Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
clear.be a écrit :Je dois recevoir mon matériel de detailing auto demain (j'espère...) et ainsi pouvoir tester ce que ça donne avec une foam lance
cruzario a écrit :Et tu tu trouvais le kit Meguiar's cher...
La foam lance n'existe pas directement chez Karscher ou Nilfisk par exemple ?
clear.be a écrit :Oui, j'ai dépensé un peu plus que le kit Meguiar's![]()
![]()
![]()
Figures-toi que c'est un peu a cause de toi tout ça... suite à ton post sur le kit Meguiars, j'ai commencé à m'intéresser à ce qui se faisait en produits de nettoyage et j'ai découvert tout un monde de techniques et de produits fantastiques, avec des résultats bluffants...
Pour en revenir au foam lance, les foam lance karsher ou nilfisk ne sont pas efficaces du tout...
J'ai fait un premier lavage de ma Swift ce matin (avec prélavage avec la foam lance, c'était là fête à la chantilly sur ma bagnole![]()
![]()
), et elle brille déjà bien, mais lundi je rattaque et je fais la total : lavage (encore plus en détail, avec pinceaux et tout le toutim), décontamination à la clay, application du sealant Blacklight (2 couches, comme dans Retour vers le futur, si vous vous en souvenez, quand Biff est un sous fifre qui nettoye la caisse de Marty, et qu'il sort qu'il "passe la deuxième couche...
![]()
), et la touche finale avec le Hybrid V07. J'en aurais certainement pour toute la journée.
Entre temps j'ai commandé d'autres produits : un nettoyant jante, une shampoing spécial pour la foam lance, un shampoing d'entretient pour les lavages hebdomadaires, un quick detailer intérieur pour nettoyer tout ce qu'il faut à l'intéreur... j'ai recommandé un autre gant micro fibre aussi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit