Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par R-jac » 26 Mars 2014 23:03

Vache j'avais pas vu que Base avait mis la 4G sur Arlon, sympa! :)
Même Proximus ne l'a pas encore fait!
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par jason » 27 Mars 2014 17:45

Bonjour,

je vais peut être passer chez MV et demander a garder mon numero aldi talk, j'avoue que je n'ai pas lu
les 40 pages... que m'apporte comme avantage le code de validation a entrer lors de la demande de
la sim? je n'ai pas de code ... merci d'avance
jason
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par solar10 » 27 Mars 2014 17:58

Si tu parles du SMS "MV XXCODEXX" à envoyer avec ta future ex-carte SIM Aldi Talk, c'est leur procédure pour éviter de te faire signer des papiers à renvoyer.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Thierry69 » 27 Mars 2014 18:33

Prou, regardes Dommel....
Sur le réseau Proximus
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par solar10 » 11 Avr 2014 18:46

Woah, alors là je suis épaté par la rapidité de la mise à jour de l'onglet "usage". Même les consommations en roaming y sont le jour même.
Je teste le data roaming avec Waze sur le Luxembourg et depuis 2 jours, ça me coûte 16 cents sur un plan de 15€.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par torentbit » 20 Mai 2014 09:50

je reviens chez les vickings!...

proximus viens de déconner plein tube avec son roaming, plus jamais !
Dernière édition par torentbit le 20 Mai 2014 14:20, édité 1 fois.
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par solar10 » 20 Mai 2014 12:18

torentbit a écrit :je reviens chez les vickings, un de ceux qui m'a déjà rencontré peut m'envoyer un code parrainage si il veux sa recharge ...

En MP ;-)
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par GregLu » 21 Mai 2014 00:23

torentbit a écrit :proximus viens de déconner plein tube avec son roaming, plus jamais !

Explique ?
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par torentbit » 21 Mai 2014 10:05

bha ils ont encore débloqué avec la consommation data roaming :

je reste en 2g quand je suis en france , je regarde mon quota roaming il reste 45 méga, je l'utilise 10 min, il m'indique 44 méga, je coupe puis je regarde et je vois -0 mega et que ca m'a bouffé tout mon crédit sans même un sms...

ils avaient déjà fait de la merde un jour en belgique il y a 2 ans avec la fin de mes datas ou ca avais décompté a la minute pendant 8 heure pour une consommation de 300 ko pour seulement 40 € ...

c'est a cause de ces pratique de putes que je ne prendrais jamais d'abonnement sans garantie écrite de couper après 20 ou 50 €!
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 21 Mai 2014 10:13

Ah, pour ça, je dois dire que le compteur mobile vikings est super réactif. Quand t'es en roaming, rien que faire 2-3 refresh du compteur, et tu vois les cents qui se mettent à jour.
Et c'était ma plus grande crainte en essayant le roaming au Luxembourg, de voir mon crédit bouffé en 1 jour (waze + iChienDuDésert). Gràce à l'appli MV, je vois direct à quelle vitesse les data s'envolent et ça tient la route.
Ça + le réseau Base bien meilleur que Mobistar sur la E25 et province de Luxembourg en général, je suis très satisfait.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par GregLu » 21 Mai 2014 10:42

torentbit a écrit :bha ils ont encore débloqué avec la consommation data roaming :

je reste en 2g quand je suis en france , je regarde mon quota roaming il reste 45 méga, je l'utilise 10 min, il m'indique 44 méga, je coupe puis je regarde et je vois -0 mega et que ca m'a bouffé tout mon crédit sans même un sms...

ils avaient déjà fait de la merde un jour en belgique il y a 2 ans avec la fin de mes datas ou ca avais décompté a la minute pendant 8 heure pour une consommation de 300 ko pour seulement 40 € ...

c'est a cause de ces pratique de putes que je ne prendrais jamais d'abonnement sans garantie écrite de couper après 20 ou 50 €!

Demande un historique pour bien voir d'où vient le soucis, même si ça n'est pas instantané leur appli de gestion, malheureusement. Le mieux est de mettre un plafond dans ton appareil directement. Pour les garanties, c'est le cas, chez Base, j'ai 60 EUR dans mon espace client. C'est aussi pour ce genre de pratique que je préférais le prepaid à vrai dire. Chez Proximus il y a la même chose, Mobistar aucune idée mais je présume que oui car ya quelques années le plafond était possible, surtout que ça a été obligatoire par l'IBPT et/ou l'Europe.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par vivapelu » 23 Mai 2014 12:53

torentbit a écrit :je reste en 2g quand je suis en france , je regarde mon quota roaming il reste 45 méga, je l'utilise 10 min, il m'indique 44 méga, je coupe puis je regarde et je vois -0 mega et que ca m'a bouffé tout mon crédit sans même un sms...

