Page 1 sur 13

Votre expérience iBood.com

Message Publié : 08 Fév 2010 22:43
par IndianZulu
Hello

Juste pour savoir combien de temps vous avez du compter avant de recevoir un colis de chez iBood?

Message Publié : 08 Fév 2010 22:51
par TC
En moyenne 2 semaines. Ca peut aller jusqu'à 1 mois pour des pièces volumineuses (frigo, ...)

Message Publié : 08 Fév 2010 23:02
par el_dudu
Un peu + d'une semaine je crois.

Message Publié : 08 Fév 2010 23:03
par El_Turco
Entre 5 et 7 jours ouvrables en moyenne :wink:

Message Publié : 08 Fév 2010 23:05
par vdhaeyere
Recu un article Braun Body Cruzer, Dead On Arrival après plus de 4 semaines d'attente

iBood n'assure pas le service après-vente, Braun le fait "en direct", i.e. par des centres de services agréés... Pas nécessairement facile à trouver près de chez vous...

Plusieurs personnes sont dans le cas, à croire qu'il s'agissait d'un lot pourri... (le rasoir ne ne charge pas quand placé sur son support).

Précédement reçu un autre article sans problème, 2 à 3 semaines après la commande si je me souviens bien.

Expérience mitigée pour le moment donc...

Vincent

Message Publié : 08 Fév 2010 23:11
par BKS
Une semaine, mais ça a pris plus de temps parce qu'il fallait prendre rendez-vous avec le transporteur (colis lourd).

Message Publié : 09 Fév 2010 00:38
par maxmad
En général je le reçois dans grand maximum 10 jours ouvrables. Déjà reçu en 3 jours.

Le colis provient toujours des Pays-Bas.

Message Publié : 09 Fév 2010 01:13
par Dretre
J'avais commandé 4 packages Guitar Hero 5 sur PS3. Reçu après une petite dizaine de jours.

Message Publié : 09 Fév 2010 08:48
par cbn
Cela n'a jamais prit moins de 2 semaines.

Pour des colis lourd/encombrant ou cher, je n'oserais pas.

Message Publié : 09 Fév 2010 10:07
par stressman
Pour moi entre 5 jours et 10 jours pour être envoyé.

L'emballage est pas toujours top chez ibood: rasoir braun est livré dans la sa boite originale qui n'est pas super rigide.

Message Publié : 09 Fév 2010 10:26
par kristoche
j'ai déjà commandé 4 à 5 fois chez eux

toujours livré en 4 jours max

Message Publié : 09 Fév 2010 10:54
par Patchouli
Bizarre ce site!

Lorsque j'essaie d'y aller via cette adresse : http://www.ibood.com , je tombe sur une page d'accueil me proposant plusieurs pays (et langue pour ce qui concerne la Belgique) mais impossible d'aller plus loin

Si j'y accède via cette adresse : http://www.ibood.com/be/nl, ca à l'air de fonctionner mais impossible de passer en français, même te tapant http://www.ibood.com/be/fr

Message Publié : 09 Fév 2010 11:33
par stressman
Il n'y a a pas de version francaise du site.

Message Publié : 09 Fév 2010 12:12
par Mosquito2001
stressman a écrit :L'emballage est pas toujours top chez ibood: rasoir braun est livré dans la sa boite originale qui n'est pas super rigide.


Ils utilisent quasi systématiquement l'emballage d'origine, pas top si tu veux faire un cadeau à quelqu'un qui vit avec toi

Message Publié : 09 Fév 2010 13:10
par el_dudu
Je confirme, emballage d'origine :-?

Message Publié : 09 Fév 2010 14:53
par IndianZulu
En fait, je vous demande ca parce que une brosse à dent électrique a été commandée chez eux le 4 janvier me semble-t-il et toujours rien reçu!

Le délais est largement dépassé au vu de vos diverses expériences avec eux... ca ne sent pas bon! :roll: :roll:

Message Publié : 09 Fév 2010 15:32
par IndianZulu
J'ai une question:


Dans "Mijn bestellingen"

Les commandes passées restent-elles dans l'historique au delà de 30 jours ou plus?

Message Publié : 09 Fév 2010 16:05
par Id0...
10 jours ouvrables en général et quand il y a un soucis, tu es assez vite prévenu par mail.

Message Publié : 09 Fév 2010 16:46
par stressman
IndianZulu a écrit :J'ai une question:


Dans "Mijn bestellingen"

Les commandes passées restent-elles dans l'historique au delà de 30 jours ou plus?


Beaucoup plus, moi je vois ma commande du 15-05-2009

Une commande du 4/01 pas encore reçue, c'est pas normal. Attention que parfois si tu commandes trop tard dans la journée, ils n'ont plus de stock.

Message Publié : 09 Fév 2010 20:20
par IndianZulu
Je leur ai envoyé un mail... en anglais. Merci pour vos infos.