Tirage photos

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Tirage photos

Message par bigplucky1977 » 14 Fév 2010 17:16

bonjour tout le monde.

Je suis a la recherche d'un bon plan pour faire mes tirages photos, en 10*15

Trouvé chez colruyt a 0.07 €, sur fujifilm, tres bonne qualité.

Je cherche un peu sur le net, mais je ne trouve rien de moins chers, meme en developpant plus de 200/300 photos ...

Quelqu'un aurait un bon site pour cela ?

merci a tous :wink:
bigplucky1977
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Déc 2005 18:26

Message par CRaZy » 14 Fév 2010 17:28

Je fais faire mes tirages chez foto.com 0.07€ aussi, plus frais de port pas contre. 0.01€ dès la 500eme photo.
Sinon si tu es chez belgacom tu as droits à 50 tirages tous les deux mois.
Image

Visitez Mon Site photo.
CRaZy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1150
Inscription : 03 Oct 2005 09:20
Localisation : Environs de Liège

Message par bigplucky1977 » 14 Fév 2010 17:31

CRaZy a écrit :Je fais faire mes tirages chez foto.com 0.07€ aussi, plus frais de port pas contre. 0.01€ dès la 500eme photo.
Sinon si tu es chez belgacom tu as droits à 50 tirages tous les deux mois.


merci, je l'avais vu aussi, assez interessant.
Le photographe pres de chez moi, faisait les photos a 4 cents apres 100 tirages, et j'avais trouvé un site faisant dans le meme topo, mais impossible a le retrouver :-?
bigplucky1977
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Déc 2005 18:26

Message par RobinDesBois » 14 Fév 2010 18:39

Le jour où une boutique fera le tirage gratuit, certains chercheront un bon plan pour se faire payer pour développer leur photos.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par Fist » 14 Fév 2010 21:23

Je vois pas ou est le mal a vouloir payer moin cher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fist
Membre
Membre
 
Message(s) : 141
Inscription : 21 Oct 2003 22:21
Localisation : Liege

Message par bigplucky1977 » 14 Fév 2010 22:25

RobinDesBois a écrit :Le jour où une boutique fera le tirage gratuit, certains chercheront un bon plan pour se faire payer pour développer leur photos.


C'est quoi ton probleme ?
LE jour ou les gens auront autre chose a faire que d'aller polluer un post tant ils se font ch .... nous seront tous contents.

c'est de la critique constructive ca, félicitations !
bigplucky1977
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Déc 2005 18:26

Message par Bad Duck » 15 Fév 2010 08:56

CRaZy a écrit :...si tu es chez belgacom tu as droits à 50 tirages tous les deux mois.


Et c'est exactement ce que je fais. Ca fait 300 photos (hors promo) par an. Je ne suis pas pressé et ça ne me coûte absolument rien.
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3539
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par red71 » 15 Fév 2010 08:57

www.foto.com n'est pas d'une qualité terrible...
Je te conseille
http://www.photoweb.fr (maintes fois testé jamais déçu) ou http://www.snapfish.be (très bon aussi)
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1978
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par CRaZy » 15 Fév 2010 09:06

red71 a écrit :www.foto.com n'est pas d'une qualité terrible...


Que leur reproche tu au juste ?
Perso, pour mettre dans un album qu'on ouvrira une fois toutes les lunes c'est tout à fait correcte.


red71 a écrit :Je te conseille
http://www.photoweb.fr (maintes fois testé jamais déçu) ou http://www.snapfish.be (très bon aussi)


Peut-être mieux niveau qualité, mais le prix est lui aussi plus important.
C'est comme pour tout, il faut voir le besoin que l'on a.
Image

Visitez Mon Site photo.
CRaZy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1150
Inscription : 03 Oct 2005 09:20
Localisation : Environs de Liège

Message par RobinDesBois » 15 Fév 2010 14:24

bigplucky1977 a écrit :
C'est quoi ton probleme ?
LE jour ou les gens auront autre chose a faire que d'aller polluer un post tant ils se font ch .... nous seront tous contents.

c'est de la critique constructive ca, félicitations !


Je trouve débile que tu perdes ton temps pour gagner 1€ sur ta commande alors que tu as déjà trouvé la photo à 7 cents pour une superbe qualité.(dixit toi-même).
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par CRaZy » 15 Fév 2010 14:30

RobinDesBois a écrit :
bigplucky1977 a écrit :
C'est quoi ton probleme ?
LE jour ou les gens auront autre chose a faire que d'aller polluer un post tant ils se font ch .... nous seront tous contents.

c'est de la critique constructive ca, félicitations !


Je trouve débile que tu perdes ton temps pour gagner 1€ sur ta commande alors que tu as déjà trouvé la photo à 7 cents pour une superbe qualité.(dixit toi-même).


Et si le monsieur il veut juste trouver une offre similaire sans devoir aller au colruyt ?
Ca dérange qui ?
Image

Visitez Mon Site photo.
CRaZy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1150
Inscription : 03 Oct 2005 09:20
Localisation : Environs de Liège

Message par RobinDesBois » 15 Fév 2010 14:53

CRaZy a écrit :Et si le monsieur il veut juste trouver une offre similaire sans devoir aller au colruyt ?
Ca dérange qui ?


Il ne veut pas du similaire mais du moins cher.
Je comprends celui qui fait un sujet pour demander des avis pour la qualité, le sérieux, la rapidité d'un site de tirage photo. Pour ce qui est du prix, il suffit de regarder:

http://www.google.be/search?hl=fr&safe= ... =&aq=f&oq=

Il y a une flopée d'annonce au dessus et sur le côté.
D'ailleurs tous les sites donnés jusqu'à présent dans ce fil se trouvent dans ces annonces.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par CRaZy » 15 Fév 2010 14:57

Bon je vais répéter ma question, car il semble qu'elle ne soit pas arrivée à destination :

Ca dérange qui ?
Image

Visitez Mon Site photo.
CRaZy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1150
Inscription : 03 Oct 2005 09:20
Localisation : Environs de Liège

Message par RobinDesBois » 15 Fév 2010 15:07

CRaZy a écrit :Bon je vais répéter ma question, car il semble qu'elle ne soit pas arrivée à destination :

Ca dérange qui ?



Je ne sais pas, fais un sondage.
Avatar de l’utilisateur
RobinDesBois
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3367
Inscription : 05 Avr 2004 23:16
Localisation : Cantons de l'Est

Message par CRaZy » 15 Fév 2010 15:28

Par un rapide survol du topic, je dirais ... TOI.
Image

Visitez Mon Site photo.
CRaZy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1150
Inscription : 03 Oct 2005 09:20
Localisation : Environs de Liège

Message par GuiGui » 15 Fév 2010 15:33

Honnêtement, si une boutique près de chez moi fait moins cher que la plupart des sites web et que la qualité y est en plus, j'hésiterais pas longtemps. Autant faire marcher le commerce de proximité.

Pareil pour Colruyt, si c'est au même prix au Colruyt que sur le net et qu'on a l'habitude d'y aller ... ben autant le prendre là bas. C'est toujours ça de gagner pour l'emploi.
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Message par bigplucky1977 » 15 Fév 2010 22:43

RobinDesBois a écrit :
bigplucky1977 a écrit :
C'est quoi ton probleme ?
LE jour ou les gens auront autre chose a faire que d'aller polluer un post tant ils se font ch .... nous seront tous contents.

c'est de la critique constructive ca, félicitations !


Je trouve débile que tu perdes ton temps pour gagner 1€ sur ta commande alors que tu as déjà trouvé la photo à 7 cents pour une superbe qualité.(dixit toi-même).


J'ai ds series de plus de 500 photos a faire, et au total je dois avoir plus de3000 tirages a faire, une fois le tout trié, ce qui va prendre pas mal de temps!

Donc, pour une qalité égale, si, comme je l'avais ecrit plus haut, je pouvais trouver une offre qui apres un certain nombre de tirages effectues, permettait de descendre le prix, je serais preneur.

Si je devais me cantonner a une petite quantité, je me contenterais des 7 cents, crois moi.

MAIS ici, c'est le forum BON PLAN, donc cela sert a ca.
EGALEMENT, tu aurais du lire les reponses qui precedaient la tienne, car lorsque j'ai expliqué que certains photographes faisaient des offres interessantes apres 100/200 tirages, tu aurais compris que je devais sortir un nombre assez important.


Merci pour les autres réponses, j'analyse tout et je vous tiens au courant :)
bigplucky1977
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Déc 2005 18:26

Message par red71 » 15 Fév 2010 23:04

red71 a écrit :Je te conseille
http://www.photoweb.fr (maintes fois testé jamais déçu) ou http://www.snapfish.be (très bon aussi)

Peut-être mieux niveau qualité, mais le prix est lui aussi plus important.
C'est comme pour tout, il faut voir le besoin que l'on a.

Tout à fait.
Je suis exigeant sur la qualité de mes tirages et je travaille surtout en A4 et A3 donc je cherche aussi la qualité.
Foto.com propose des prix planchers mais les couleurs sont assez moches et la tireuse utilisée est vraiment pas top donc je préfère payer (un peu) plus cher et passer ailleurs tout en reconnaissant que foto.com peut se révéler attrayant pour d'autres besoins.
Cela dit, prends ta plus belle photo et fais la tirer chez foto.com ET chez photoweb, on en reparle après ;-)
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1978
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par bigplucky1977 » 15 Fév 2010 23:26

Cela dit, prends ta plus belle photo et fais la tirer chez foto.com ET chez photoweb, on en reparle après ;-)


Je viens de regarder, 0.07€ a partir de 600 photos (ouf lol).
Ici, chez colruyt, c'est du développement sur Fujifilm, les photos faites il y a plus de 3 ans sont toujours nikel coté couleur, aucune de l'album, ni celle que j'ai encore dans certains cadres n'ont subi d'eclaircicement.

Mais pour rappel, au vu du nombre de personnes commandant leurs tirages sur le net, me suis dit que j'allais comparer tout ce que je pouvais, donc photographes, sites internet.

Maintenant, je ne suis pas certain qu'en A4 ou A3 le resultat sur le fujifilm serait suffisant, mais bon, ici je dois sortir quasiment tout en 10*15, et quelques unes en 50*75 (suis en 10 mega pour ces photos là).

ps: les photos sur foto.com, coté couleur, c'est si pourri que certains on l'air de le dire ? :-?
bigplucky1977
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Déc 2005 18:26

Message par red71 » 16 Fév 2010 09:37

50*75 en 10Mpx ca va être très juste, elles ont intérêt à être nickel.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1978
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Suivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit