Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Morpheus a écrit :Je compte acheter un slim ou un Peax ces jours ci, mais je me pose une question ...
Je voudrais l;utiliser pour pouvoir lire / envoyer des mails dessus ... mais je n'ai pas d'abonnement 3G / data ... donc je voudrais l'utiliser en wifi quand je suis a la maison .... Est-ce que ca va marcher ?
Le telephone va-t-il faire la difference entre appels / SMS via le reseau GSM, et internet / mails, etc ... via le wifi ?
Pas envie d'avoir des notes de Data pas possible .... (Je pense meme que jai fait bloque le data chez Base ...)
Merci !
Morpheus a écrit :Je compte acheter un slim ou un Peax ces jours ci, mais je me pose une question ...
Je voudrais l;utiliser pour pouvoir lire / envoyer des mails dessus ... mais je n'ai pas d'abonnement 3G / data ... donc je voudrais l'utiliser en wifi quand je suis a la maison .... Est-ce que ca va marcher ?
Le telephone va-t-il faire la difference entre appels / SMS via le reseau GSM, et internet / mails, etc ... via le wifi ?
Pas envie d'avoir des notes de Data pas possible .... (Je pense meme que jai fait bloque le data chez Base ...)
Merci !
Morpheus a écrit :pour etre un peu plus precis, je voudrais que le telephone n'utilise JAMAIS la 3G pour internet et les mails, mais SEULEMENT le wifi quand il est dispo.
Thierry69 a écrit :Prends le Peax.
Le Slim est super, mais le Peax semble supérieur
Morpheus a écrit :Le Peax fait quand meme encore 182 euros en passant commande sur RDC ...
Thibouille a écrit :Pampino a écrit :Wiko lache ses codes sources, voir lien page fb
Il semblerait que quelques rares Wikonautes aient furtivement demandé l’accès aux codes sources de nos téléphones… ?
Alors afin d’assouvir vos fantasmes les plus fous découvrez www.wikogeek.com et faites chauffer vos claviers ! Pensez à dormir
Je les ai moi-même contacté pour ce faire. Sans trop d'espoir.
Je ne sais, perso, rien faire du code, mais d'autres sauront.
Merci Wiko
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit