Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 22 Juil 2014 14:13

En allant , dans le pc banking de......mon mari
il avait une icône zoomit
en ouvrant, j'ai vu qu'il y avait la facture numérique de voo..il a fallu accepter, j'espère ne pas avoir mis le binz!
donc j'ai pu la télécharger(en pdf)..en fait, c'est exactement la même chose que le format papier(qui n'a pas été accepté)
j'ai donc envoyé ce nouveau PDF..et 48 heures après ,j'ai vu que c'était activé jusqu'en juin 2015

OUFFFFF !!!!
parce que ça fonctionne bien sur TV box android, reliée à ma tv..en rj45..(en wifi: c'est pourri..du moins sur un grand écran TV)
et je m'en sers souvent..pratique quand on a une voobox..
Rien à programmer, puisque c'est du TV replay
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Bingo » 22 Juil 2014 15:41

Taraceboulba a écrit :en ouvrant, j'ai vu qu'il y avait la facture numérique de voo..il a fallu accepter, j'espère ne pas avoir mis le binz!

Tu as accepté zoomit pour Voo, donc maintenant vous recevrez vos factures via zoomit.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Taraceboulba » 22 Juil 2014 15:50

Bingo a écrit :
Taraceboulba a écrit :en ouvrant, j'ai vu qu'il y avait la facture numérique de voo..il a fallu accepter, j'espère ne pas avoir mis le binz!

Tu as accepté zoomit pour Voo, donc maintenant vous recevrez vos factures via zoomit.

oh, punaise!...bon, j'imprimerai pour mon mari , alors!
car il ne veut pas de zoomit, lui
il n'utilise déjà pas pc banking
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Pyrodos » 22 Juil 2014 17:57

Juin 2015 ?? Waow t'es tranquille toi !

Moi j'ai gagné " 1 mois " ... je devais envoyer avant septembre now j'ai :

Vous avez confirmé que vous aviez droit à l’offre de chaînes de VOO Wallonie. Votre prochaîne facture doit nous parvenir avant le 29 octobre 2014.
Pyrodos
Membre
Membre

Message(s) : 202

Message par Taraceboulba » 22 Juil 2014 18:03

je paie (enfin, mon mari) à l'année...donc, je n'aurai pas à refaire le même cinéma tous les mois! :wink:
Vous avez confirmé que vous aviez droit à l’offre de chaînes de VOO Wallonie. Votre prochaîne facture doit nous parvenir avant le 28 juin 2015.
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 22 Juil 2014 18:39

Taraceboulba a écrit :si si, aussi
https://mobilevikings.be/vikingapp/
pour android
IOS
et aussi pour windows phone
Pour s'inscrire, il faut d'ailleurs cocher le système que l'on emploie

J'ai installé mais je vais remettre la non-officielle. Purée quasi 14MB pour afficher des compteurs, merde. Et même pas possible de faire le Move to SD.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Lecter H » 03 Août 2014 18:34

Depuis ce matin ma fille en abo Mobile Viking ne sait plus recevoir de SMS ni recevoir d'appel vocaux (étrangement : envoyer ok). Essayé de mettre sa carte SIM dans un autre smartphone : idem.
Quand on l'appelle : directement boite vocale
Personne dans la même situation ? Une option qu'elle aurait activé par mégarde ?
Helpdesk contacté (par mail car W-E :angryfire: )
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Geo » 03 Août 2014 18:47

Je n'ai pas eu de problème aujourd'hui ;)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par Lecter H » 03 Août 2014 19:00

Merci pour ton témoignage...

edit : ses sms arrivent par paquets de 2 ou 3 sms en une fois puis plus rien pendant un bon moment...
Cela sent quand même le soucis chez eux... Ou une antenne relai ?

edit2 du lundi : Toujours pas mieux jusqu'à que je la conduis ce lundi matin à la gare : bardaf : en route, elle a reçu tous les sms qui lui étaient destinés. C'est clair qu'il y a un soucis avec une antenne non loin de chez moi.
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 14 Août 2014 18:24

On est le 14 Aout... Depuis le 3 Aout, Mobile Viking a été appelé et contacté par mail pas loin de 10X.
Aujourd'hui ENFIN, Mobile Viking reconnait qu'il y a un soucis avec les antennes Base dans ma Région. Ils vont transmettre à Base (durée à encore devoir attendre : ??)
Service de m.... incroyable.
15 jours pour réagir, inadmissible ! Et Base qui ne remarque rien... Un beau duo d'incapable.
Cela va finir chez Test-achats.
Quant tout va, rien à redire. Mais quand ça coince, c'est la cata. C'est ça le revers de la médaille d'un produit relativement bon marché ?
Lecter H
Acharné
Acharné

Message par men » 15 Août 2014 14:14

L'offre Mobile viking est intéressante le gros souci ils utilisent le réseaux Base plus faible que ses concourant et principalement dans les petites villes, ici à Enghien dans la moitié de la ville c'est galère et voir en indor c'est zéro la raison est simple Proximus et Mobistar possède un site d'antenne de plus sa fait toutes la différence. Je suis mobile Viking et prochainement je vais changer soit pour allez chez Mobistar ou proximus ou un mvno utilisant l'un des 2 réseaux comme par exemple telenet l'offre est pas mal http://telenet.be/fr/gsm-abonnement/king ou les abo mobistar a partir de 20 euro avec appel illimité vers Mobistar. J' attend de voir les nouveaux tarif proxuimus en septembre.

A la place de Mobile Viking je changerais d'opérateur rapidement la ou la fiabilité est bonne partout.
men
Membre
Membre

Message(s) : 38

Message par mackguil » 15 Août 2014 14:20

men a écrit :L'offre Mobile viking est intéressante le gros souci ils utilisent le réseaux Base plus faible que ses concourant et principalement dans les petites villes, ici à Enghien dans la moitié de la ville c'est galère et voir en indor c'est zéro la raison est simple Proximus et Mobistar possède un site d'antenne de plus sa fait toutes la différence. Je suis mobile Viking et prochainement je vais changer soit pour allez chez Mobistar ou proximus ou un mvno utilisant l'un des 2 réseaux comme par exemple telenet l'offre est pas mal http://telenet.be/fr/gsm-abonnement/king ou les abo mobistar a partir de 20 euro avec appel illimité vers Mobistar. J' attend de voir les nouveaux tarif proxuimus en septembre.

A la place de Mobile Viking je changerais d'opérateur rapidement la ou la fiabilité est bonne partout.

Mobistar n'est pas mieux que base au niveaux couverture bien au contraire c'est ce qui m'a fait partir de chez eux, par contre proximus tu peux y aller les yeux fermés c'est de la bonne couverture.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Pyrodos » 15 Août 2014 16:02

men a écrit :L'offre Mobile viking est intéressante le gros souci ils utilisent le réseaux Base plus faible que ses concourant et principalement dans les petites villes, ici à Enghien dans la moitié de la ville c'est galère et voir en indor c'est zéro la raison est simple Proximus et Mobistar possède un site d'antenne de plus sa fait toutes la différence. Je suis mobile Viking et prochainement je vais changer soit pour allez chez Mobistar ou proximus ou un mvno utilisant l'un des 2 réseaux comme par exemple telenet l'offre est pas mal http://telenet.be/fr/gsm-abonnement/king ou les abo mobistar a partir de 20 euro avec appel illimité vers Mobistar. J' attend de voir les nouveaux tarif proxuimus en septembre.

Franchement à part dans une forêt paumée, je n'ai encore jamais vraiment rencontré de soucis de couverture réseau.
Pyrodos
Membre
Membre

Message(s) : 202

Message par Geo » 15 Août 2014 16:07

Les réseaux se valent, après d'un village à l'autre l'un peu être meilleur que l'autre en fonction de la position de l'antenne.

men a écrit :A la place de Mobile Viking je changerais d'opérateur rapidement la ou la fiabilité est bonne partout.

C'est pas près d'arriver, vu que Base dispose de 33% du capital de Mobile Vikings.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par men » 15 Août 2014 19:10

Pyrodos a écrit :

Franchement à part dans une forêt paumée, je n'ai encore jamais vraiment rencontré de soucis de couverture réseau.[/quote

Sur Enghien Base a 1 site d'antenne se situant a l'extérieur (la gare) les 2 autres réseaux possède un 2 éme site a l'autre bout de la ville vu la configuration il est pas possible de tout couvrir indor avec un sites en plus si vous êtes du mauvais coter réseaux la puissance du gsm doit être a fond (source IBPT).
men
Membre
Membre

Message(s) : 38

Message par lazarus » 17 Août 2014 12:05

Pour éviter de fouiller les innombrables pages de ce topic, qq'un peut me renseigner si je dois prendre un pack data roaming comme je pars 8 jours dans le Sud de la France bientôt ? Ma question vaut pour les communications et sms (vers numéros belges), pas pour le data justement, car j'aurai mon Ipad et j'ai le wifi là-bas.
Ca sert à qqch de le prendre dans ce cas ?

• L’envoi d’un SMS est de € 0,07 dans l’Union Européenne et € 0,50 en dehors de l’Union Européenne.
• Recevoir un appel est de € 0,06/min. dans l’Union Européenne. Faire un appel est de € 0,22/min. dans l’Union Européenne (vers un numéro européen).

Question subsidiaire: quel réseau choisir quand on a le choix en France ? J'ai toujours pris au hasard mais je lis sur la FAQ de MV: Faites attention : votre appareil ne sélectionne pas automatiquement le tarif le meilleur marché. Vérifiez bien les prix des réseaux locaux avant de partir à l’étranger. Faites bien attention quand vous y surfez : vous pouvez éventuellement changer le réseau dans votre appareil manuellement.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par IpEFiX » 08 Oct 2014 17:43

Y a des Vikings de la région de Mons et un smartphone 4G dans le coin ? Pour me dire si elle fonctionne bien un peu partout dans le centre-ville (et où elle ne fonctionnerait éventuellement pas) ? Car je me suis acheté un Z3 Compact, et le peu que je suis allé à Mons depuis, je n'ai pas eu mieux que du H+. La ville est bien couverte, je ne me trompe pas ? :)
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par IpEFiX » 16 Oct 2014 13:41

Je me réponds à moi-même : après les avoir contactés, MV a ajusté quelque chose et je reçois bien la 4G où elle est disponible, à présent :)
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par Taraceboulba » 16 Oct 2014 14:17

:cry: oh, moi mobile vikings, c'est ceci!
Image
et quand de temps en temps, le réseau est disponible
c'est ceci!
Image

:666: donc pour avoir un peu de chance d'être joignable, je dois laisser mon gsm au grenier! :angry2:
conclusion, je ne recharge même plus
il parait qu'en 2015, ce sera "mieux"..
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par popol_the_man » 16 Oct 2014 15:25

Tu sais, dans le trou ou j'habite j'ai a peine le Edge et des fois je n'ai meme plus de réseaux pour un simple coup de fil, alors que pourtant je suis
chez la creme de la creme ( Proxisus :p )
et dire qu'on me casse les oreilles avec la 4G ...
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message(s) : 3790

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans