bored a écrit :C'est quand même assez fabuleux : j'ai demandé une annulation, ils ne m'ont jamais répondu. J'ai demandé si je pouvais renvoyer l'objet, ils ne m'ont jamais répondu.
Bon entretemps, je l'ai donné à un proche qui en avait l'utilité mais ce silence radio ne va pas me convaincre à commander chez eux de si tôt !
Oui, un bon procédé pour recevoir (plus) rapidement un objet ibood consiste à l'annuler. Là ils se bougent le cul pour ne surtout pas répondre mais envoyer l'objet.
Commandé un DJI Phantom 3 pro chez ibood à 919€ (de mémoire) ce qui était 100€ de moins que le prix. Annoncé comme livrable 20 jours plus tard. APrès 20 jours, l'annonce change pour 15 jours plus tard. Après 35 jours, email pour annoncer 10 jours de plus, et enfin email pour dire qu'il n'ont plus de délai mais qu'on peut annuler (encore heureux). A ce moment (les prix baissent) le produit est dispo chez amazon.de pour 25€ de plus, je commande chez amazon.de et j'annule chez ibood. Le surlendemain, j'ai reçu le produit de chez ibood à 10h et celui de amazon à 11h30. J'aurai bien renvoyé celui de ibood, mais je tiens quand même à me faire rembourser, donc j'ai renvoyé celui de amazon. La semaine suivante j'ai reçu un email de ibood pour m'expliquer comment annuler ma commande via le site ibood (ce qui avait déjà été fait, évidemment).
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.