Pour les ignares dans mon genre, qui ne connaissent rien aux merveilles des formules des autres opérateurs (hors Base/MV quoi), je comprends ceci :

- Tu as une carte prépayée proximus, pour laquelle tu as un quota de roaming data, et avec du pognon dessus.
- En France et dans tes paramètres du portable configuré en 2G (?) tu consultes et il te reste 45MB de disponible (gratuitement, j'imagine)
- Tu utilises des datas
- Tu reconsultes, bon tu as consommé 1MB, 45MB-1MB=44MB
- Ensuite tu coupes (?), puis tu re-reconsultes dans la foulée un peu + tard et là tu as perdu le reliquat du roaming, et le pognon restant en prépayé est également parti en consommation data roaming.

C'est plus ou moins ça?

Et il n'y a pas un levier pour permettre de consommer les datas en roaming uniquement à partir du quota (c'est une question, pas une accusation)?
Et quand tu es en Belgique, si tu dépasses le quotas, tu consommes le crédit ou bien c'est bloqué?
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
vivapelu
Acharné
Acharné

Message(s) : 1665

Message par torentbit » 23 Mai 2014 13:55

vivapelu a écrit :Pour les ignares dans mon genre, qui ne connaissent rien aux merveilles des formules des autres opérateurs (hors Base/MV quoi), je comprends ceci :

- Tu as une carte prépayée proximus, pour laquelle tu as un quota de roaming data, et avec du pognon dessus.
EXACT
- En France et dans tes paramètres du portable configuré en 2G (?) tu consultes et il te reste 45MB de disponible (gratuitement, j'imagine)
EXACT ( enfin ca bouffe quelques ko)
- Tu utilises des datas
- Tu reconsultes, bon tu as consommé 1MB, 45MB-1MB=44MB
EXACT
- Ensuite tu coupes (?), puis tu re-reconsultes dans la foulée un peu + tard et là tu as perdu le reliquat du roaming, et le pognon restant en prépayé est également parti en consommation data roaming.
EXACT

C'est plus ou moins ça?
EXACT

Et il n'y a pas un levier pour permettre de consommer les datas en roaming uniquement à partir du quota (c'est une question, pas une accusation)?
Et quand tu es en Belgique, si tu dépasses le quotas, tu consommes le crédit ou bien c'est bloqué?

en belgique si tu atteint ton quota tu est bloqué et tu doit soit recharger soit prendre un pack data ...
( quoi que ils m'ont déjà niqué une fois comme cela )

donc franchement autant pour des appels et des sms je comprend que l'on paye a l'unité autant des data c'est du foutage de gueule, le principe de fair use a l'allemande / suisse ou a la francaise avec bridage est beaucoup plus normal

soit une fois a 2 giga tu limite a 128k soit meme une offre pas 3g mais juste 2g bien lent illimité et ca me va moi
Fibre Edpnet

torentbit
Acharné
Acharné

Message par lazarus » 11 Juin 2014 16:05

Qq'un a essayé Bhaalu ?
J'essaie de m'inscrire suite au mail de Vikings, mais lors du login et pass Voo c'est refusé. :?:
Mais...c'est normal qu'on doive entrer son login perso ?
J'ai pas spécialement envie de valider même si ça marchait.
Dernière édition par lazarus le 11 Juin 2014 16:20, édité 1 fois.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par Taraceboulba » 11 Juin 2014 16:19

moi, j'ai testé(donc l'appli sur le PC)
mais...supprimé
parce que ça dit 15 jours de demo! c'est payant après
et...OUI, j'ai un abonnement numérique chez VOO..mais je n'ai pas de mot de passe, ni d'ID !!pour avoir ça, il faut un abonnement internet, aussi, je suppose?
Donc, mon test fut très court, puisque je ne peux pas associer mon abonnement voobox à Bhaalu
mais sur mes 40 secondes de test, j'ai vu RTB1 (uniquement)..je ne vois pas comment on fait pour enregistrer
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Taraceboulba » 11 Juin 2014 16:21

lazarus a écrit :Qq'un a essayé Bhaalu ?
J'essaie de m'inscrire suite au mail de Vikings, mais lors du login et pass Voo c'est refusé. :?:

c'est le login(mail et mot de passe de mobile viking qu'il faut mettre..ensuite associer les" pass" de voo
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 11 Juin 2014 16:23

C'est un site flamand. Et quand je tape befr au lieu de benl.bhaalu... error.
Et moi je suis abonné à rien donc... c'est pas une promo.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par lazarus » 11 Juin 2014 16:24

Oui mais c'est qu'un trial ?
Tu sembles avoir essayé bien avant le mail d'ajd'hui pour les membres Vikings. On aurait à ce que je comprends ça comme cadeau supplémentaire pour les 200.000 abonnés.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par solar10 » 11 Juin 2014 16:25

lazarus a écrit :Qq'un a essayé Bhaalu ?

D'après leur FAQ, VOO ne fait pas partie des providers.
https://benl.bhaalu.com/help/faq#question_zenders
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Taraceboulba » 11 Juin 2014 16:37

j'ai pourtant pu choisir VOO wallonie..il y avait tous les providers, j'ai coché le mien
j'ai reçu le mail à 14h58 et j'ai testé immédiatement
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans