Nettoyeur Haute Pression pas cher

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Nettoyeur Haute Pression pas cher

Message par cruzario » 17 Avr 2014 16:04

Voici 1 lien pour le lavage de voiture.
http://www.cosmetique-auto.com/blog.php/?page_id=24
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par GregLu » 17 Avr 2014 16:30

Ca ne m'étonne absolument pas ... Ils affichent en grand et j'ai un ami qui a acheté chez Mr Bricolage et qui s'est vu refuser la garantie car pas de la liste, malgré le folder.

Le Magasin a fait toute une montagne en ne voulant pas engager sa responsabilité pour sa pub, alors que c'était aussi affiché en magasin. Après 2 semaines ils ont décidés de rembourser le Kärcher. Ou comment perdre un client à vie avec une expérience comme ça !

Pour les soins, ya rien de bien particulier à faire, toujours le garder hors gel de toute façon et bien penser à purger l'appareil (Mise hors tension et tu actionnes la lance sans le tuyau d'arrosage ça devrait faire partir le plus gros) avant de le ranger pour éviter que les joints n'aient un soucis.

Au pire la sangle aurait été trouvable n'importe où, perso après avoir eu un petit comme celui-là, je n'en veux plus d'autres à roulettes, mais c'est surtout parce que ça me permet de nettoyer le trottoir et la rigole facile sans le kärcher qui tombe à cause de la dite rigole justement :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par clear.be » 27 Avr 2014 14:34

Je pense m'acheter ça : http://www.hogedrukreinigerexpert.be/pr ... x-tra.html

Utilisation : nettoyage de ma nouvelle voiture et nettoyage de la piscine (polyester), de la terrasse (carrelage) et de l'allée (klinkers)...

Un bon prix non ?
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par GregLu » 27 Avr 2014 15:28

Largement suffisant, après pour le prix, je crois que c'est le même que Cruzario, non ? A comparer il avait fait un topic et je n'ai pas le temps de chercher malheureusement, je suis en coup de vent :D
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 27 Avr 2014 17:45

cruzario a acheté le Nilfisk C125 3.8 Pad, mais c'était quand même un autre prix à 179 euros, même s'il était bien mieux équipé... mais la promo est finie maintenant.

Actuellement, il y a un Nilfisk 120 à 99€ chez plan-it, mais y'a pas l'accessoire de nettoyage de terrasse avec, que je veux absolument.

Je préfère Nilfisk à Karcher, car 5 ans de garantie d'office, même sur les modèles d'entrée de gamme comme celui ci...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 27 Avr 2014 17:53

bon, j'ai commandé, normalement, livré demain...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 29 Avr 2014 17:52

Reçu ce matin, essayé cet après midi, et approuvé !

L'outil, aussi simple qu'il soit, pour nettoyer les sols et vraiment efficace. Mon allée en klinkers était dans un état déplorable, pas nettoyée depuis plusieurs années je pense, et bien en 30 mins, je ai quasi remis a neuf la moitié de celle-ci :o

Je dois recevoir mon matériel de detailing auto demain (j'espère...) et ainsi pouvoir tester ce que ça donne avec une foam lance
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par GregLu » 29 Avr 2014 20:25

Ah la lance, ça m'intéresse, je viendrais te la piquer :D
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 29 Avr 2014 21:30

Je pense lancer un petit business de detailing, ta bagnole serait une belle base de travail :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par GregLu » 29 Avr 2014 21:35

J'ai plus le temps en ce moment de m'occuper de ça, ya qu'à voir les fleurs qui sont en train de mourir :P
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 29 Avr 2014 21:40

Justement, je propose de m'en occuper :P
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par koguna » 29 Avr 2014 22:48

clear.be a écrit :Je dois recevoir mon matériel de detailing auto demain (j'espère...) et ainsi pouvoir tester ce que ça donne avec une foam lance

Salut,

Tu as commandé quoi et ou ?

Merci,
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par clear.be » 30 Avr 2014 07:58

J'me suis fourni chez Chemical Guys. Pourquoi chez eux ?

Ils font des produits de qualité, à prix raisonable. Il y a bien entendu beaucoup d'autres marques de qualité (Meguiars, Autoglim, Wolfs Chemicals, Valet Pro, Sonüs, etc...), mais on ne peut pas tout tester... J'ai décidé de commencer par Chemical Guys, si je ne suis pas satisfait (ce qui m'étonnerai...) je passerai à une autre marque.

En gros, j'ai pris un shampoing, une clay bar fine, une lubrifiant pour clay, un galze/sealant Blacklight (produit miraculeux a ce que j'ai pu lire...) combiné à une sealent en spray Hybrid V07 et pour la touche finale, un dressing pneus... niveau accessoires, une grit guard, un gant microfibre (j'aurai du en prendre deux, j'ai été bête sur ce coup là...), des applicateurs microfibre, des microfibre de buffing et de sechage, et bien sur, la foam lance...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cruzario » 01 Mai 2014 14:31

Et tu tu trouvais le kit Meguiar's cher...

La foam lance n'existe pas directement chez Karscher ou Nilfisk par exemple ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par clear.be » 01 Mai 2014 14:38

Oui, j'ai dépensé un peu plus que le kit Meguiar's :lol: :lol: :lol:

Figures-toi que c'est un peu a cause de toi tout ça... suite à ton post sur le kit Meguiars, j'ai commencé à m'intéresser à ce qui se faisait en produits de nettoyage et j'ai découvert tout un monde de techniques et de produits fantastiques, avec des résultats bluffants...

Pour en revenir au foam lance, les foam lance karsher ou nilfisk ne sont pas efficaces du tout...

J'ai fait un premier lavage de ma Swift ce matin (avec prélavage avec la foam lance, c'était là fête à la chantilly sur ma bagnole :lol: :lol: :lol:), et elle brille déjà bien, mais lundi je rattaque et je fais la total : lavage (encore plus en détail, avec pinceaux et tout le toutim), décontamination à la clay, application du sealant Blacklight (2 couches, comme dans Retour vers le futur, si vous vous en souvenez, quand Biff est un sous fifre qui nettoye la caisse de Marty, et qu'il sort qu'il "passe la deuxième couche... :lol: :lol:), et la touche finale avec le Hybrid V07. J'en aurais certainement pour toute la journée.

Entre temps j'ai commandé d'autres produits : un nettoyant jante, une shampoing spécial pour la foam lance, un shampoing d'entretient pour les lavages hebdomadaires, un quick detailer intérieur pour nettoyer tout ce qu'il faut à l'intéreur... j'ai recommandé un autre gant micro fibre aussi...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par psyko » 01 Mai 2014 15:18

cruzario a écrit :Et tu tu trouvais le kit Meguiar's cher...

La foam lance n'existe pas directement chez Karscher ou Nilfisk par exemple ?

Il y a bien chez Karsher un kit foaming (http://www.leadthegoodlife.com/karcher- ... m-kit.html) j'avais acheté ça chez Makro de tête 25 ou 30€
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par clear.be » 01 Mai 2014 15:21

qui n'a rien a voir avec les vrai foam lance... je t'invite a visionner quelques videos sur youtube...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cruzario » 01 Mai 2014 15:28

clear.be a écrit :Oui, j'ai dépensé un peu plus que le kit Meguiar's :lol: :lol: :lol:

Figures-toi que c'est un peu a cause de toi tout ça... suite à ton post sur le kit Meguiars, j'ai commencé à m'intéresser à ce qui se faisait en produits de nettoyage et j'ai découvert tout un monde de techniques et de produits fantastiques, avec des résultats bluffants...

Pour en revenir au foam lance, les foam lance karsher ou nilfisk ne sont pas efficaces du tout...

J'ai fait un premier lavage de ma Swift ce matin (avec prélavage avec la foam lance, c'était là fête à la chantilly sur ma bagnole :lol: :lol: :lol:), et elle brille déjà bien, mais lundi je rattaque et je fais la total : lavage (encore plus en détail, avec pinceaux et tout le toutim), décontamination à la clay, application du sealant Blacklight (2 couches, comme dans Retour vers le futur, si vous vous en souvenez, quand Biff est un sous fifre qui nettoye la caisse de Marty, et qu'il sort qu'il "passe la deuxième couche... :lol: :lol:), et la touche finale avec le Hybrid V07. J'en aurais certainement pour toute la journée.

Entre temps j'ai commandé d'autres produits : un nettoyant jante, une shampoing spécial pour la foam lance, un shampoing d'entretient pour les lavages hebdomadaires, un quick detailer intérieur pour nettoyer tout ce qu'il faut à l'intéreur... j'ai recommandé un autre gant micro fibre aussi...

Je me contente du lavage et de la cire...je vais commander 1 shampoing, 1 produit pour les jantes, 1 produit pour l'intérieur, 1 gant et des microfibres.

Peux-tu me dire ce que tu as pris pour les jantes et l'intérieur ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par clear.be » 01 Mai 2014 15:49

J'ai acheté des produits chez Chemical guys : le Signature Series Wheel cleaner pour les jantes et le Innerclean pour l'intéreur.

Mais de très bons produits de ce type existent aussi chez Meguiars : Quick Interior Detailer et Hot Rims All wheel cleaner mais ils sont (très) légèrement plus chers.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Lecter H » 01 Mai 2014 16:47

Moi lavage de voiture = une éponge, un seau d'eau chaude, un peu de produit de vaisselle (ou auto shampoo) et de l'huile de bras.
De loin le plus efficace et moins cher !
Pas de perfection sans frotter. (c'est mon avis sur la question)
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans