breezer79 a écrit :ah ok merci, autant pour moi
De toute façon, tu ne risquais rien. Une commande n'oblige pas les parties tant que le prix final n'est pas convenu. En l'occurrence, Neckermann.com prend parfois deux jours pour valider et accepter un code de réduction. S'il est refusé, la commande est morte née.
Pour en revenir à la copine qui a profité du bon plan, Neckermann.com a bien tenté de la facturer plein pot après les deux semaines d'essai.
Elle a directement vérifié son compte en ligne : la commande avait été annulée par Neckermann.com la veille du jour où elle pourtant a reçu le courriel d'acceptation du code de réduction.. et une nouvelle commande avait été créée par Neckermann.com une semaine avant la livraison, au plein tarif évidemment.
Un courrier musclé... et Neckermann a reculé immédiatement. Mais bien essayé quand même.
Demande suivante : la facture. Ils n'en fournissent pas, sauf pour 5 EUR.
Je comprends qu'un certain SPF les surveille de près.