Tirage photos

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par CRaZy » 16 Fév 2010 10:25

red71 a écrit :
red71 a écrit :Je te conseille
http://www.photoweb.fr (maintes fois testé jamais déçu) ou http://www.snapfish.be (très bon aussi)

Peut-être mieux niveau qualité, mais le prix est lui aussi plus important.
C'est comme pour tout, il faut voir le besoin que l'on a.

Tout à fait.
Je suis exigeant sur la qualité de mes tirages et je travaille surtout en A4 et A3 donc je cherche aussi la qualité.
Foto.com propose des prix planchers mais les couleurs sont assez moches et la tireuse utilisée est vraiment pas top donc je préfère payer (un peu) plus cher et passer ailleurs tout en reconnaissant que foto.com peut se révéler attrayant pour d'autres besoins.
Cela dit, prends ta plus belle photo et fais la tirer chez foto.com ET chez photoweb, on en reparle après ;-)


Nous sommes donc d'accord, tout dépend de ce que l'on cherche :wink:

Pour mes "plus belles photos" (hum), c'est tirage au club ou chez un pro correctement équipé, mais là effectivement on passe allègrement les 0.10€ la photo (surtout en 20*30 voir plus grand).

Pour l'album "souvenirs" ouvert une fois l'année pour montrer à la famille, c'est foto.com.

Ceci dit, je note tes liens, ça peut servir, merci.
Image

Visitez Mon Site photo.
CRaZy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1150
Inscription : 03 Oct 2005 09:20
Localisation : Environs de Liège

Message par CRaZy » 16 Fév 2010 10:31

bigplucky1977 a écrit :ps: les photos sur foto.com, coté couleur, c'est si pourri que certains on l'air de le dire ? :-?


Ben disons que ça correspond à la qualité des labo 1h d'antan :)
Fin, moi ça me dérange pas pour l'usage que j'en fais.
Image

Visitez Mon Site photo.
CRaZy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1150
Inscription : 03 Oct 2005 09:20
Localisation : Environs de Liège

Message par bigplucky1977 » 16 Fév 2010 11:34

red71 a écrit :50*75 en 10Mpx ca va être très juste, elles ont intérêt à être nickel.

celles que je sors dans cette taille, je les fais en sepia.
bigplucky1977
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Déc 2005 18:26

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit