Eliminer les taches de moisissure sur silicone + joints : impressionnant !

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Koshka » 10 Fév 2010 21:50

vinceone a écrit :J'ai des traces noirs dans une de mes chambres je suppose que c'est de la moisissure ton produit l'enlève mais existe t'il un produit efficace contre l'apparition de ce genre de moisissures..A noter que ma chambre est peu chauffée ( pas de chauffage central ) et peu aéré pour le moment avec le froid..Merci


Aérer ta chambre quelques minutes par jour n'influencera pas la température de la pièce.
** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Avatar de l’utilisateur
Koshka
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4785
Inscription : 28 Sep 2007 03:04

Message par GregLu » 10 Fév 2010 22:03

Oui et non : Un air sec sera plus facile à réchauffer qu'un air humide ... Donc acheter un petit chauffage électrique, radiant ou ventilé et zoupla :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par vinceone » 11 Fév 2010 17:39

Effectivement il parait que les moisissures n'aiment pas le renouvellement d'air je me chauffe le soir avec un petit poel au pétrole.
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par rochels » 11 Fév 2010 23:44

J'ai acheté le HG : pas convaincu au premier essai, mais peut-être que je ne l'utilise pas correctement.

Quelle est la bonne méthode ? Essuyer directement avec une éponge ou laisser sécher 30 minutes et puis brosser ?
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
Avatar de l’utilisateur
rochels
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1097
Inscription : 29 Avr 2004 14:57
Localisation : Etterbeek

Message par Le Dam » 12 Fév 2010 11:14

rochels a écrit :J'ai acheté le HG : pas convaincu au premier essai, mais peut-être que je ne l'utilise pas correctement.

Quelle est la bonne méthode ? Essuyer directement avec une éponge ou laisser sécher 30 minutes et puis brosser ?


Pour ma part, ni l'un ni l'autre.
Tu vaporises et tu attends 30 minutes.
Tu recommences sur les endroits récalcitrants...

Encore essayé hier sur un joint blanc de bonde et les taches que je croyais enfuies au coeur du joint on disparu !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 02:00

Message par gdaelen » 12 Fév 2010 20:46

vinceone a écrit :Effectivement il parait que les moisissures n'aiment pas le renouvellement d'air je me chauffe le soir avec un petit poel au pétrole.

czs moisissures sont nourries par l'humidité de la pièce qui se condense sur les parties plus froides ( en général les coins et près des fenêtres)
un poêle a pétrole rejette beaucoup d'humidité !! et consomme l'oxygène ambiant , faut faire gaffe
un chauffage électrique coute un peut plus cher , mais sa chaleur est sèche.
(attention que l'installation soit suffisante)
scarlet one --Sagem F@st 3464--vdsl2+belgacom tv depuis le 21/09/09 fonera 2.0
gdaelen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 800
Inscription : 06 Déc 2005 01:11
Localisation : Jemeppe S/ sambre

Message par vinceone » 13 Fév 2010 12:38

Merci du tuyau je vais déjà essayer de plus aérer ce produit est t'il plus efficace en été quand il fait chaud et sec ou je peux déjà l'appliquer maintenant malgré la température froide de la chambre ( 8 à 10 degrés )
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par Dreamer » 22 Fév 2010 15:51

tigrouetwinnie a écrit :je l'utilise une à 2 fois par an dans la salle de bain et effectivement, il est très efficace, mais attention à bien aérer car l'odeur est assez forte.


Ca laisse présumer des saloperies qui s'y trouvent ...
Sinon avec du vinaigre et un peu d'huile de coude (voire une vieille brosse a dent pour les coins) ca marche aussi
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit