Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
solar10 a écrit :Mouarf, dire qu'il y en a qui n'ont même pas cela en VDSL2... dommage pour les quota rikikis et bien chers vs. landline sinon j'opterais pour un modem-routeur 4G->LAN/WiFi dans le grenier.
IpEFiX a écrit :Vous confirmez que l'appli "Mobile Vikings for Android" ne fonctionne plus chez vous ces derniers jours ? J'ai un message "no_value_sms_super_on_net" qui s'affiche, et c'est pareil pour d'autres membres de ma famille.
bored a écrit :Bon alors, j'avoue 38 pages, j'ai pas le courage...
Ma femme et moi sommes en Smart20 chez Proximis (SMS illimités, 1GB et 120 minutes d'appels). Je pourrais être intéressé par la formule à 15 € pour chacun d'entre nous...que vaut le réseau (appels et data) sur Bruxelles, notamment Forest/St-Gilles/Ixelles ? La 4G, c'est de la science-fiction j'imagine...
bored a écrit :Ouais mais ça vaut pour tout le monde sauf Bruxelles ça...et en plus, faudra payer pour l'avoir la 4G (scandale !).
De toute façon, le réseau MV c'est Base non ?
bored a écrit :Ah ouais, je pensais qu'au bout de 6 mois, fallait payer.
Je viens de recevoir un coup de fil de Belgacom qui me propose 5 € de réduc pendant 1 an, toutes ces infos me pousseraient à rester chez Belgacrotte...
bored a écrit :Sauf que le nouveau Smart 15 n'offre que 500 mb!
Perso, je suis encore sous Smart20 à 12,50 € pour les mêmes conditions que toi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit