Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévision)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 21 Fév 2021 23:05

https://www.youtube.com/watch?v=tT2ZJD8saHQ
Caméléon : Venezuela, la poudrière (2018) | DOCUMENTAIRE

C'est hallucinant ce qui se passe dans ce pays :o
En tout cas le reporter a une fameuse paire de balloches, respect
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 16 Juil 2021 14:26

https://www.youtube.com/watch?v=Jm-RKyY6UY0
Le monde de Xi Jinping | ARTE

Je ne l'ai pas encore vu, mais de ce qu'on m'a dit, c'est à voir absolument . Il parait qu'avec les ambitions économiques et militaires de la Chine, on a du souci à se faire pour la paix dans le monde.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 26 Nov 2021 00:14

https://www.youtube.com/watch?v=j9zqYwr8BBU
GENERATION KALASH, LA FACE CACHEE DES CITES DOCUMENTAIRE REPORTAGE 2021
:o
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 13 Déc 2021 00:56

posting.php?mode=reply&f=23&t=37604
Dons aux pauvres, l'étrange disparition #INVESTIGATION
Doc RTBF La Une


Allons donc tous dénoncer les crapules incriminées dans ce doc sur les réseaux sociaux :666:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par GuiGui » 10 Mai 2022 08:00

Séries Netflix sur des tueurs en série

https://twitter.com/Vladium2/status/150 ... WWLSw&s=19
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par GuiGui » 10 Mai 2022 08:01

Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 11:04
Localisation : Liège

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Rascar » 10 Mai 2022 08:51

Vinnie a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Gj4TTyDKHQ0
Ovnis, une affaire d'États.


Docu très intéressant sur les ovnis depuis Roswell à nos jours avec les videos déclassifiées par l'US AIR FORCE

J'ai appris dans un autre doc du meme genre qu'il y aurait eu des dizaines de crash d'ovnis sur Terre depuis Roswell... Crashes mystérieux à part en Russie dans les années 60 si jme souviens bien, un MIG chassait un ovnis en forme de cigare, a tiré un missile ... au moment ou le missile atteint l'ovni, un grand flash lumineux retentit et pour finir, le mig et l'ovni se seraient écrasés.

Il paraitrait meme que IBM a du faire de la rétroingénérie sur des débris high tech d'ovnis, et que c'est grace à cela qu'il ont pris tant d'avance en informatique il y a bien longtemps.


Merci je prends çui-là :P :beer:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 22 Mai 2022 13:33

@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140 ;)

ils se demandent si ca vient de la Chine ou des Martiens :leffe:

Mais depuis le temps qu'on a des ovnis, je doute que ca vienne de la Chine.

Dans les années 70 ou 80, aux USA, des ovnis ont désactivé 1 par 1 tous les silos à missiles nucléaires, ce qui semble impossible sauf par une intelligence très supérieure (source : enquetes paranormales sur plug rtl)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Altar » 22 Mai 2022 13:57

Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140 ;)


Le pentagone a également déclaré qu'ils ne croient pas aux petits bonhommes verts et que les phénomènes sont inexpliqués à cause d'un manque de données ou de données de mauvaise qualité. :wink:

https://www.theverge.com/2022/5/17/23093622/house-hearing-ufo-unidentified-aeria-phenomenon-uap-task-force

“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3752
Inscription : 22 Déc 2002 16:14

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 14 Oct 2022 14:47

https://www.youtube.com/watch?v=gfJorXmGFJU
Complément d'enquête Qatar 2022 : un scandale français du 13 octobre 2022
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 25 Avr 2023 16:08

https://revoir.tv5monde.com/toutes-les- ... hedeliques
Dépression, addiction, guérir grâce aux psychédéliques


:o :o :o
Du LSD ou de la psilocybine sous assistance médicale en Suisse pour guérir de plein de troubles psy

Et du LSD pirate en spray buccal très faiblement dosé pour ne plus avoir la migraine du suicidaire :o Je connais qqn qui souffre de migraines suicidaires depuis des années et coute bien plus cher que moi à l'Etat rien qu'avec ses incessantes consultations de neurologues et autres médecins ... Quand je vais lui dire que la soluce est du LSD , elle va halluciner :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 26 Avr 2023 23:14

https://www.france.tv/documentaires/soc ... fumee.html
Infrarouge

Jeunesse en fumée

Je viens de tomber sur cette daube depuis 2 minutes ... Ne comptez pas sur moi pour regarder cela en entier, ca pue l'intox anti-drogue made in France 2 :lol:

Pourquoi ?
Car dans ce doc, on voit la meuf blonde madame je sais tout qui clame que avec un bang (une pipe à eau), on peut fumer l'équivalent d'un joint en une seule taffe avec la bang :roll: :lol: :lol: :alcoholic:

Je fume depuis 30 ans et j'ai une pipe à eau ... Et je peux vous garantir que même avec de l'herbe qui goute la myrtille et qui est douce à fumer, et avec une pipe à eau, c'est impossible de tirer plus d'un quart ou d'un tiers de joint en une seule taffe avec une pipe à eau :alcoholic:

Ils racontentent vraiment nawak sur France 2 :alcoholic:

Ce que j'appelle un tiers de joint est 0,1g d'herbe à 20% de THC , vu que avec 1 g je roule 3 joints. Autant dire vraiment pas grand chose... Et encore, perso, avec ma pipe à eau, j'ai tendance à tirer 0,05g d'herbe par taffe avec ma pipe à eau.

Fuck France 2

D'un coté la meuf se plaint qu'on trouve en vente libre tout ce qui existe comme accessoires pour fumer du cannabis ... D'un autre coté elle prétend n'importe quoi sur l'utilisation du cannabis ... Ridicule !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 26 Avr 2023 23:40

Vinnie a écrit :https://www.france.tv/documentaires/societe/2363623-jeunesse-en-fumee.html
Infrarouge

Jeunesse en fumée

Je viens de tomber sur cette daube depuis 2 minutes ... Ne comptez pas sur moi pour regarder cela en entier, ca pue l'intox anti-drogue made in France 2 :lol:

Pourquoi ?
Car dans ce doc, on voit la meuf blonde madame je sais tout qui clame que avec un bang (une pipe à eau), on peut fumer l'équivalent d'un joint en une seule taffe avec la bang :roll: :lol: :lol: :alcoholic:

Je fume depuis 30 ans et j'ai une pipe à eau ... Et je peux vous garantir que même avec de l'herbe qui goute la myrtille et qui est douce à fumer, et avec une pipe à eau, c'est impossible de tirer plus d'un quart ou d'un tiers de joint en une seule taffe avec une pipe à eau :alcoholic:

Ils racontentent vraiment nawak sur France 2 :alcoholic:

Ce que j'appelle un tiers de joint est 0,1g d'herbe à 20% de THC , vu que avec 1 g je roule 3 joints. Autant dire vraiment pas grand chose... Et encore, perso, avec ma pipe à eau, j'ai tendance à tirer 0,05g d'herbe par taffe avec ma pipe à eau.

Fuck France 2

D'un coté la meuf se plaint qu'on trouve en vente libre tout ce qui existe comme accessoires pour fumer du cannabis ... D'un autre coté elle prétend n'importe quoi sur l'utilisation du cannabis ... Ridicule !

Mais lol le type avec une gueule de Sri-Lankais ... son médecin lui demande si il n'a plus l'impression dêtre observé dans la rue ... C'est vrai que le cannabis peut donner ce genre d'impression, mais à mon humble avis c'était réel pour lui !

Pourquoi ? Car en ce qui me concerne, cela a commencé chez moi aussi depuis mes 17 ans ... càd depuis 1995 ... Mais il m'a fallu attendre 2017 pour être certain à 100% que la télépathie existe et que la majorité des télépathes sont des enculés qui aiment rendre les gens fou ... Et depuis que je le sais, je n'ai plus jamais le moindre problème psychologique !

Le cannabis n'est rien d'autre qu'un catalyseur qui fait que les télépathes qui ne le savent pas encore envoient leurs pensées beaucoup plus loin qu'en temps normal ... Nulle surprise don dans ce cas de se faire troller par d'autres télépathes qui vous croisent car je dirais que 10 à 15% de la population est télépathe.

Bon je sais, je suis un cas particulier que plein de trolls connaissent et font chier depuis que j'ai fait du streaming, mais je vous garantis que la télépathie existe et que tout le monde qui la connait nie le fait que cela existe, y compris ma psy et une grosse partie de ma famille. Ils ont tous peur de se faire enfermer en psychiatrie, mais pas moi !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 27 Avr 2023 00:00

Vinnie a écrit :
Vinnie a écrit :https://www.france.tv/documentaires/societe/2363623-jeunesse-en-fumee.html
Infrarouge

Jeunesse en fumée

Je viens de tomber sur cette daube depuis 2 minutes ... Ne comptez pas sur moi pour regarder cela en entier, ca pue l'intox anti-drogue made in France 2 :lol:

Pourquoi ?
Car dans ce doc, on voit la meuf blonde madame je sais tout qui clame que avec un bang (une pipe à eau), on peut fumer l'équivalent d'un joint en une seule taffe avec la bang :roll: :lol: :lol: :alcoholic:

Je fume depuis 30 ans et j'ai une pipe à eau ... Et je peux vous garantir que même avec de l'herbe qui goute la myrtille et qui est douce à fumer, et avec une pipe à eau, c'est impossible de tirer plus d'un quart ou d'un tiers de joint en une seule taffe avec une pipe à eau :alcoholic:

Ils racontentent vraiment nawak sur France 2 :alcoholic:

Ce que j'appelle un tiers de joint est 0,1g d'herbe à 20% de THC , vu que avec 1 g je roule 3 joints. Autant dire vraiment pas grand chose... Et encore, perso, avec ma pipe à eau, j'ai tendance à tirer 0,05g d'herbe par taffe avec ma pipe à eau.

Fuck France 2

D'un coté la meuf se plaint qu'on trouve en vente libre tout ce qui existe comme accessoires pour fumer du cannabis ... D'un autre coté elle prétend n'importe quoi sur l'utilisation du cannabis ... Ridicule !

Mais lol le type avec une gueule de Sri-Lankais ... son médecin lui demande si il n'a plus l'impression dêtre observé dans la rue ... C'est vrai que le cannabis peut donner ce genre d'impression, mais à mon humble avis c'était réel pour lui !

Pourquoi ? Car en ce qui me concerne, cela a commencé chez moi aussi depuis mes 17 ans ... càd depuis 1995 ... Mais il m'a fallu attendre 2017 pour être certain à 100% que la télépathie existe et que la majorité des télépathes sont des enculés qui aiment rendre les gens fou ... Et depuis que je le sais, je n'ai plus jamais le moindre problème psychologique !

Le cannabis n'est rien d'autre qu'un catalyseur qui fait que les télépathes qui ne le savent pas encore envoient leurs pensées beaucoup plus loin qu'en temps normal ... Nulle surprise don dans ce cas de se faire troller par d'autres télépathes qui vous croisent car je dirais que 10 à 15% de la population est télépathe.

Bon je sais, je suis un cas particulier que plein de trolls connaissent et font chier depuis que j'ai fait du streaming, mais je vous garantis que la télépathie existe et que tout le monde qui la connait nie le fait que cela existe, y compris ma psy et une grosse partie de ma famille. Ils ont tous peur de se faire enfermer en psychiatrie, mais pas moi !

Mais lol la pauvre fille blonde dont je parlais plus haut ... Elle fume entre 3 et 10 joints par jour et quand elle n'en n'a pas elle n'est pas bien et c'est la faute du cannabis si elle ne refait pas des études :lol: :lol: :lol: :alcoholic:

Moi je fume aussi 10 joints par jour pendant 7 à 12 jours par mois, et quand j'arrête je n'ai ni manque ni dépression ni aucun problème. C'est juste plus difficile de dormir.
Quant à ses études ... Ben oui, le cannabis ca rend amorphe et ca donne envie de dormir et de glander. Moralité : ne jamais fumer avant les interros ou les examens. Et pis c tout !

Quel documentaire de merde, non mais sérieux, c'est politiquement orienté !

Moi je ne saurais pas m'en passer car je prends des somnifères lourds depuis l'age de 16 ans et que j'en ai besoin pour réduire ma dose de somnifères toutes les 2 semaines.
Il faut dire que j'ai tjs eu des blèmes de sommeil, déja à la maternelle, ce fut impossible pour moi de faire la sieste pendant que les autres enfants dormaient.

Cela dit, je pourrais m'en passer à la rigueur en me gavant de médocs, mais je n'en ai pas envie car les médocs que je dois prendre sont encore plus nocifs que le cannabis et enlèvent encore plus d'espérance de vie que le cannabis.

Donc oui, je fume 10 jours par mois histoire de me sevrer des médocs et de dormir comme in bébé, chose impossible le reste du temps. Et aussi parce que j'adore ca et que je n'ai plus le moindre effet secondaire (qui soi-disant est de la parano mais en fait c'est pas de la parano mais ca existe vraiment car le cannabis est un catalyseur) depuis 2017.

Cela dit j'avoue qu'avant j"étais pas toujours bien en ayant fumé ... Par contre, si cela eut été légion d'enseigner la télépathie ou d'en parler un peu plus, je ne me serais jamais fait le moindre soi-disant bad-trip de cannabis.

Essayez donc le LSD ... Vous aurez l'impression de communiquer avec des extra-terrestres alors qu'en fait ce sera juste vois voisins ^^
Je n'ai jamais pris de LSD mais bien des psilo, et c'est pareil.

Le truc c'est que tous les maîtres-télépathes aiment vous faire chier pour vous rendre fou et vous faire croire nawak.
Si seulement ce concept était accepté et répandu, il y aurait 60% de moins de patients en psychiatrie !
Car je le répète, presque tous les patients que j'ai connu en psychiatrie sont convaincus que la télépathie existe ! Il n'y a pas de fumée sans feu ! Et j'ai même pu une fois dire à une patiente ce qu'elle pensait alors qu'elle m'avait demandé d'écouter ses pensées et de lui dire à quoi elle pensait !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par AndyHe » 30 Avr 2023 16:38

Altar a écrit :
Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140 ;)


Le pentagone a également déclaré qu'ils ne croient pas aux petits bonhommes verts et que les phénomènes sont inexpliqués à cause d'un manque de données ou de données de mauvaise qualité. :wink:

https://www.theverge.com/2022/5/17/23093622/house-hearing-ufo-unidentified-aeria-phenomenon-uap-task-force

“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”


Oui bon ben, les mots ne trompent pas. Tu parles de croire, moi je parle de penser, du concret, du rationnel, pas du vent quoi.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Altar » 30 Avr 2023 20:46

AndyHe a écrit :
Altar a écrit :
Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140 ;)


Le pentagone a également déclaré qu'ils ne croient pas aux petits bonhommes verts et que les phénomènes sont inexpliqués à cause d'un manque de données ou de données de mauvaise qualité. :wink:

https://www.theverge.com/2022/5/17/23093622/house-hearing-ufo-unidentified-aeria-phenomenon-uap-task-force

“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”


Oui bon ben, les mots ne trompent pas. Tu parles de croire, moi je parle de penser, du concret, du rationnel, pas du vent quoi.



Et tu peux nous présenter tes éléments concrets ? Qu’on rigole un bon coup. :lol: :alcoholic:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3752
Inscription : 22 Déc 2002 16:14

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 01 Mai 2023 16:51

Altar a écrit :
AndyHe a écrit :
Altar a écrit :
Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140 ;)


Le pentagone a également déclaré qu'ils ne croient pas aux petits bonhommes verts et que les phénomènes sont inexpliqués à cause d'un manque de données ou de données de mauvaise qualité. :wink:

https://www.theverge.com/2022/5/17/23093622/house-hearing-ufo-unidentified-aeria-phenomenon-uap-task-force

“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”


Oui bon ben, les mots ne trompent pas. Tu parles de croire, moi je parle de penser, du concret, du rationnel, pas du vent quoi.



Et tu peux nous présenter tes éléments concrets ? Qu’on rigole un bon coup. :lol: :alcoholic:

https://www.youtube.com/watch?v=ga29jYceoPM
Pilote Enlevé par des OVNI ? Le Cas de Frederick Valentich (Enquêtes Paranormales)

Il y a des dizaines d'histoires d'ovnis dans cette émission que je t'invite à suivre sur plug rtl
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Vinnie » 05 Juin 2023 15:20

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/tec ... r-AA1bZEXz
nouvelle video d'ovni diffusée par la NASA
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par Altar » 20 Juin 2023 20:50

La NASA a enfin officiellement confirmé l'absence d'UFO dans la vidéo "GoFast" de 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=YuSSl90t3JA.

TL/DR : C'est quelque chose qui émet de la chaleur, vole à 13000 pieds et à environ 65km/h dans le sens du vent 8)
Je vous laisse le plaisir de faire la recherche google pour trouver de quoi il s'agit. :lol:

Vinnie a écrit :https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/la-nasa-d%C3%A9voile-une-premi%C3%A8re-vid%C3%A9o-dun-ovni-pour-sa-conf%C3%A9rence-sur-le-sujet/ar-AA1bZEXz
nouvelle video d'ovni diffusée par la NASA


https://www.space.com/pentagon-aaro-ufo-hearing-april-2023

While the footage certainly is captivating, Kirkpatrick stressed that there simply aren't enough data collected to make an accurate assessment of what the spherical object or phenomenon in the video might be. "This is essentially all of the data we have associated with this event from some years ago," Kirkpatrick told the Senate committee. "It is going to be virtually impossible to fully identify that just based off of that video."
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3752
Inscription : 22 Déc 2002 16:14

Re: Les émissions intéressantes sur internet (et à la télévi

Message par AndyHe » 20 Juin 2023 21:12

Altar a écrit :
AndyHe a écrit :
Altar a écrit :
Vinnie a écrit :@ rascar : le Pentagone a déclaré récemment qu'ils avaient 400 observations d'ovnis inexpliqués, et pas 140 ;)


Le pentagone a également déclaré qu'ils ne croient pas aux petits bonhommes verts et que les phénomènes sont inexpliqués à cause d'un manque de données ou de données de mauvaise qualité. :wink:

https://www.theverge.com/2022/5/17/23093622/house-hearing-ufo-unidentified-aeria-phenomenon-uap-task-force

“When it comes to material that we have, we have no material — we have detected no emanations within the UAP Task Force that would suggest it’s anything non-terrestrial in origin,” Bray said. “When I say unexplained, I mean everything from too little data to... the data that we have doesn’t point us towards an explanation.”


Oui bon ben, les mots ne trompent pas. Tu parles de croire, moi je parle de penser, du concret, du rationnel, pas du vent quoi.



Et tu peux nous présenter tes éléments concrets ? Qu’on rigole un bon coup. :lol: :alcoholic:


Y
C'est très simple, y'en a pas. Personne ici n'est venu avec quelque chose de concret, ni moi, ni personne. Sans rire. :lol:
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]