Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mike00 a écrit :cink slim ou cink peax ? et pourquoi ?
Corben01 a écrit :mike00 a écrit :cink slim ou cink peax ? et pourquoi ?
Peax.
512 Mo de ram c'est pas assez pour Android 4...
Pampino a écrit :Corben01 a écrit :mike00 a écrit :cink slim ou cink peax ? et pourquoi ?
Peax.
512 Mo de ram c'est pas assez pour Android 4...
le slim a 512 de ram, et tourne très bien sous ics. très fluide
maintenant, c'est vrai que le peax est mieux
Pampino a écrit :A corben.
J'ai eu un s1 et la un slim. Avec des tas d'application sur mon s1 sous ics ça n'a jamais ramé.
Pareil pour le slim de ma femme..ca tourne super bien.
Maintenant c'est sur 1go de ram, assure un confort supplémentaire
shikamaru a écrit :comment faire pour mettre une sonnerie a la place ???
shikamaru a écrit :Et sinon au niveau du root quelqun pourait mettre un tuto pour le peax ???
cypl a écrit :shikamaru a écrit :comment faire pour mettre une sonnerie a la place ???shikamaru a écrit :Et sinon au niveau du root quelqun pourait mettre un tuto pour le peax ???
Tu ne sais pas (du verbe savoir) customiser une sonnerie mais tu veux rooter ton phone
Pour quoi faire
Je ne dis pas cela pour être désagréable mais si tu es "novice" il vaut mieux pour toi de ne pas risquer de niquer ta garantie et/ou ton phone
creepy a écrit :cypl a écrit :shikamaru a écrit :comment faire pour mettre une sonnerie a la place ???shikamaru a écrit :Et sinon au niveau du root quelqun pourait mettre un tuto pour le peax ???
Tu ne sais pas (du verbe savoir) customiser une sonnerie mais tu veux rooter ton phone
Pour quoi faire
Je ne dis pas cela pour être désagréable mais si tu es "novice" il vaut mieux pour toi de ne pas risquer de niquer ta garantie et/ou ton phone
Je te donne raison dans ton raisonnement , mais bon quand tu vois qu'il faut un bete .bat en 1click il est root. C'est pas non plus la mer à boire
J'ai root mon xpéria mini pro, c'était autre chose, l'a fallu que je lise 2 a 3 fois le tutorial pour etre sur de pas faire de boulette.
Dretre a écrit :creepy a écrit :cypl a écrit :shikamaru a écrit :comment faire pour mettre une sonnerie a la place ???shikamaru a écrit :Et sinon au niveau du root quelqun pourait mettre un tuto pour le peax ???
Pour quoi faire
Je te donne raison dans ton raisonnement , mais bon quand tu vois qu'il faut un bete .bat en 1click il est root. C'est pas non plus la mer à boire
J'ai root mon xpéria mini pro, c'était autre chose, l'a fallu que je lise 2 a 3 fois le tutorial pour etre sur de pas faire de boulette.
En parlant du mini pro, t'as fait l'update vers ICS ? Ma femme a le même, j'hésite à faire l'update de peur qu'il arrive pas a suivre niveau perfs/fluidité
creepy a écrit :Dretre a écrit :creepy a écrit :cypl a écrit :shikamaru a écrit :comment faire pour mettre une sonnerie a la place ???shikamaru a écrit :Et sinon au niveau du root quelqun pourait mettre un tuto pour le peax ???
Pour quoi faire
En parlant du mini pro, t'as fait l'update vers ICS ? Ma femme a le même, j'hésite à faire l'update de peur qu'il arrive pas a suivre niveau perfs/fluidité
Oui je tourne sur 4.04 ( ICS ) depuis pas mal de temps.
J'avais fait la MAJ offi sony , mon mini pro, fonctionnais pas trop mal mais ont sentais quelques "'LAG" . J'aimais moyen. En suite j'ai eu une autre Maj ( la derniere je suppose ) la 4.1.B.0.587 c'était l'horreur!
Je surfais ca m'affichait des espece de rectangle horripilant, bref j'ai pas tarder à root le bazar et donc j'ai du downgrader la rom , puis modifier un .Bat et reflasher en 4.04 ( ca a l'air compliquer, mais en faite pas tellement )
Et la donc je tourne en 4.04 , j'aime beaucoup. Je le trouve très réactif ( Link2SD aide aussi mais bon :p )
Je te donne toujours le liens pour root le mini pro
http://www.phonandroid.com/forum/root-universel-sony-ericsson-gingerbread-et-ics-t5805.html
PS ; Mais si ta femme est toujours sous Gb, franchement j'y toucherai pas, je le laisserai t elle qu'elle, juste le root ( c'est super facile ) faire sous GB )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit