Même Proximus ne l'a pas encore fait!
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
torentbit a écrit :je reviens chez les vickings, un de ceux qui m'a déjà rencontré peut m'envoyer un code parrainage si il veux sa recharge ...
torentbit a écrit :proximus viens de déconner plein tube avec son roaming, plus jamais !
torentbit a écrit :bha ils ont encore débloqué avec la consommation data roaming :
je reste en 2g quand je suis en france , je regarde mon quota roaming il reste 45 méga, je l'utilise 10 min, il m'indique 44 méga, je coupe puis je regarde et je vois -0 mega et que ca m'a bouffé tout mon crédit sans même un sms...
ils avaient déjà fait de la merde un jour en belgique il y a 2 ans avec la fin de mes datas ou ca avais décompté a la minute pendant 8 heure pour une consommation de 300 ko pour seulement 40 € ...
c'est a cause de ces pratique de putes que je ne prendrais jamais d'abonnement sans garantie écrite de couper après 20 ou 50 €!
torentbit a écrit :je reste en 2g quand je suis en france , je regarde mon quota roaming il reste 45 méga, je l'utilise 10 min, il m'indique 44 méga, je coupe puis je regarde et je vois -0 mega et que ca m'a bouffé tout mon crédit sans même un sms...
vivapelu a écrit :Pour les ignares dans mon genre, qui ne connaissent rien aux merveilles des formules des autres opérateurs (hors Base/MV quoi), je comprends ceci :
- Tu as une carte prépayée proximus, pour laquelle tu as un quota de roaming data, et avec du pognon dessus.
EXACT
- En France et dans tes paramètres du portable configuré en 2G (?) tu consultes et il te reste 45MB de disponible (gratuitement, j'imagine)
EXACT ( enfin ca bouffe quelques ko)
- Tu utilises des datas
- Tu reconsultes, bon tu as consommé 1MB, 45MB-1MB=44MB
EXACT
- Ensuite tu coupes (?), puis tu re-reconsultes dans la foulée un peu + tard et là tu as perdu le reliquat du roaming, et le pognon restant en prépayé est également parti en consommation data roaming.
EXACT
C'est plus ou moins ça?
EXACT
Et il n'y a pas un levier pour permettre de consommer les datas en roaming uniquement à partir du quota (c'est une question, pas une accusation)?
Et quand tu es en Belgique, si tu dépasses le quotas, tu consommes le crédit ou bien c'est bloqué?
lazarus a écrit :Qq'un a essayé Bhaalu ?
J'essaie de m'inscrire suite au mail de Vikings, mais lors du login et pass Voo c'est refusé.
Mais...c'est normal qu'on doive entrer son login perso ?
J'ai pas spécialement envie de valider même si ça marchait.
lazarus a écrit :Qq'un a essayé Bhaalu ?
J'essaie de m'inscrire suite au mail de Vikings, mais lors du login et pass Voo c'est refusé.
Mais...c'est normal qu'on doive entrer son login perso ?
J'ai pas spécialement envie de valider même si ça marchait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit