J'ai reçu le mien.. Du clouding en bas de l'écran ...

4.1.1, pas de widgets sur le lock screen, pas de google now là du coup.
Bref, venant de mon Samsung Galaxy S I en 4.2.x SLIM, malgré une machine plus puissante, je suis un peu déçu.
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Allen a écrit :La mise à jour est à faire manuellement, cfr http://www.wikomobile.com/maj.php
J'ai reçu le mien.. Du clouding en bas de l'écran ...Si ça ne se voit pas sur la plupart des écrans, sur fond blanc (liste sms), ça saute juste aux yeux...
4.1.1, pas de widgets sur le lock screen, pas de google now là du coup.
Bref, venant de mon Samsung Galaxy S I en 4.2.x SLIM, malgré une machine plus puissante, je suis un peu déçu.
tigrouetwinnie a écrit :combien de temps ça a pris chez vous pour faire la mise à jour du firmware?
je l'ai lancé depuis plusieurs minutes et rien ne semble se passer.
mon pc ne m'a pas installer de driver comme il était décrit dans le tuto wiko
creepy a écrit :Et vous la trouver rapide cette 4.1?
Perso LE truc qui me soual avec wiko c'est pas le matos, c'est plutot coté software. Et je parle de leur interface.
J'ai des coups de lag quand je passe d'un bureau à l'autre, je parle meme pas bureau -> liste appli -> bureau ca ramme...
Bref j'ai réinstaller Nova launcher, et la bizar c'est une bombe!
Bref bcp de blabla pour cette 4.1 je la trouve pas SI super, a part que mon tel n'est plus root :s
tigrouetwinnie a écrit :combien de temps ça a pris chez vous pour faire la mise à jour du firmware?
je l'ai lancé depuis plusieurs minutes et rien ne semble se passer.
mon pc ne m'a pas installer de driver comme il était décrit dans le tuto wiko
creepy a écrit :Une fois que vous avez fait la MAJ 4.1 ( jb ) .
Quand vous rebrancher votre peax au pc, il est bien détecté? vous arriver toujours à accéder au fichier du peax ( voir de la carte SD ) ?
Vaillant142 a écrit :creepy a écrit :Une fois que vous avez fait la MAJ 4.1 ( jb ) .
Quand vous rebrancher votre peax au pc, il est bien détecté? vous arriver toujours à accéder au fichier du peax ( voir de la carte SD ) ?
Je ne vois plus les fichiers du Peax, mais j'ai accès à la carte SD, il doit y avoir une astuce pour accéder aux fichiers.
Sinon, pas déçu, il est un peu plus rapide a première vue.
Que devraient être les différence entre l'ancien et le nouveau système ?
Je suis pas assez connaisseur dans ce domaine
Sturia a écrit :J'ai fait la mise à jour mardi en allumant pour la première fois mon peax, il m'a proposé cette màj et je l'ai fait directement via le gsm, aucun souci.
cartastic a écrit :Mon peax déjà en retour au sav wiko, écran tactile inactif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit