Passage au VDSL2 gratuit

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Passage au VDSL2 gratuit

Message par dagoba » 19 Avr 2010 22:00

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous savez mais le passage de l'adsl simple au VDSL2 est gratuit jusque fin avril. Je savais que ce l'était en prennant la tv mais juste pour augmenter la vitesse du net je pensais qu'il fallait d'office payer 50€.
On m'a également dit que le modem est fournis gratuitement aussi :)

Source: Eva_de_Belgacom
Passage en téléboutique et c'est vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
dagoba
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 18 Août 2006 21:28
Localisation : Leignon (Ciney)

Message par Jean_Marie » 20 Avr 2010 10:43

VDSL2 est gratuit jusque fin avril.


Oui je savais aussi mais pour ceux qui savent l'avoir, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Perso je l'ai eu gratuit en 2009 quand j'ai été obligé de prendre la TV. D'autres y ont eu aussi droit sans TV.

Ma question est: Pourquoi faut il le demander? Ils pourraient passer les abos adsl1 ou adsl2+ au VDSL2 pour ceux qui sont éligibles, c'est pas tout le monde qui vient sur ce forum et Belgacom ne donne pas les infos.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par dagoba » 20 Avr 2010 11:33

Bah si ils passent les gens sans leur demander, imagine toi un boulet qui s'y connait pas du tout, il reçoit une bbox avec un filtre TF... par la poste et un message "bonne installation". Je pense que bcp de gens ne seraient pas hyper content.
De plus ils essaye de limiter les changement (c'est bien pour ca que c'était payant) pour éviter de devoir payer des bbox à toute la belgique
:lol:
Avatar de l’utilisateur
dagoba
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 18 Août 2006 21:28
Localisation : Leignon (Ciney)


Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit