Caméléon : Venezuela, la poudrière (2018) | DOCUMENTAIRE
C'est hallucinant ce qui se passe dans ce pays

En tout cas le reporter a une fameuse paire de balloches, respect
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Vinnie a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Gj4TTyDKHQ0
Ovnis, une affaire d'États.
Docu très intéressant sur les ovnis depuis Roswell à nos jours avec les videos déclassifiées par l'US AIR FORCE
J'ai appris dans un autre doc du meme genre qu'il y aurait eu des dizaines de crash d'ovnis sur Terre depuis Roswell... Crashes mystérieux à part en Russie dans les années 60 si jme souviens bien, un MIG chassait un ovnis en forme de cigare, a tiré un missile ... au moment ou le missile atteint l'ovni, un grand flash lumineux retentit et pour finir, le mig et l'ovni se seraient écrasés.
Il paraitrait meme que IBM a du faire de la rétroingénérie sur des débris high tech d'ovnis, et que c'est grace à cela qu'il ont pris tant d'avance en informatique il y a bien longtemps.
Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140
“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”
Infrarouge
Jeunesse en fumée
Vinnie a écrit :https://www.france.tv/documentaires/societe/2363623-jeunesse-en-fumee.htmlInfrarouge
Jeunesse en fumée
Je viens de tomber sur cette daube depuis 2 minutes ... Ne comptez pas sur moi pour regarder cela en entier, ca pue l'intox anti-drogue made in France 2![]()
Pourquoi ?
Car dans ce doc, on voit la meuf blonde madame je sais tout qui clame que avec un bang (une pipe à eau), on peut fumer l'équivalent d'un joint en une seule taffe avec la bang![]()
![]()
![]()
![]()
Je fume depuis 30 ans et j'ai une pipe à eau ... Et je peux vous garantir que même avec de l'herbe qui goute la myrtille et qui est douce à fumer, et avec une pipe à eau, c'est impossible de tirer plus d'un quart ou d'un tiers de joint en une seule taffe avec une pipe à eau![]()
Ils racontentent vraiment nawak sur France 2![]()
Ce que j'appelle un tiers de joint est 0,1g d'herbe à 20% de THC , vu que avec 1 g je roule 3 joints. Autant dire vraiment pas grand chose... Et encore, perso, avec ma pipe à eau, j'ai tendance à tirer 0,05g d'herbe par taffe avec ma pipe à eau.
Fuck France 2
D'un coté la meuf se plaint qu'on trouve en vente libre tout ce qui existe comme accessoires pour fumer du cannabis ... D'un autre coté elle prétend n'importe quoi sur l'utilisation du cannabis ... Ridicule !
Vinnie a écrit :Vinnie a écrit :https://www.france.tv/documentaires/societe/2363623-jeunesse-en-fumee.htmlInfrarouge
Jeunesse en fumée
Je viens de tomber sur cette daube depuis 2 minutes ... Ne comptez pas sur moi pour regarder cela en entier, ca pue l'intox anti-drogue made in France 2![]()
Pourquoi ?
Car dans ce doc, on voit la meuf blonde madame je sais tout qui clame que avec un bang (une pipe à eau), on peut fumer l'équivalent d'un joint en une seule taffe avec la bang![]()
![]()
![]()
![]()
Je fume depuis 30 ans et j'ai une pipe à eau ... Et je peux vous garantir que même avec de l'herbe qui goute la myrtille et qui est douce à fumer, et avec une pipe à eau, c'est impossible de tirer plus d'un quart ou d'un tiers de joint en une seule taffe avec une pipe à eau![]()
Ils racontentent vraiment nawak sur France 2![]()
Ce que j'appelle un tiers de joint est 0,1g d'herbe à 20% de THC , vu que avec 1 g je roule 3 joints. Autant dire vraiment pas grand chose... Et encore, perso, avec ma pipe à eau, j'ai tendance à tirer 0,05g d'herbe par taffe avec ma pipe à eau.
Fuck France 2
D'un coté la meuf se plaint qu'on trouve en vente libre tout ce qui existe comme accessoires pour fumer du cannabis ... D'un autre coté elle prétend n'importe quoi sur l'utilisation du cannabis ... Ridicule !
Mais lol le type avec une gueule de Sri-Lankais ... son médecin lui demande si il n'a plus l'impression dêtre observé dans la rue ... C'est vrai que le cannabis peut donner ce genre d'impression, mais à mon humble avis c'était réel pour lui !
Pourquoi ? Car en ce qui me concerne, cela a commencé chez moi aussi depuis mes 17 ans ... càd depuis 1995 ... Mais il m'a fallu attendre 2017 pour être certain à 100% que la télépathie existe et que la majorité des télépathes sont des enculés qui aiment rendre les gens fou ... Et depuis que je le sais, je n'ai plus jamais le moindre problème psychologique !
Le cannabis n'est rien d'autre qu'un catalyseur qui fait que les télépathes qui ne le savent pas encore envoient leurs pensées beaucoup plus loin qu'en temps normal ... Nulle surprise don dans ce cas de se faire troller par d'autres télépathes qui vous croisent car je dirais que 10 à 15% de la population est télépathe.
Bon je sais, je suis un cas particulier que plein de trolls connaissent et font chier depuis que j'ai fait du streaming, mais je vous garantis que la télépathie existe et que tout le monde qui la connait nie le fait que cela existe, y compris ma psy et une grosse partie de ma famille. Ils ont tous peur de se faire enfermer en psychiatrie, mais pas moi !
Altar a écrit :Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140
Le pentagone a également déclaré qu'ils ne croient pas aux petits bonhommes verts et que les phénomènes sont inexpliqués à cause d'un manque de données ou de données de mauvaise qualité.![]()
https://www.theverge.com/2022/5/17/23093622/house-hearing-ufo-unidentified-aeria-phenomenon-uap-task-force“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”
AndyHe a écrit :Altar a écrit :Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140
Le pentagone a également déclaré qu'ils ne croient pas aux petits bonhommes verts et que les phénomènes sont inexpliqués à cause d'un manque de données ou de données de mauvaise qualité.![]()
https://www.theverge.com/2022/5/17/23093622/house-hearing-ufo-unidentified-aeria-phenomenon-uap-task-force“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”
Oui bon ben, les mots ne trompent pas. Tu parles de croire, moi je parle de penser, du concret, du rationnel, pas du vent quoi.
Altar a écrit :AndyHe a écrit :Altar a écrit :Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140
Oui bon ben, les mots ne trompent pas. Tu parles de croire, moi je parle de penser, du concret, du rationnel, pas du vent quoi.
Et tu peux nous présenter tes éléments concrets ? Qu’on rigole un bon coup.![]()
Vinnie a écrit :https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/la-nasa-d%C3%A9voile-une-premi%C3%A8re-vid%C3%A9o-dun-ovni-pour-sa-conf%C3%A9rence-sur-le-sujet/ar-AA1bZEXz
nouvelle video d'ovni diffusée par la NASA
While the footage certainly is captivating, Kirkpatrick stressed that there simply aren't enough data collected to make an accurate assessment of what the spherical object or phenomenon in the video might be. "This is essentially all of the data we have associated with this event from some years ago," Kirkpatrick told the Senate committee. "It is going to be virtually impossible to fully identify that just based off of that video."
Altar a écrit :AndyHe a écrit :Altar a écrit :Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140
Et tu peux nous présenter tes éléments concrets ? Qu’on rigole un bon coup.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit