Le sourire du jour

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Le sourire du jour

Message par Dreamer » 18 Mai 2010 18:06

Pcq je trouve que cette vidéo est forte en émotions positives, je voudrais la patager avec vous :)

http://www.dailymotion.com/video/xdcm9y ... aire-d_fun
In medio stat virtus
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen » Alfred Sauvy
" Pour nourrir 7 milliards d'humains il faut 1,5 milliards de petits paysans et non pas 400.000 agro-manager " Paul Ariès
«Le doute est le commencement de la sagesse.» Aristote
Dreamer
Acharné
Acharné

Message(s) : 3243

Message par tigrouetwinnie » 18 Mai 2010 18:42

c'est bientôt le mien, qui va m'organiser cela? :lol:
tigrouetwinnie

Message par satanas » 18 Mai 2010 19:13

Si tu es aux Tec, demande, tu auras une grève... pour pouvoir tranquillement fêter ca.;
satanas
Acharné
Acharné

Message(s) : 1518

Message par Gust » 18 Mai 2010 19:23

satanas a écrit :Si tu es aux Tec, demande, tu auras une grève... pour pouvoir tranquillement fêter ca.;

Image
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Dreamer » 18 Mai 2010 21:24

rooooh
Zavez rien de plus positif? :)
In medio stat virtus
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen » Alfred Sauvy
" Pour nourrir 7 milliards d'humains il faut 1,5 milliards de petits paysans et non pas 400.000 agro-manager " Paul Ariès
«Le doute est le commencement de la sagesse.» Aristote
Dreamer
Acharné
Acharné

Message(s) : 3243

Message par tigrouetwinnie » 18 Mai 2010 21:26

satanas a écrit :Si tu es aux Tec, demande, tu auras une grève... pour pouvoir tranquillement fêter ca.;

je les empruntes tous les jours, ainsi que la sncb ...
tigrouetwinnie

Message par bestycame » 19 Mai 2010 00:03

tu arrives parfois au taff? :o
bestycame
Membre
Membre

Message(s) : 173

Message par GregLu » 19 Mai 2010 01:48

Ben il y travaille :lol:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Re: Le sourire du jour

Message par Sturia » 19 Mai 2010 13:27

Dreamer a écrit :Pcq je trouve que cette vidéo est forte en émotions positives, je voudrais la patager avec vous :)

j'aime bien :biggthumpup:
Sturia
Habitué
Habitué

Message(s) : 430

Message par C00per » 19 Mai 2010 13:46

Dreamer a écrit :Pcq je trouve que cette vidéo est forte en émotions positives, je voudrais la patager avec vous :)

Excellent dreamer merci pour la vidéo, cependant...
J'aurais applaudit l'initiative si celle-ci aurait été faite par un ami et pour un but unique, le plaisir du surpris.

Quand je lis le sujet :
"Dans le cadre une campagne destinée à redorer l'image des transports en commun, la société gérant le réseau de bus de Copenhague a organisé une petite surprise à l'un de ses chauffeurs à l'occasion de son anniversaire, Mukhtar, le 5 mai dernier."

Je ne crois plus au père noël et encore moins à Alice aux pays des merveilles ou trop poli pour être honnête...c'est bien organisé même trop bien pour que cela vienne d'une bonne intention. C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.

Fric et politique...désolé pour cette digestion mais le poisson était trop gros...
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par SUSSON » 19 Mai 2010 17:11

C00per a écrit :

Excellent dreamer merci pour la vidéo, cependant...
J'aurais applaudit l'initiative si celle-ci aurait été faite par un ami et pour un but unique, le plaisir du surpris.

Quand je lis le sujet :
"Dans le cadre une campagne destinée à redorer l'image des transports en commun, la société gérant le réseau de bus de Copenhague a organisé une petite surprise à l'un de ses chauffeurs à l'occasion de son anniversaire, Mukhtar, le 5 mai dernier."

Je ne crois plus au père noël et encore moins à Alice aux pays des merveilles ou trop poli pour être honnête...c'est bien organisé même trop bien pour que cela vienne d'une bonne intention. C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.

Fric et politique...désolé pour cette digestion mais le poisson était trop gros...

+1 :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par PjC » 19 Mai 2010 22:04

C00per a écrit :C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.

Et allez. un peu de victimisation et presque de l'incitation à la haine communautaire.

A aucun moment tu n'envisages qu'il ait sélectionné pour sa bonne tronche télégénique et son super sourire ?

Non, tu le rabaisses à priori au statut "d'arabe de service".

Tu prétends chasser le "préjugé racistes" ?
Ne cherches plus après, tu as du stock.
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par C00per » 20 Mai 2010 09:40

PjC a écrit :
C00per a écrit :C'est plutôt un buzz destiné à redorer l'image d'un capitalisme sans coeur ou sans doute changer l'image d'une société danoise qui méprise ses minorités.

Et allez. un peu de victimisation et presque de l'incitation à la haine communautaire.

Oulaaa, un peu de psychanalyse, technique de dianétique, faire dire ce qui n'a pas été dit et faire croire ce que l'on à pensé soi-même. Fort et heureusement, nous ne sommes pas tous pareil ou dans la pensée unique et chacun est libre de sa critique.

A aucun moment tu n'envisages qu'il ait sélectionné pour sa bonne tronche télégénique et son super sourire ?

Si ca aurait pû, mais c'est pas moi qui parle d'une image, je ne lis pas que les titres mon grand.

Tu accuses sur base de néant, mais tu réduis toi même l'humain et la profession avec une telle impolitesse...et méprise.

On ne redore pas l'image d'une entreprise ou d'un pays avec l'image d'un homme et une vidéo à 2,5€.
Il y a le courage, l'honnêteté, la bonté et les bons services de cette entreprise...
Je re-cite

Et c'est pas le bon endroit pour ce genre de discussion, surtout si tu dérapes dans tes propos. Je t'invites à poursuivre la discussion en privé ou sur le site même de la publication.

A+
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
C00per
Habitué
Habitué

Message par PjC » 20 Mai 2010 13:41

C00per a écrit :
PjC a écrit :

Oulaaa, un peu de psychanalyse, technique de dianétique, faire dire ce qui n'a pas été dit et faire croire ce que l'on à pensé soi-même. Fort et heureusement, nous ne sommes pas tous pareil ou dans la pensée unique et chacun est libre de sa critique.

Si ca aurait pû, mais c'est pas moi qui parle d'une image, je ne lis pas que les titres mon grand.

Tu accuses sur base de néant, mais tu réduis toi même l'humain et la profession avec une telle impolitesse...et méprise.

On ne redore pas l'image d'une entreprise ou d'un pays avec l'image d'un homme et une vidéo à 2,5€.
Il y a le courage, l'honnêteté, la bonté et les bons services de cette entreprise...
Je re-cite

Et c'est pas le bon endroit pour ce genre de discussion, surtout si tu dérapes dans tes propos. Je t'invites à poursuivre la discussion en privé ou sur le site même de la publication.

A+

Je ne te fais rien dire à ton propos, je décrypte ton propos à peine sous-entendu tant il est flagrant. Comme manipulateur tu te poses là.

Je persiste à penser que tu as bel et bien rabaissé ce mec au statut d'Arabe de service.

Quand à rabaisser cette profession qui est précisément la mienne...

Ce n'est pas déraper que de comprendre ton propos qui est une incitation au commutarisme, et ce sans le moindre fondement.

Juste pour le plaisir de vomir pour vomir !

Et c'est toi qui a lancé cette polémique à deux balles ici, donc la discussion continuera ici.
PjC
Acharné
Acharné

Message par C00per » 20 Mai 2010 14:12

:lol: N'importe quoi :lol:

1 - Je n'ai pas besoin que tu décryptes mes propos, apprendre à respecter les avis de chacun dans un language digne de quelqu'un de bien élevé, c'est de la démocratie et tu n'y sembles pas favorable. Contentes-toi de commenter le sujet et pas de philosopher sur les avis des autres.

2 - Tu es mal élevé, impoli et insultants, en me traîtant de manipulateur, incitateur à la haîne, traîter mon avis de vomi, voir raciste, relis tes mots, je te cite "haine, tronche, arabe de service, vomir, préjugé racistes, polémique à deux balles,...", je plains ton entourage. Aucune discussion n'est possible dans un vocabulaire pareil. Peu importe ta profession, ça m'est égal, c'est toi qui à parler d'"arabe de service", si tu te vois comme ça ou te force à cette image, change de métier, car ceux que je connais sont digne, fier de leur métier et s'expriment dans un langage humain.
C00per
Habitué
Habitué

Message par PjC » 20 Mai 2010 15:04

Merci pour cette réaction pataugeante qui confirme que j'ai vu juste...
PjC
Acharné
Acharné

Message par LioKin » 20 Mai 2010 15:13

ALERTE AUX TROLLS !
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message(s) : 312
Localisation : Dans mon bocal, en train de tourner...(près de Mons)

Message par Galadorn » 20 Mai 2010 16:06

chouette une bagarre ! avec de la boue c'est encore mieux !
Galadorn
Habitué
Habitué

Message(s) : 331

Message par LioKin » 20 Mai 2010 16:10

Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau !
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message par LioKin » 20 Mai 2010 18:30

Et je vous raconte pas les MP reçus.

Il y en a un qui veut venir me dire en face ce qu'il pense...
Tout ça pour TROLL ALERT.

Bref, ça partait d'un bon sentiment (je parle du 1° posteur) et ça tourne en bagarre...

FOU !
LioKin
Habitué
Habitué

Suivant

Retour vers Bons plans