Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Allen a écrit :Un truc qui m'a semblé intéréssant (et qqu'un ici cherchait un 7.1 en plus), un ampli Denon (AVR2313) à moins de 500 € alors qu'à première vue, il s'agit d'un modèle récent, bien noté, et trouvé à 800/900 €...
Comme quoi il doit y avoir de bonnes affaires quand même...
Mosquito2001 a écrit :J'avais "craqué" pour un set de couteaux qui aurait fait un super cadeau puis je me suis heurté sur la verification homebanking même pour ma carte Visa et j'ai laissé tomber... L'absence de paypal leur fait perdre pas mal d'opportunités à mon avis.
Dretre a écrit :Moi bizarrement depuis qques mois je n'arrive plus à valider un payement visa via ogone ... Alors que la carte est liée sur mon compte paypal et ça marche impec, pareil avec Amazon ou ma carte est liée avec mon compte utilisateur ...
Donc les hunts pour moi c'est mort, déjà avant avec paypal c'était sport pour être rapide, j'imagine même pas mnt s'il faut s'amuser à sortir son digipass
psyko a écrit :Dretre a écrit :Moi bizarrement depuis qques mois je n'arrive plus à valider un payement visa via ogone ... Alors que la carte est liée sur mon compte paypal et ça marche impec, pareil avec Amazon ou ma carte est liée avec mon compte utilisateur ...
Donc les hunts pour moi c'est mort, déjà avant avec paypal c'était sport pour être rapide, j'imagine même pas mnt s'il faut s'amuser à sortir son digipass
Une fois que le produit est "commandé" il est réservé pour une période de temps il me semble non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit