'un pays avec l'image d'un homme et une vidéo à 2,5€.
Il y a le courage, l'honnêteté, la bonté et les bons services de cette entreprise...
Je re-cite "Dans le cadre une campagne destinée à redorer l'image des transports en commun, la société gérant le réseau de bus de Copenhague a organisé une petite surprise à l'un de ses chauffeurs à l'occasion de son anniversaire, Mukhtar, le 5 mai dernier."
Et c'est pas le bon endroit pour ce genre de discussion, surtout si tu dérapes dans tes propos. Je t'invites à poursuivre la discussion en privé ou sur le site même de la publication.
A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit