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Le 1er mai Weepee double le tarif pour un numéro DID VOIP

Message Publié : 14 Avr 2010 17:13
par C00per
Hello,

Pas certains que ce soit un bon plan pour tous bienque je trouvais l'offre très intérressante, mais dès le 1er mai Weepee doublera le tarif pour l'aquisition d'un nouveau numéro DID.

Pour ceux qui étaient encore hésitant et interressés par les zone téléphoniques couvertes, vous avez encore 15 jours pour acheter votre numéro de téléphone à 9€.

Dès le premier mai il sera à 18€.
Bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça, enfin si j'ai bien compris leur email.

Code : Tout sélectionner
Aanpassing activatie kosten
Vanaf 1 mei zullen onze prijzen aangepast worden voor het activeren van een nieuw nummer of het overdragen van een bestaand nummer.
De nieuwe prijs zal 18€ inclusief b.t.w. bedragen.


L'info n'est pas encore sur leur site, ou ne sera peut-être que le 1er mai :P .

A+ :wink:

Message Publié : 14 Avr 2010 17:20
par rochels
C'est un bon plan jusqu'au 31 mars 8)

Message Publié : 15 Avr 2010 11:47
par Georgiooo
rochels a écrit :C'est un bon plan jusqu'au 31 mars 8)


Je dirais même jusqu'au 30 avril ;)

Message Publié : 15 Avr 2010 20:48
par AndyHe
Cà reste un bon choix malgré tout, sachant qu'on paie le DID à vie, enfin pour autant qu'on s'en serve.
J'ai fait une demande de portage chez eux la semaine passée. Le flair ;-)

Message Publié : 15 Avr 2010 22:43
par Thom
AndyHe a écrit :Cà reste un bon choix malgré tout, sachant qu'on paie le DID à vie, enfin pour autant qu'on s'en serve.
J'ai fait une demande de portage chez eux la semaine passée. Le flair ;-)

Au fait, est-ce qu'on doit réaliser un minimum d'appels sur une période déterminée pour conserver le numéro ou aucune règle à ce sujet n'est formulée?

Message Publié : 15 Avr 2010 23:04
par C00per
AndyHe a écrit :Cà reste un bon choix malgré tout, sachant qu'on paie le DID à vie, enfin pour autant qu'on s'en serve.
J'ai fait une demande de portage chez eux la semaine passée. Le flair ;-)


J'ai 2 numéros DID chez Weepee, et j'aimerais bien faire un portage du numéro conventionnel PSTN de Belgacom mais c'est pas possible chez Belgacom sinon je perd ma connexion ADSL.

Message Publié : 16 Avr 2010 00:14
par rochels
C00per a écrit :J'ai 2 numéros DID chez Weepee, et j'aimerais bien faire un portage du numéro conventionnel PSTN de Belgacom mais c'est pas possible chez Belgacom sinon je perd ma connexion ADSL.

Ce n'est pas ce que WeePee m'a dit lors d'un échange de mails avec eux, par contre cela peut prendre jusqu'à 3 semaines et le numéro transféré doit être en service au moment du portage => je n'ai pas osé le faire avec mon numéro fixe de Belgacom car j'avais demandé sa suppression ("Internet sans ligne fixe") au 1er avril (il est toujours actif, malgré tout)

AndyHe a écrit :J'ai fait une demande de portage chez eux la semaine passée. Le flair ;-)

Pour un numéro 3stars ? Je voudrais le faire aussi, mais comme WeePee semble demander la dernière facture et que je n'en ai jamais reçue une seule de 3stars, je suis perplexe...

J'en ai assez de 3stars et je veux changer car depuis 10 jours, tous ceux qui m'appellent sur 3stars tombent directement dans ma boîte vocale, sans la moindre logique apparente...

Message Publié : 16 Avr 2010 20:52
par AndyHe
rochels a écrit :
AndyHe a écrit :J'ai fait une demande de portage chez eux la semaine passée. Le flair ;-)

Pour un numéro 3stars ? Je voudrais le faire aussi, mais comme WeePee semble demander la dernière facture et que je n'en ai jamais reçue une seule de 3stars, je suis perplexe...

J'en ai assez de 3stars et je veux changer car depuis 10 jours, tous ceux qui m'appellent sur 3stars tombent directement dans ma boîte vocale, sans la moindre logique apparente...


Oui un DID 3stars. J'ai perdu les copies de factures récentes, je leur ai envoyé une facture datant d'un an et un extrait du jour de mon compte chez 3*. J'espère que çà suffira.
En tout cas Weepee n'a pas posé de problème et indique que la demande est en cours. Wait and see.

Message Publié : 30 Avr 2010 22:40
par rochels
Portage de 3stars à WeePee demandé aussi aujourd'hui, de toutes façons mon numéro 3stars est inutilisable (on tombe directement dans la boîte vocale) et cela sans explication (mais je ne leur en ai demandé aucune, comme je veux justement me barrer).

Message Publié : 01 Mai 2010 11:11
par vivapelu
Aucun problème avec 3*, alors que j'ai effectivement des amis qui en ont.
La seule différence entre moi et eux, c'est que j'ai pris la peine de contacter 3* pour supprimer toute gestion de ma ligne. Pas de boïte vocale, pas de dérangement etc...
Donc soit mon téléphone sonne, soit l'appel n'aboutit pas. Et il semble que les problèmes de 3* sont principalement situés à ce stade. Comme de plus je suis "anti-répondeur", ça correspond parfaitement à ma culture.

Mais l'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin qu'on a déjà parcouru... et pas celui du voisin. :P

Message Publié : 01 Mai 2010 13:21
par AndyHe
rochels a écrit :Portage de 3stars à WeePee demandé aussi aujourd'hui, de toutes façons mon numéro 3stars est inutilisable (on tombe directement dans la boîte vocale) et cela sans explication (mais je ne leur en ai demandé aucune, comme je veux justement me barrer).


Ma demande de portage vers Weepee a été enregistrée le 13 avril, mais je reste sans nouvelles à ce jour.
Sinon 3stars continue à fonctionner normalement il me semble.

Message Publié : 01 Mai 2010 13:22
par AndyHe
vivapelu a écrit :
Mais l'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin qu'on a déjà parcouru... et pas celui du voisin. :P


Joli ! A encadrer.

Message Publié : 01 Mai 2010 19:45
par C00per
AndyHe a écrit :
rochels a écrit :Portage de 3stars à WeePee demandé aussi aujourd'hui, de toutes façons mon numéro 3stars est inutilisable (on tombe directement dans la boîte vocale) et cela sans explication (mais je ne leur en ai demandé aucune, comme je veux justement me barrer).


Ma demande de portage vers Weepee a été enregistrée le 13 avril, mais je reste sans nouvelles à ce jour.
Sinon 3stars continue à fonctionner normalement il me semble.


J'ai fais mon portage hier après-midi :-) Pour le moment toujours pas de modification de leur tarif DID.

Message Publié : 04 Mai 2010 21:38
par adriaan
Le prix est passé à 18€

Message Publié : 04 Mai 2010 21:46
par C00per
adriaan a écrit :Le prix est passé à 18€


Exact merci pour l'info :wink:

Message Publié : 11 Mai 2010 13:55
par C00per
C00per a écrit :
AndyHe a écrit :
rochels a écrit :Portage de 3stars à WeePee demandé aussi aujourd'hui, de toutes façons mon numéro 3stars est inutilisable (on tombe directement dans la boîte vocale) et cela sans explication (mais je ne leur en ai demandé aucune, comme je veux justement me barrer).


Ma demande de portage vers Weepee a été enregistrée le 13 avril, mais je reste sans nouvelles à ce jour.
Sinon 3stars continue à fonctionner normalement il me semble.


J'ai fais mon portage hier après-midi :-) Pour le moment toujours pas de modification de leur tarif DID.


Bon bein apparemment mon portage à été annulé par Belgacom car ils allaient lancer une procédure de résiliation numéro Tél et Belgacom TV.
Après contact aujourd'hui, ils disent qu'ils ne savent pas porter un numéro classic vers un autre fournisseur sans perdre l'abonnement internet ou TV :o mais ils ne sont sûr de rien...

Serait-ce seulement possible si on a déjà du i-talk BGC ? J'ai contacté weepee pour savoir ce qu'il en est...

Update: Je viens d'avoir la réponse de weepee ( :o 8) 3 minutes !!), ils disent que c'est illégal et qu'ils ne peuvent pas le faire peu importe les conditions, il me demande d'introduire une plainte auprès d'onbudsmantelecom :lol: la loi est claire peu importe le numéro et peu importe le fournisseur, chaque numéro peut-être récupéré par un autre fournisseur sans conditions.

Update: Je viens d'avoir Belgacom à nouveau et ils s'excusent du problème et me confirme que la demande sera bien entamée comme demandée, à savoir porté le numéro classic et conserver tous les autres services de Belgacom. Oufff :roll:

Message Publié : 11 Mai 2010 16:28
par rochels
Et moi, j'ai reçu la réponse de WeePee à ma demande de portage : 3stars a refusé le transfert en raison de "contractual issues" - lol

Je sais donc maintenant pourquoi - depuis plusieurs semaines - tout le monde tombe directement dans ma boîte vocale 3stars...

Évidemment, grâce à la remarquable politique de communication en place chez 3stars, je suis le dernier à être au courant. Et je vais quand même devoir appeler ces amateurs pour régler un problème dont ils sont seuls responsables...

EDIT : impossible de les avoir au téléphone, c'est Vivaldi pendant 50 secondes, puis cela coupe - la 5ème fois, c'est allé plus loin, mais j'ai abandonné au bout de 6 minutes

Alors, je suis allé payer 20 euros sur leur système en ligne (renouvellement du numéro momadic jusqu'en septembre 2010) en espérant que cela débloquera le sac de nœuds - mais je suis plus que jamais résolu à les quitter...

Message Publié : 11 Mai 2010 18:42
par AndyHe
rochels a écrit :Et moi, j'ai reçu la réponse de WeePee à ma demande de portage : 3stars a refusé le transfert en raison de "contractual issues" - lol

Je sais donc maintenant pourquoi - depuis plusieurs semaines - tout le monde tombe directement dans ma boîte vocale 3stars...

Évidemment, grâce à la remarquable politique de communication en place chez 3stars, je suis le dernier à être au courant. Et je vais quand même devoir appeler ces amateurs pour régler un problème dont ils sont seuls responsables...

EDIT : impossible de les avoir au téléphone, c'est Vivaldi pendant 50 secondes, puis cela coupe - la 5ème fois, c'est allé plus loin, mais j'ai abandonné au bout de 6 minutes

Alors, je suis allé payer 20 euros sur leur système en ligne (renouvellement du numéro momadic jusqu'en septembre 2010) en espérant que cela débloquera le sac de nœuds - mais je suis plus que jamais résolu à les quitter...


C'est quoi ce foutoir chez 3* ?
J'ai introduit une demande de portage vers Weepee vers la mi-avril qui reste pendante. Aujourd'hui il est un peu tard mais demain je téléphone à Weepee pour savoir ce qui se passe et éventuellement passer un savon à 3starsnet. A ce jour je suis en règle de paiement vis-à-vis de 3*.
Y'a du recommandé dans l'air, çà va saigner ;-)

Message Publié : 11 Mai 2010 20:40
par C00per
Apparemment Belgacom s'est rendu compte bien avant de l'erreur puisque j'ai reçu aujourd'hui la lettre me confirmant le portage de mon numéro vers British Telecom (donc weepee).

Et ce qui doit les ennyué le plus c'est de devoir ré-attribué un nouveau numéro fixe à ma ligne, sans pour autant avoir de ligne physique.

- Le 30 avril: demande de portage du n°Tél BGC vers weepee.
- Le 6 mai confirmation par lettre de résiliation Tél + TV :lol:
- Le 6 mai demande d'annulation de la résiliation TV
- Le 11 mai contact BGC pour réactivation de la résiliation Tél mais déjà fait le 7 par BGC :lol:

En résumé sur 6 mois, 6 mois de galère facturation, plus de 12 heures d'appel au total, plus de 8 factures incorrectes, plus de 5 notes de crédit, 5 passages de technicien, un trottoir ouvert pendant une semaine, pas d'internet pendant 2 semaines, pas de TV pendant 2 semaines, pas de tél pendant 2 semaines, une farde déjà pleine de courrier, un litige Belgacom mobile pour erreure sur la personne et 3 recommandés.... :leffe: Vive la vie !!!

Message Publié : 11 Mai 2010 20:51
par AndyHe
C00per a écrit :Apparemment Belgacom s'est rendu compte bien avant de l'erreur puisque j'ai reçu aujourd'hui la lettre me confirmant le portage de mon numéro vers British Telecom (donc weepee).

Et ce qui doit les ennyué le plus c'est de devoir ré-attribué un nouveau numéro fixe à ma ligne, sans pour autant avoir de ligne physique.

- Le 30 avril: demande de portage du n°Tél BGC vers weepee.
- Le 6 mai confirmation par lettre de résiliation Tél + TV :lol:
- Le 6 mai demande d'annulation de la résiliation TV
- Le 11 mai contact BGC pour réactivation de la résiliation Tél mais déjà fait le 7 par BGC :lol:

En résumé sur 6 mois, 6 mois de galère facturation, plus de 12 heures d'appel au total, plus de 8 factures incorrectes, plus de 5 notes de crédit, 5 passages de technicien, un trottoir ouvert pendant une semaine, pas d'internet pendant 2 semaines, pas de TV pendant 2 semaines, pas de tél pendant 2 semaines, une farde déjà pleine de courrier, un litige Belgacom mobile pour erreure sur la personne et 3 recommandés.... :leffe: Vive la vie !!!


Oulaaaaaaaaaaa, mais c'est un collector ! Il n'y manque que le démontage de la centrale de ton quartier ;-)