Carte Carrefour Mobile avec 20 EUR de crédit

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Non Officiel Numericable » 19 Fév 2010 08:33

GreG|WMN a écrit :
jason a écrit :Re,

GreG, apparemment c'est 6 mois d'apres le site, ca m'arrange tres bien parce que je telephone tres peu :lol:

Image

Ah ben c'est passé de 3 à 6 mois alors :)

@Crazy : C'est 6 mois, il te suffit de faire un SMS ... 0.12 € par an, c'est pas la mort quand même, si ? :D (Quitte à te l'envoyer à toi même :P)

Mon père aussi étant Mobistar Tempo machin avec le crédit valable 2 ans, mais 0.29 ou 0.30 €/ minute d'appel de mémoire ... Soit 2x plus cher que Carrefour :P


Oui, enfin, ne jetons pas tout de suite la pierre sur Mobistar, je recharge pour 10€/mois et j'ai 5000 SMS gratuits valables 31 jours.
Un client comme moi qui n'envoie exclusivement que des sms est gagnant mais cumule son crédit de 10€ mensuel.
Résultat, plus de 100€, de quoi acheté mon ticket de bus dans certaines villes flamandes par... SMS :wink: mais... zut, j'ai un libre parcours. :P
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4649
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par GregLu » 19 Fév 2010 21:58

Quel est l'intérêt d'avoir un crédit d'appel cumulé de ce fait ? Je veux dire, à part pour les SMS, tu paies plein pot les appels ... Donc je suis OK, ça dépend de la consommation mais avoir tellement de crédit d'appel n'est que peu utile au final :P
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit