Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
SlaYeR a écrit :Je viens de regarder la "région" liégeoise, il n'y a rien qui est correct, c'est abominable![]()
Liège est mal placé, 3/4 des villages se trouvant au nord de Liège se retrouvent au sud de Liège
solar10 a écrit :cbn a écrit : Sygic tellement plus aboutit.
Clair! Mais ça renseigne les accidents, radars mobiles et tout ça ?
arkhaton a écrit :Quelle idée de vouloir tout faire avec son Gsm, pour l'orientation au GPS, c'est tout simple, prenez un GPS. Je ne connais pas votre système, mais si pour fonctionner il faut etre connecté au 3G, le prix d'un bon GPS sera vite amorti, il me semble, à moins que se soit tout à fait gratuit ?
A+
arkhaton a écrit :Quelle idée de vouloir tout faire avec son Gsm, pour l'orientation au GPS, c'est tout simple, prenez un GPS. Je ne connais pas votre système, mais si pour fonctionner il faut etre connecté au 3G, le prix d'un bon GPS sera vite amorti, il me semble, à moins que se soit tout à fait gratuit ?
A+
solar10 a écrit :arkhaton a écrit :Quelle idée de vouloir tout faire avec son Gsm, pour l'orientation au GPS, c'est tout simple, prenez un GPS. Je ne connais pas votre système, mais si pour fonctionner il faut etre connecté au 3G, le prix d'un bon GPS sera vite amorti, il me semble, à moins que se soit tout à fait gratuit ?
A+
L'idée c'est justement de tout faire avec UN seul appareil... GPS embarqué, plus jamais.
Testé Trapster: en 2 jours A/R Lg/Lux : 26 MB -> Poubelle.
cbn a écrit :Pour les boites à sousous, je reste sur l'indétrônable icoyote.
Même sur des routes paumés, il y a toujours un nombre suffisant d'éclaireur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit