Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Pampino a écrit :cartastic a écrit :Mon peax déjà en retour au sav wiko, écran tactile inactif
après la mise a jour ? si oui
Pour les Wikonautes qui rencontrent un dysfonctionnement de tactile suite à la MAJ sur leur PEAX.
Après la mise à jour, débranchez le téléphone et redémarrez. Pour ce premier démarrage, une mise à jour de l’écran tactile est requise.
Veillez à NE PAS toucher l’écran jusqu’à ce que la mise à jour soit terminée.
3d_jc a écrit :Non non, pas de mise à jour automatique sur le Peax.
Comme dit Rochels, avec JB c'est POWER + HAUT pour accéder au menu recovery
3djc
adslfo a écrit :Mais depuis je n'arrive plus à accéder au mode recovery
avant je faisais bouton on/off avec volume vers le bas, et s'affichait alors la possibilité d'aller en recovery, volume vers le haut
mais maintenant avec la même manip, mon écran reste noir et impossible de rallumer mon peax sans en enlever la batterie. J'ai l'impression d'être en recovery mais que ça ne s'affiche pas et que je pourrais alors sélectionner l'une ou l'autre manip du recovery sans m'en rendre compte.
Et vous ?
Morpheus a écrit :C'est quoi, "wipe" et ce fameux recovery ?
merci !
tigrouetwinnie a écrit :j'ai un gros problème depuis la mise à jour, concernant diverses applications :
je configure swiftkey pour être le clavier par défaut et à chaque démarrage, c'est le clavier android qui revient, plutôt embêtant.
Plusieurs autres applications perdent les identifiant à chaque redémarrage du téléphone.
une idée de comment résoudre ça?
Merci
adslfo a écrit :Morpheus a écrit :C'est quoi, "wipe" et ce fameux recovery ?
merci !
http://forum.frandroid.com/topic/114358 ... e-choisir/
Le wipe : "C'est le formatage du système Android. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD". et il se fait en mode recovery
3d_jc a écrit :tigrouetwinnie a écrit :j'ai un gros problème depuis la mise à jour, concernant diverses applications :
je configure swiftkey pour être le clavier par défaut et à chaque démarrage, c'est le clavier android qui revient, plutôt embêtant.
Plusieurs autres applications perdent les identifiant à chaque redémarrage du téléphone.
une idée de comment résoudre ça?
Merci
Jamais entendu parler d'un soucis comme celui la ! Perso, je referais la mise à jour JB, et surtout, je vérifierais que le soucis n'est plus présent avant de commencer a réinstaller les applis, il est possible que l'une d'elle soit le problème.
3djc
Numat a écrit :Bonjour à tous
je viens de faire la mise à jour de mon Slim aussi. J'ai cru que tout c'était bien passé mais il ne reconnait plus ma carte mémoire.
Je viens de l'essayer dans un autre téléphone et elle fonctionne parfaitement. Donc, il doit y avoir un souci avec la MAJ vu que juste avant de la faire, la carte mémoire fonctionnait.
Morpheus a écrit :et le "root", ca sert a quoi pratiquement ?
ok - certainement retirer les applis par defaut présentes livrées avec le téléphone, mais ca sert vraiment a quelque chose ?
Pourquoi avez vous rooté votre téléphone, concrètement ?
adslfo a écrit :Morpheus a écrit :et le "root", ca sert a quoi pratiquement ?
ok - certainement retirer les applis par defaut présentes livrées avec le téléphone, mais ca sert vraiment a quelque chose ?
Pourquoi avez vous rooté votre téléphone, concrètement ?
Voici quelques avantages du root
http://www.tomsguide.fr/actualite/Andro ... 21145.html
perso, j'apprécie d'avoir un appareil avec les applis qui me sont utiles
et donc virer facebook était un de mes premiers objectifs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit