-30% chez Neckermann

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Captain Jo » 01 Mars 2010 14:48

breezer79 a écrit :ah ok merci, autant pour moi :D :bier:


De toute façon, tu ne risquais rien. Une commande n'oblige pas les parties tant que le prix final n'est pas convenu. En l'occurrence, Neckermann.com prend parfois deux jours pour valider et accepter un code de réduction. S'il est refusé, la commande est morte née.

Pour en revenir à la copine qui a profité du bon plan, Neckermann.com a bien tenté de la facturer plein pot après les deux semaines d'essai.

Elle a directement vérifié son compte en ligne : la commande avait été annulée par Neckermann.com la veille du jour où elle pourtant a reçu le courriel d'acceptation du code de réduction.. et une nouvelle commande avait été créée par Neckermann.com une semaine avant la livraison, au plein tarif évidemment.

Un courrier musclé... et Neckermann a reculé immédiatement. Mais bien essayé quand même.

Demande suivante : la facture. Ils n'en fournissent pas, sauf pour 5 EUR.

Je comprends qu'un certain SPF les surveille de près.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3689
Inscription : 25 Mars 2004 18:50

Message par StarGuest » 16 Mars 2010 14:16

Je rebondis sur le sujet pour une petite question.

Quelqu'un sait après combien de temps on reçoit un mail de confirmation d'une commande?

On a passé commande vendredi et toujours pas de mail. En téléphonant hier au Call center on nous dit qu'aucune commande n'est enregistrée à notre nom et adresse.

Bon je me suis dit bug du site sûrement.

J'ai donc recommandé hier soir, et toujours pas de mail à l'horizon. Sur le site ils disent commande jour J avant telle heure, Livraison J+1 voire j+2. C'est mal barré déjà. :-)

C'est peut-être que j'ai trop l'habitude de sites allemands et anglais ou professionnalisme et rapidité sont de mise que j'ai l'impression d'avoir affaire à des amateurs ici.

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
StarGuest
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 723
Inscription : 05 Oct 2008 22:27

Message par StarGuest » 19 Mars 2010 10:43

Toujours pas reçu de confirmation. L'opératrice dit que ça peut prendre 10 jours. Super bien rodé comme système. Je me demande comment ils peuvent survivre de nos jours avec des délais aussi énormes pour une validation de commande. :o
Avatar de l’utilisateur
StarGuest
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 723
Inscription : 05 Oct 2008 22:27

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit